| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 07:39:37 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
En temps normal je joue femshep Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-05-2016 à 11:47:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais la pauvre rends toi compte Message édité par poiro le 12-05-2016 à 11:49:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Subarashi Transactions (50) | À part les romances, ça change quoi de jouer Shep Greluche? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu joues la vrai shepard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 22:06:07 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Les vrais jouent 4 runs ; Shepard H&F en concil et parangon de chaque côté --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 4 runs commencés ou 4 runs finis ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | ME premier du nom terminé 5 fois, le deux trois fois...Et le 3 deux fois, faut que je termine des runs en cours mais j'attends (aussi) la rétro sur One --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1er : au moins 5 ou 6 fois
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Vidéo de gameplay pour l'action-RPG de chez Falcom: Ys VIII: Lacrimosa of Dana (PS4, Vita) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ah? Le psn français? Ça me rappelle que j'ai pas encore touché à Suikoden 3. (Ni a Wild arms 5 acheté neuf à l'époque du crépuscule de la ps2 d'ailleurs) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui oui, sur le store EU |
tom le chat Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) | Ah non je n'aime pas les steelbook. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Le tactical RPG Phantom Brave de Nippon Ichi Software arrivera sur Steam. Sortie prévue en juillet 2016. Trailer officiel de la version PC: Message édité par guilty_mitsurugi le 17-05-2016 à 22:52:47 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai encore le jeu sur PS2. Par contre j'en ai plus aucun souvenir. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Message édité par castormalin le 18-05-2016 à 07:19:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Moi c'est tout l'inverse
Message édité par Skylvind le 18-05-2016 à 08:34:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
serina Transactions (0) | Je ne connais pas front mission, mais tu as suffisamment le temps pour jouer, et oui, c'est assez pêchu dans les combats.
Message édité par serina le 18-05-2016 à 09:58:18 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Si, c'est ce que je recherche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MKaze Transactions (1) | J'ai pas souvenir que les combats de Front Mission durent si longtemps.
Message édité par MKaze le 18-05-2016 à 10:05:55 |
serina Transactions (0) | On va dire que pour un tactical, il est franchement agréable à regarder.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut aussi dire que le jeu triche quand même un peu si t'es un peu trop malin pour lui |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Front Mission Message édité par guilty_mitsurugi le 18-05-2016 à 11:30:03 |
kitano23 Transactions (40) | Personne n'est hypé par le prochain RPG de Spiders : The Technomancer ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je l'ai repéré mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-05-2016 à 11:27:21 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un à testé Rainbow Moon?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |