| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 03-07-2016 à 15:27:43 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | sort quand déjà FF12 sur steam
Message édité par Activation le 03-07-2016 à 15:43:17 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne sais pas si sortir une nouvelle console sauvera le JRPG, à mon avis c'est la mentalité des développeurs/éditeurs japonais qui doit évoluer.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | FFXV part quand même avec pas mal d'apprioris négatifs, mais mon impression est peut être biaisé. Persona 5 d'un autre côté... Et DQ11 aussi. Je suis sort qu'il sera aussi populaire que le 8. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | J ai beau avoir preco. FF15
Message édité par Activation le 03-07-2016 à 16:48:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Bon, j'ai craqué et je me suis pris Lightning's Returns qui est en solde sur le PS Store, je me suis dit que pour 10 balles même si le principe de l'horloge me dégoute, vu que le jeu a quand même de très bons retours, et puis je veux quand même connaître la fin, je vais m'y risquer. J'espère juste que le jeu ne sera pas trop frustrant sans guide, je refuse de finir un RPG une première fois avec un guide, tant pis si je dois choper plusieurs fois game over, bon par contre si je fail 10 fois je pense que ça sera avec un guide du coup. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 16:56:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
J'ajouterai concernant le 3 qu'un jeu qui te tue quand tes MP sont à 0 ne peut pas être décemment qualifié de jeu excellent. |
Fais le en easy. C'est clairement pas honteux, il y aura un minimum de challenge quand même et tu auras le temps de tout faire sans guide. J'en ai d'excellents souvenirs de ce LR. Pour moi il sauve les FF ps3. |
Ensuite si je réussis à le finir je vais faire Majora's Mask pour faire plaisir à Castor. Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 17:05:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 17:05:13 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
C'est dommage t'es souvent comme tu dis proche de la fin, mais tu lâches facilement, bon pour ta défense c'est vrai que souvent les derniers donjons sont quand même assez casse couilles, faut je nettoye mon backlog PS3 pour passer sur la 4 aussi, mais à chaque soldes je me fais avoir et je rachète des jeux. D'ailleurs quelqu'un ici a fait Fairy Fencer F? Agreian je crois? Ca vaut le coup ou pas? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 17:41:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je sais bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas comment tu arrives à faire ça, surtout les RPG c'est typiquement le truc ou 1 an après tu te dis "mais c'est quoi ce jeu? Je suis ou? Je dois faire quoi? C'est qui la pétasse qui m'allume avec sa jupette?" --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je pense que le pire, c'était FF XIII-2, je l'ai fait en deux fois, mais cette galère quand j'ai repris, j'étais paumé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le fort mana --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais les trucs à base de switchs et autres merdes, ou les zones avec 36 chemins différents c'est vraiment une plaie. Message édité par musacorp le 03-07-2016 à 19:48:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que les autres jeux se font en zigzag c'est bien connu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
C'est le seul RPG que je connaisse qui soit plus linéaire qu'un niveau de Crash Bandicoot. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sûrement assez pour faire la différence entre un bon et un mauvais |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vautrin I can helpTransactions (0) | La fin de KOTOR est une purge ? Je pose calmement la question.
|
heinzoliger Transactions (0) | La pire purge que je connaisse, c'était tout de même la fin de Risen.
Message édité par heinzoliger le 04-07-2016 à 22:27:19 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas souvenir avoir trop galéré...
Message édité par blastm le 05-07-2016 à 09:32:19 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | (merci pour les alertes spam |
heinzoliger Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un RPG avec zéro combat : juste de l'exploration, des relations sociales, un bon scénar sans violence, une progression en XP basée sur la découverte de nouvelles zones, espèces, sur l'ascension sociale, sur la réussite du déclenchement d'évènements etc... why not j'aimerais beaucoup jouer à un tel RPG |
Kristoph Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca ressemble surtout aux Sims ouais. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-07-2016 à 11:34:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah putain faut vraiment que je trouve un moment pour celui-là... Il est en full VO ou traduit ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avec un scénar j'ai dit |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A toi de le créer le scénar', tout dans l'imagination. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |