| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 18:59:19 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est vrai qu'appuyer sur Attaque au Magie avant c'était tellement libre |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 15-06-2016 à 08:44:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Nioh nouveau trailer et nouvelle beta en aout sur le PS store ! Message édité par ziedchen le 15-06-2016 à 09:16:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Va falloir faire de la place à Kratos sur ce topic. C'est un RPG maintenant.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un RPG style Zelda. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Aucune idée, le jeu ne m'intéresse pas vraiment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais vu une vidéo d'un combat contre un dragon dans un trou, le joueur avait fait un petit tunnel --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Je pensais plus à des galeries comme dans minecraft où faut parfois aller très profond pour trouver des ressources |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tata sardine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 15-06-2016 à 22:21:17 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le gars de jeuxvideo.com va enfin pouvoir y rejouer, enfin terminer le premier DVD, aller jusqu'à la fin et modifier l'inexcusable 11/20 qu'il lui a mis à l'époque. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Dragon Quest VII le 16 septembre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Juste pour info : il pèserait combien à télécharger su le live une fois rétrocompatible sur One ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok... Il aurait peut être du le dire sur le forum pour éviter de se faire pourrir à vie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | rien
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bientôt l'arrivée de Kickstarter d'éditeurs officiels pour financer la localisation des titres ? Message édité par Akhoran le 16-06-2016 à 17:56:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) | Ils sortent une version boite déjà, ça aidera un minimum. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Atlus sortira le RPG Vita Caligula sur le PSN européen au printemps prochain. Les voix jap seront conservées. OK, c'est "seulement" une sortie sur le PSN. Message édité par Morgoth le 17-06-2016 à 08:30:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Bonjour,
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A vu de nez, je t'enverrais vers Advance Wars.
Message édité par Akhoran le 17-06-2016 à 12:16:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'aurais bien dit Shining Force mais entre les combats t'as un mode town et roaming, du coup tu peux faire des combats en dehors des combats principaux, mais bon dans SF t'as une armée de 12 mecs jusqu'à 30, et tu peux pas vraiment finir le jeu en montant qu'un seul personnage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il pourrait malgré tout aller sur FE conquête qui ne propose justement aucun défi ou truc ALC pour grind sa team. Y'a même pas assez d'XP pour tous le monde dans le jeu Sinon, Grand kingdom qui sort aujourd'hui même si c'est pas un TRPG dans le sens combat sur une grille du terme Message édité par Agreian le 17-06-2016 à 14:23:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense ce qu'il aime aussi c'est que dans Vandal Hearts t'as des objectifs différents, genre s'échapper de la ville avant que tout le monde meurt, sauver une grognasse qui t'a trahi en moins de 10 tours, ou le décors qui se casse la gueule si tu avances pas assez vite, j'ai pas tellement souvenirs de TRPG aussi variés, c'est souvent comme il dit exploser tout le monde, quoique dans FFTA de mémoire les objectifs étaient différents non? Ca fait perpet' j'ai fait ce jeu je sais plus trop. Enfin après dans Vandal Hearts tu peux aussi défoncer le jeu avec 3 personnages, y'en a ils sont vraiment beaucoup trop forts, notamment les wizards avec les AoE, les archers développés au max aussi, même si tu peux pas trop faire n'importe quoi sur la map par moment. Message édité par musacorp le 17-06-2016 à 14:35:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je persiste donc avec FE conquête qui propose (contrairement à Héritage) des objectifs de mission plus varié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, je connais quelqu'un qui n'a jamais joué à personna. Le noob hein --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Persona 4 Golden sur Vita. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et s'il a pas de vita ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |