| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 21:34:42 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, merci pour vos conseils --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Comment s'explique l'absence d'épisode pendant la génération précédente (ps3) d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-06-2016 à 21:59:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
P4 est sorti à la toute toute fin de l'ère PS2. Il aurait pu sortir sur PS3. Quant à P5 il me semble qu'il sort sur Ps3 au Japon non? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et vous savez quoi ? J'ai trouvé un persona 4 PS2 encore sous blister --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Commencer par Persona 4 est un crime contre l'humanité.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ff14 est un mmo je vois pas trop le rapport avec le fait de commencer par p4 ou p3. |
serina Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:05:45 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-06-2016 à 13:36:07 |
serina Transactions (0) | Non, je ne considère pas que P4 est de la merde, bien au contraire
|
randd Transactions (0) | J'ai testé Wasteland 2 pour rire et j'y suis resté jusqu'a 4h du mat' dans la nuit de samedi à dimanche. Au depart, ayant detesté divinity, pas à cause de sont système de combat qui est excellent, mais tout le reste m'avait gavé, je pensais basarder Wasteland 2 du même dev (j'avais acheté les 2 en même temps). Ben, j'accorche vachement, bien plus claire et surtout, enfin, ou j'en suis, on sais ce qu'il faut faire. Message cité 2 fois Message édité par randd le 20-06-2016 à 13:48:02 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas les mêmes développeur, C'est Obsidian pour Wasteland 2 et Larian pour Divinity OS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en branle que ça soit le 3 ou le 4 le meilleur, il demande lequel il peut faire pour débuter dans la série, et les 2 sont très biens.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai dit P4G parce que je pensais qu'il y a avait plus de chances d'avoir une VITA qu'une PS2.
|
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Si il commence par le 4, il va commencer par celui avec le scénario le plus faible, et de très loin. Et aussi avec celui dont le système de jeu est mieux pensé. Ainsi, il va avoir du mal à se mettre dans le 3 par la suite, car ces trucs simples qui facilitent la vie dans le 4 ne sont pas présents dans le 3, et ca peut être rédhibitoire. Notamment au niveau des fusions de persona. Alors qu'en commencant par le 3, il aura le meilleur à quasiment tous les points de vue, ne regrettera pas des modifications dont il ignore l'existence, et ensuite, il profitera des ajouts du 4 et son scénario à peine passable. Pour P3, il vaut mieux le faire sur PSP. La version FES contient un chapitre supplémentaire, mais la version PSP permet de profiter de deux persos principaux différents, et de contrôler les autres persos en combat, de mémoire. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 20-06-2016 à 16:10:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il peut faire P3 sur le vita, il est dispo sur le store... |
|
|
randd Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 20-06-2016 à 17:30:27 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-06-2016 à 08:04:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
randd Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |