| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 18:57:35 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, maintenant, on passe à la série des TALES OF de namco, l'autre bizarrerie des noms made in USA!!!
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vu que c'était dispo qu'en import, ça se comprend |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-03-2006 à 19:23:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah l'import était pas mal répandu à la sortie de la GB dans les petites boutiques
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, t'as raison, c'est clair, c'était de l'import. Message édité par saiyaman le 02-03-2006 à 19:32:55 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bon allez j'ajoute Oblivion Message édité par Parrapa Dah le 30-03-2006 à 13:10:38 --------------- Topic RPG |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non c'est Take2 et c'est pas un mal. Vu comment Ubi a massacré la traduction de Morrowind et vu le nombre incalculables de bugs que ça a rajouté..... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Salut tout le monde!!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drappppaaaal !
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:20:32 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
tetsuo6661 Transactions (0) | y a t il quelqu'un parmi vous qui s'est procuré Final Fantasy 12 ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
acros Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Bienvenue aux nouveaux
Message édité par Parrapa Dah le 30-03-2006 à 19:26:35 --------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Le topic commence à ressembler pas mal de gens, that's cool
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 30-03-2006 à 19:34:21 --------------- Topic RPG |
acros Transactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Histoire qui parle des forces du bien et du mal, ambiance féerique de l'époque des chevaliers, avec un roi, des gardiens, des royaumes, une guerre, toussa. C'est le rpg (et la série rpg) phare de la megadrive. Je ne veux pas en dire plus sur l'histoire pour ne pas gacher le futur plaisir qu'auront ceux qui n'y ont pas joués.
--------------- Topic RPG |
Ran Borune Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Après avoir terminé Tales of Symphonia, je suis actuellement sur Dragon Quest VIII. Je vais voir sur lequel j'enchaine, peut etre FFX que je n'ai toujours pas fait, mais je suis sceptique quand a ce jeux |
moystard Transactions (0) | il faut être honnête Dragon Quest est aussi un peu linéaire, j'ai été surpris par le nombre de combat qu'on effectue sur la carte, parfois on s'en lasse, mais l'xp est hyper importante, les boss étant vraiment costaud et sans sauvegarde |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
king's field |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | salut , je viens de découvrir ce topic rpg --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapal --------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Le systeme de combat extremement dynamique de Star Ocean 2 est vraime genial je trouve!
--------------- I will never stop exploring. |
moystard Transactions (0) | Les star ocean j'ai pas encore essayé comme série moi, par contre pour Grandia je suis d'accord, le systeme de combat est dynamique! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon ba à part FF13 a priori il n'y a pas eu grand chose à l'E3 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | FF3 sur DS, les Mana aux US, un Draque sur DS et sur Wii... C'est pas mal pour les grosses licences. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |