Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°12498096
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
et s'il a pas de vita ?  [:agkklr]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 21:34:42  profilanswer

n°12498112
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:48:39  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, je connais quelqu'un qui n'a jamais joué à personna. Le noob hein  [:castorpervers:1]  
Il aimerait bien savoir par lequel commencer et sur quelle console. Thx [:castormalin:4]

Evite les 1 et 2 qui ont assez mal vieillis (même dans les versions remasterisées) et qui sont assez éloignés des deux derniers qui font le succès de la série.  

Tu trouveras des afficionados du 3 et du 4. De façon générale, les versions portables sont meilleures que les versions PS2, en particulier en terme de Gameplay. Il y a quelques références entre les deux, mais ils sont indépendants.
Le 3, version PSP, est un peu moins beau. L'ambiance est celle d'une mégalopole, parsemée de fantastique urbain.
Le 4 se déroule dans un petit village de la campagne japonaise, en mode enquête policière.

Les deux en valent vraiment la peine.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°12498115
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 21:49:52  profilanswer

castormalin a écrit :

Dites, je connais quelqu'un qui n'a jamais joué à personna. Le noob hein  [:castorpervers:1]  
Il aimerait bien savoir par lequel commencer et sur quelle console. Thx [:castormalin:4]

Le 3 ou le 4, tu peux y aller à l'aise.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12498118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 21:52:21  profilanswer

OK, merci pour vos conseils [:castormalin:4]  [:viewtifulgro:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12498128
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 19-06-2016 à 21:58:48  profilanswer

Comment s'explique l'absence d'épisode pendant la génération précédente (ps3) d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2016 à 21:59:03

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12498173
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-06-2016 à 22:39:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Comment s'explique l'absence d'épisode pendant la génération précédente (ps3) d'ailleurs ?

P4 est sorti à la toute toute fin de l'ère PS2. Il aurait pu sortir sur PS3. Quant à P5 il me semble qu'il sort sur Ps3 au Japon non?

n°12498180
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 22:44:16  profilanswer

et vous savez quoi ? J'ai trouvé un persona 4 PS2 encore sous blister [:e-te]
J'avais acheté quelques trucs jamais fait à la fin de la PS2.
Et j'ai aussi retrouvé des trucs comme mark of the kri et mister moskeeto. Je sens que je vais faire un été rétro PS2 :D

---------------
n°12498598
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 10:18:10  profilanswer

Commencer par Persona 4 est un crime contre l'humanité.

Persona 3 est une perle. Le 4, non.

C'est un peu comme commencer Devil May Cry par le 4. Ou de se faire une idée sur la série Final Fantasy entière en commencant par le 14.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12498934
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 12:02:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est un peu comme commencer Devil May Cry par le 4. Ou de se faire une idée sur la série Final Fantasy entière en commencant par le 14.

Ff14 est un mmo je vois pas trop le rapport avec le fait de commencer par p4 ou p3.

n°12499105
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:05:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça.
Le 3 est un bijou...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 13:05:45  profilanswer

n°12499113
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:09:33  profilanswer

wilek a écrit :

P4 est sort à la toute toute fin de l'ère PS2. Il aurait pu sortir sur PS3. Quant à P5 il me semble qu'il sort sur Ps3 au Japon non?

Encore "pire" que ça, c'est P3 qui est sorti en fin de vie de la PS2 en 2006 et P4 est sorti deux ans après. Je crois que P4 avait même réussi à être en tête des ventes au Japon la semaine de sa sortie.

n°12499182
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:35:16  profilanswer

serina a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça.
Le 3 est un bijou...

Etre d'accord avec lui, c'est aussi dire que P4 est de la merde.
Franchement, même si parfois c'est marrant, ses posts ALC... C'est surtout de plus en plus lourd :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-06-2016 à 13:36:07
n°12499222
serina

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:45:19  profilanswer

Non, je ne considère pas que P4 est de la merde, bien au contraire
Juste que j'ai moins accroché.

n°12499231
randd

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:47:31  profilanswer

J'ai testé Wasteland 2 pour rire et j'y suis resté jusqu'a 4h du mat' dans la nuit de samedi à dimanche.

Au depart, ayant detesté divinity, pas à cause de sont système de combat qui est excellent, mais tout le reste m'avait gavé, je pensais basarder Wasteland 2 du même dev (j'avais acheté les 2 en même temps).

Ben, j'accorche vachement, bien plus claire et surtout, enfin, ou j'en suis, on sais ce qu'il faut faire.
L'impression que ce jeu aurais du s'appeler Fallout  :love:  (au lieu des merdes de FPS que l'on a eu à la place :o )

Message cité 2 fois
Message édité par randd le 20-06-2016 à 13:48:02
n°12499249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 13:51:55  profilanswer

C'est pas les mêmes développeur, C'est Obsidian pour Wasteland 2 et Larian pour Divinity OS :/

n°12499266
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 13:55:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Etre d'accord avec lui, c'est aussi dire que P4 est de la merde.
Franchement, même si parfois c'est marrant, ses posts ALC... C'est surtout de plus en plus lourd :/

C'est pas ce qu'il dit.
Et il a raison.

---------------
Horse_man
n°12499272
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 13:57:47  profilanswer

On s'en branle que ça soit le 3 ou le 4 le meilleur, il demande lequel il peut faire pour débuter dans la série, et les 2 sont très biens.

Parce que sinon alors faudrait toujours commencer par le premier opus de chaque série, enjoy vous taper tous les Shin Megami Tensei.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12499315
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-06-2016 à 14:10:05  profilanswer

J'ai dit P4G parce que je pensais qu'il y a avait plus de chances d'avoir une VITA qu'une PS2.

S'il a une PS2, autant faire le 3 en premier.

n°12499345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:16:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas ce qu'il dit.
Et il a raison.

T'as la version courte, c'est pour ça ;)
T'en fait pas, je touche pas aux copains... Rendors toi :o

n°12499361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 14:21:39  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai dit P4G parce que je pensais qu'il y a avait plus de chances d'avoir une VITA qu'une PS2.

Peu importe lequel il fait en premier. Ils ont une ambiance complètement différente. J'ai envi de lui dire qu'il fasse celui dont la DA l'attire le plus.
P3 faudrait la version FES pour bien faire.

n°12499698
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-06-2016 à 16:08:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas ce qu'il dit.
Et il a raison.

Si il commence par le 4, il va commencer par celui avec le scénario le plus faible, et de très loin. Et aussi avec celui dont le système de jeu est mieux pensé.

Ainsi, il va avoir du mal à se mettre dans le 3 par la suite, car ces trucs simples qui facilitent la vie dans le 4 ne sont pas présents dans le 3, et ca peut être rédhibitoire. Notamment au niveau des fusions de persona.

Alors qu'en commencant par le 3, il aura le meilleur à quasiment tous les points de vue, ne regrettera pas des modifications dont il ignore l'existence, et ensuite, il profitera des ajouts du 4 et son scénario à peine passable.

Pour P3, il vaut mieux le faire sur PSP. La version FES contient un chapitre supplémentaire, mais la version PSP permet de profiter de deux persos principaux différents, et de contrôler les autres persos en combat, de mémoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-06-2016 à 16:10:19

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12499719
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:14:11  profilanswer

Il peut faire P3 sur le vita, il est dispo sur le store...

n°12499720
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:14:22  profilanswer

Khayam a écrit :

Les deux sont sortis en PS2 Classics sur le PSN sinon.

n°12499733
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 16:18:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les deux sont sortis en PS2 Classics sur le PSN sinon.

Il y a pas que le 3? Quand j'avais regardé y'a un moment y'avait que le 3 en version PS3 sur le store européen.

---------------
n°12499737
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:20:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Il y a pas que le 3? Quand j'avais regardé y'a un moment y'avait que le 3 en version PS3 sur le store européen.

Ah oui peut-être. J'ai acheté le mien sur le store US.

n°12499747
randd

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 16:22:50  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas les mêmes développeur, C'est Obsidian pour Wasteland 2 et Larian pour Divinity OS :/

ah, oki, je pensais que c'etait les mêmes, j'ai pas fait gaffe.
Du coup, il est resté dans un coin pour rien, heureusement que je l'ai testé avant la revente.

n°12499750
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 16:23:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ah oui peut-être. J'ai acheté le mien sur le store US.

Ah ok c'est pour ça donc.

Ca me donne quand même envie de reprendre le 3... mais il y a tellement de contenu à faire, je suis parti pour trop de temps après dessus.

C'est ta faute castor.  [:4chan:5]

---------------
n°12499923
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 17:28:03  profilanswer

randd a écrit :

J'ai testé Wasteland 2 pour rire et j'y suis resté jusqu'a 4h du mat' dans la nuit de samedi à dimanche.

Au depart, ayant detesté divinity, pas à cause de sont système de combat qui est excellent, mais tout le reste m'avait gavé, je pensais basarder Wasteland 2 du même dev (j'avais acheté les 2 en même temps).  

Ben, j'accorche vachement, bien plus claire et surtout, enfin, ou j'en suis, on sais ce qu'il faut faire.
L'impression que ce jeu aurais du s'appeler Fallout  :love:  (au lieu des merdes de FPS que l'on a eu à la place :o )

Et c'est le même éditeur qui a balancé des cease & desist order par des avocats contre des pauvres petits développeurs indépendant qui avaient osé utiliser le mot wasteland dans le nom de leur jeu. Par contre ils n'ont toujours pas attaqué en justice Bethesda pour leur extension, courageux les mecs :o.

Wasteland 2 j'avais envie de le tester mais quand je vois ce genre de comportement je préfère m'abstenir de filer mon pognon à ces gens là.

n°12499927
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 17:30:06  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ok c'est pour ça donc.

Ca me donne quand même envie de reprendre le 3... mais il y a tellement de contenu à faire, je suis parti pour trop de temps après dessus.

C'est ta faute castor.  [:4chan:5]

T'as perdu un pari pour cet avatar :ouch:  

Tetedeiench a écrit :

Si il commence par le 4, il va commencer par celui avec le scénario le plus faible, et de très loin. Et aussi avec celui dont le système de jeu est mieux pensé.  

Ainsi, il va avoir du mal à se mettre dans le 3 par la suite, car ces trucs simples qui facilitent la vie dans le 4 ne sont pas présents dans le 3, et ca peut être rédhibitoire. Notamment au niveau des fusions de persona.

Alors qu'en commencant par le 3, il aura le meilleur à quasiment tous les points de vue, ne regrettera pas des modifications dont il ignore l'existence, et ensuite, il profitera des ajouts du 4 et son scénario à peine passable.

Pour P3, il vaut mieux le faire sur PSP. La version FES contient un chapitre supplémentaire, mais la version PSP permet de profiter de deux persos principaux différents, et de contrôler les autres persos en combat, de mémoire.

C'est quand même mieux quand c'est detaillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 20-06-2016 à 17:30:27
n°12499988
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-06-2016 à 17:48:01  profilanswer

shinfei a écrit :

T'as perdu un pari pour cet avatar :ouch:  

Evra gang.  [:musacorp:1]  

Faut suivre l'Euro pour comprendre. :o

---------------
n°12500016
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 17:56:29  profilanswer

randd a écrit :

Ce ne sont pas du tout les mêmes Dev... Par contre, ce sont ceux qui ont fait les premiers Fallout, et qui ont fait Wasteland 2 parce qu'ils n'ont pas pu utiliser la license Fallout.

Tetedeiench a écrit :

Même si je ne suis pas du tout d'accord concernant le scénario, ça a l'avantage d'être un avis argumenté.

Mais, pour moi, il vaut mieux surtout commencer par celui dont l'ambiance t'attire le plus (il n'est pas sûr que le Castor ait envie de faire 2 fois 80 heures d'un coup pour les terminer).

---------------
n°12500166
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-06-2016 à 19:16:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Evra gang. [:musacorp:1]

Gang de bourrin quoi :o

n°12500698
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 07:58:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Me semble qu'on peut aussi contrôler l'ensemble des perso dans FES...

n°12500700
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 07:59:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Me semble qu'on peut aussi contrôler l'ensemble des perso dans FES...

Non, malheureusement on continue à se payer les Tentarafoo de Mitsuru :(

---------------
n°12500701
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 08:02:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Et c'est le même éditeur qui a balancé des cease & desist order par des avocats contre des pauvres petits développeurs indépendant qui avaient osé utiliser le mot wasteland dans le nom de leur jeu. Par contre ils n'ont toujours pas attaqué en justice Bethesda pour leur extension, courageux les mecs :o.

Wasteland 2 j'avais envie de le tester mais quand je vois ce genre de comportement je préfère m'abstenir de filer mon pognon à ces gens là.

Faut aussi admettre que W2 est bien moins porté sur console en terme d'ergo. La gestion de la team dans les menu et la taille des textes :sweat:
Contrairement à D : OS qui lui est superbement adapté au pad.
Reste que je suis quand même du même avis et même si j'adore Larian et Divinity, j'avoue que W2 m'a bien plus intéressé.

n°12500702
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 08:03:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Evra gang.  [:musacorp:1]

Ouai.... mais non en fait  [:meatpuppet]

_Benedict_ a écrit :

Non, malheureusement on continue à se payer les Tentarafoo de Mitsuru :(

Ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-06-2016 à 08:04:35
n°12500704
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-06-2016 à 08:11:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Faut aussi admettre que W2 est bien moins porté sur console en terme d'ergo. La gestion de la team dans les menu et la taille des textes :sweat:
Contrairement à D : OS qui lui est superbement adapté au pad.
Reste que je suis quand même du même avis et même si j'adore Larian et Divinity, j'avoue que W2 m'a bien plus intéressé.

+1 pour l'adaptation au pad, Larian a fait du très bon boulot.
Et tout à fait subjectivement ( je donne mon avis en fonction de mes goûts ) pour moi Divinity OS est nettement au dessus de W2 en terme d'ambiance et donc d'immersion. J'ai toujours adoré la Larian Touch, cet humour particulier, ces multiples clins d'oeil aux anciens opus de la série Divinity, les clins d'oeil cachés genre le chien de Swen tout ça lorsqu'on est des fidèles du studio et qu'on connait bien leur histoire ça donne une vraie identité, quelque chose de cohérent, de fidèle aux racines, oui voilà une identité Larian à travers toutes ces petites choses parsemées ça et là.
Alors oui le scénar était peu palpitant certes, je le pense aussi mais l'ambiance générale ( la zik aussi RIP Kirill tu vas manquer :(  fait que j'ai passé près de 200h sur le jeu ( plus que sur Skyrim ) :jap:  

J'ai immédiatement pledgé D:OS2 sur KS les yeux fermés alors que je ne le ferais pas pour un W3...
Vivement D:OS2 [:cerveau lent]  

Spoiler :

2018 :sarcastic:

n°12502296
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 17:32:06  profilanswer

Tu vois que je ne suis pas qu'un troll :o

---------------
n°12502985
randd

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 23:13:18  profilanswer

poiro a écrit :

+1 pour l'adaptation au pad, Larian a fait du très bon boulot.
Et tout à fait subjectivement ( je donne mon avis en fonction de mes goûts ) pour moi Divinity OS est nettement au dessus de W2 en terme d'ambiance et donc d'immersion. J'ai toujours adoré la Larian Touch, cet humour particulier, ces multiples clins d'oeil aux anciens opus de la série Divinity, les clins d'oeil cachés genre le chien de Swen tout ça lorsqu'on est des fidèles du studio et qu'on connait bien leur histoire ça donne une vraie identité, quelque chose de cohérent, de fidèle aux racines, oui voilà une identité Larian à travers toutes ces petites choses parsemées ça et là.
Alors oui le scénar était peu palpitant certes, je le pense aussi mais l'ambiance générale ( la zik aussi RIP Kirill tu vas manquer :(  fait que j'ai passé près de 200h sur le jeu ( plus que sur Skyrim ) :jap:  

J'ai immédiatement pledgé D:OS2 sur KS les yeux fermés alors que je ne le ferais pas pour un W3...
Vivement D:OS2 [:cerveau lent]  

Spoiler :

2018 :sarcastic:

ben moi, subjectivement, cest tout l'inverse.
l'ambiance avec les pnj qui répète la même phrase toutes le 3s, pfiou..
l’humour, mouais , bof, mais ne connaissant pas les autres de la série, ça m'est passé au dessus.
Surtout, ce qui m'a fait ièch c'est de ne pas savoir quoi foutre car les mission s’enchevêtre et les résumés ne donne quasi aucune indication, et de passer des heures dans la ville de départ car pas suffisamment costaux pour sortir et pas moyen de leveler....
J'ai du faire le jeu avec une soluce, tellement je me faisait ièch et que je voulais avancer car marre de tourner dans la ville 3 plombe et de chercher des truc qui n'existe pas quand tu lis la soluce, je cherchait des truc à faire renifler au chien pour retrouver je sais pas qui, ben je pouvait chercher longtemps...beurk.
tout ce que j'ai apprécié dans ce jeu, c'est le système de combat, c'est ce qui m'a motivé de le terminer. par contre, perso, Larian, pour moi, c'est terminé, si il faut tout deviner ou tout essayer, ou jouer avec une soluce, j'ai plus suffisamment de temps de jeu pour ça et, surtout, plus la patience d'aller remuer le moindre caillou et de me perdre dans les fausses pistes...

D’ailleurs c'est parce que j'ai cru que W2 était aussi de Larian qu'il est resté dans mon placard plusieurs mois et que j'ai failli le vendre sans même le deblisterer...

Bon, après W2, j'en suis qu'au début, alors je sais pas si je ferai un W3. Par contre, il m'a bien scotché, une gout d'ancien Fallout pas désagréable pour un ancien fan de JV RPG comme moi.
d'après ce que je lis dans ce topic, ça m’étonne pas du coup :)

n°12503290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 09:24:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu vois que je ne suis pas qu'un troll :o

Arrête, je vais verser ma larme :sweat: :o
Avoue que tu as parfois des avis tellement trancher que tu as vite fait de classer des titres dans les jeux de merde parce qu'ils ne répondent pas à tes exigences. Y'a des gens qui pensent que P4 est une perle :o
Mais je t'accorde que j'ai fait un peu trop de préventifs en réagissant sur ton post :jap:

n°12503293
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 09:26:41  profilanswer

randd a écrit :

Bon, après W2, j'en suis qu'au début, alors je sais pas si je ferai un W3. Par contre, il m'a bien scotché, une gout d'ancien Fallout pas désagréable pour un ancien fan de JV RPG comme moi.
d'après ce que je lis dans ce topic, ça m’étonne pas du coup :)

Le soucis de W2, c'est que le gameplay n'évolue pas. En gros, tu as dés le départ tout ce que tu auras à la fin.
Du coup, sur la longueur, les combats peuvent lassés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)