| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:29:35 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et c'est bien ce que c'est... C'est sympa, pas inoubliable mais clairement sympa à jouer. Un système de combat tour/tour avec gestion des déplacements et de l'orientation du perso (comme un tactical en fait). Pas mal d'annexe et une principale qui se laisse suivre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | au delà de ça, le système de combat a l'air archaïque et les animations d'un autre âge. Après la DA et l'univers ont l'air sympa, si le scénario suit... Pourquoi pas.
|
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le mieux est que tu testes le jeu, y'a une démo PS4 ou Vita.
|
Klaw Transactions (38) | J'imagine que c'est foutu pour toi vu ta question, mais il avait été offert en PS+ à un moment il me semble.
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Non pas du tout ce n'est pas foutu, je vais télécharger la démo pour me faire un avis --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, perso je l'avais eu en PSN+ mais c'était la version vita. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:09:26 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | Grand Kingdom à 45€ sur le PSN, alors qu'il est en vente quasiment partout à 60€. Bon j'ai quand même préco la version boite. Message édité par MKaze le 19-05-2016 à 17:02:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Arf j'ai mon gamin qui revient régulièrement à la charge...
|
|
|
Message édité par poiro le 24-05-2016 à 10:44:25 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et puis le chara design Dragon Quest même pour moi ça passe ( rapport à mon passé Dragon Ball club dorothée etc... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 24-05-2016 à 11:18:40 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du topic Persona 5 :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sega qui se rend compte que les joueurs ne voulaient pas d'un jeu d'action mais d'un RPG pour Valkyrie: Azure Revolution
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Kyradis Transactions (0) | Purée, je me souviens plus d'un nom de RPG sorti sur PS2, un truc horrifique, avec une roue pour choisir ses attaques. Le début du jeu se passe dans un train ou l'on déglingue des zombies dans le wagon resto... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | shadow hearts |
Kyradis Transactions (0) | Oh oui!
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://blog.eu.playstation.com/201 [...] d-ps-vita/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Happy birthday Swen Vincke !
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Déjà posté sur le topic unique de la série Final Fantasy,
_Benedict_ Transactions (0) | Un petit feedback de jeu de vacance puisque le topic est bien vide (j'imagine que les afficionados sont soient sur Fire Emblem, soit sur Blood&Wine).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |