| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:38:45 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-05-2016 à 20:31:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai reçu un mail de Square Enix pour un Kickstarter à propos du jeu "Moonlighter"
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | The Legend of Moonlighter. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
_Benedict_ Transactions (0) | Donc (histoire d'être sûr): on est bien sur un jeu qui va être édité par Square, mais financé en Kickstarter, c'est ça? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mousse121 Transactions (0) | Si c'est bien ça c'est l'évolution logique du business jeux vidéos.
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Selon les modalités du partenariat, il est possible que ce soit tout à fait normal. Si t'es dév et que tu veux garder le contrôle total sur les décisions créatives au lieu d'être soumis à la boite qui te finance, alors le financement participatif est une piste comme une autre. Message édité par Khayam le 02-06-2016 à 17:59:27 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nouveau trailer pour Cosmic Star Heroine, prévu pour cet été (15$ et cross-buy PS4/Vita) : https://www.youtube.com/watch?v=juKE8FvMky0 Message édité par Morgoth le 03-06-2016 à 09:45:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
serina Transactions (0) | Ca fait penser à Secret of Evermore, j'adore... |
Kristoph Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un random qui colporte une rumeur lancée par un vendeur ? C'est un peu fumeux, on va attendre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis prêt à prendre n'importe quelle rumeur. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mauvais plan la même date que le japon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | "mauvais plan"
|
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tales of the Abyss en août ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a bien Tales of Berseria qui sort en Aout au Japon mais sinon, je vois pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A moins que ça ne soit un remake 4K de l'épisode PS2 déjà ressorti sur 3DS --------------- Horse_man |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vous m'avez compris c'est l'essentiel |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Le souhait de nombreuses personnes a été exaucé !
Message cité 4 fois Message édité par Skylvind le 06-06-2016 à 11:22:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Dahlmud Transactions (0) | Enfin |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils auraient pu annoncer la sortie sur Steam en même temps. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Meganne Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-06-2016 à 12:08:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Enorme |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-06-2016 à 12:13:57 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Background, character model, fonts and all 2D parts are higher resolution |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-06-2016 à 12:46:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | worst série ever --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas fait FFXII donc j'suis un peu hypé vu sa réput' --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai entendu parler de cet auto leveling --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-06-2016 à 12:59:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 06-06-2016 à 13:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |