| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est pas à cause du rating dégueulasse qui est plus haut, et qui pourrait masquer le personnage ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:19:53 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bien vu Sinon une chouette interview sur FFT a été traduite Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-06-2016 à 21:28:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=vSyfGm6wXgs ... don't believe Ondor's lies... Message édité par kouz8 le 08-06-2016 à 00:02:59 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je suis vachement à la bourre, et j'ai pas eu le temps de telecharger la demo de NIOH, une sorte A-RPG dark soulesk |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trailer de kingdom hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
|
Dahlmud Transactions (0) | Des nouveaux persos masqués, comme si y'avais déjà pas assez de personnages dans cette série |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Subarashi Transactions (50) | Je veux vraiment pas lancer de débat en fait --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ben c'est pas la même question du tout. Tu pars du principe que RPG = "choix, skills, points de competence", ce qui est loiiiiiiin d'être une évidence et est justement le coeur du débat (stérile). Mais sinon oui, y a des choix, des skills, des points de compétence et de l'équipement. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-06-2016 à 19:43:14 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai rien dit moi |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | CD Projekt a déposé une marque pour ce jeu
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La question était surtout de savoir si vous avez essayé NIOH |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'avais essayé et ça m'avait pas trop plu
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Je viens de me mater le GKlive, et cela me semble pas trop mal. Il y a juste les graphismes qui font vachement PS3, sinon le système de combat me semble plutôt sympa et il y a vraiment pas mal d'approche différentes. Cela pourrait être un jeu surprise pour 2017. Message édité par ziedchen le 09-06-2016 à 12:41:12 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Level-5 CEO Wants All of Its Future Games to Run on Smartphones --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'était le même CEO à l'époque de DQ8 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est le fondateur de la société et il a même réalisé DQ8 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Précommande possible de FF XII sur le site de SE pour l'instant. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | world of final fantasy c'est quoi ? un rpg ? vient d'y avoir un live d'une heure |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mass Effect Andromeda s'annonce énorme |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a quand même rien de concret... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ça fait du bien quand même |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est à dire que ça répond à aucune de nos craintes quoi du coup moi ça fait aucun bien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En ce moment je me contente de peu alors ça suffit à me hyper |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On verra bien, pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |