| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | P'tite news du cote FPGA: Deux personnes sont entrain de programmer le core PS1 en FPGA. Les auteurs ont réussi a lancer Ridge Racer, qui rame mais c'est une très bonne étape! Le but étant de sortir le core sur le Mister FPGA (un jour). https://twitter.com/ultraembedded/s [...] 3062052867 Une autre personne talentueuse s'attaque a un core Saturn, mais ce n'est que le début, pour le moment il n'a réussi qu'a lancer le bios. La question est de savoir si le DE10 Nano (sur lequel tourne Mister) a assez de ressource pour faire tourner tous les jeux. Aussi le CPS-2 en FPGA va bientôt sortir! Message édité par Lynk le 26-02-2021 à 02:42:22 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Le CPS 2 y a déjà Puzzle Fighter 2 qui tourne bien. Y a Megaman et Street alpha qui devrait pas tarder (ptet déjà sorti d'ailleurs...). Ça commence à devenir sérieux comme plateforme d'"emulation" --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nicko Transactions (0) |
Ca se trouve des ensembles "tout fait" ? A combien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 10:45:23 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 11:07:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2021 à 11:17:16 |
nicko Transactions (0) | Ca sens la grosse daube quand meme. Le truc est vendu avec des roms en plus , totalement illégal. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca sent la super arnaque X. Même le logo est mal photoshoppé sur la console.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 11:16:49 ![]() D'accord merci pour la précision. |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:16:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 11:26:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | M'en parle pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2021 à 12:02:46 ![]() C'est même pour ça que je demandais. |
dje33 Transactions (0) | La Chine n'a pas les mêmes règles que nous sur le droit d'auteurs. |
kamikaze24 Transactions (19) | En faisant les courses, je tombe dans mon Super U sur un destockage de disquettes 3.5", je sais à part les linker snes/nes pas trop d'usage mais comme je suis fan aussi de retrogaming sur pc je me suis dis qu'à 60c les 10 disquettes ça le faisait. J'ai encore mes vieux pc, lecteurs etc ...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test de la Polymega Déjà passé (en avril 2020), mis à jour avec les modules SNES, Mega Drive et PC Engine. https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ro_machine Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 15:18:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | la console m'intéresse, mais entre le shipping + douane c'est trop pour moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Oui chez Manu Ferhi (jsuis pas sur de l'orthographe je vérifierai si tu veux en rentrant ce soir). Mais là il n'en a plus en stock je crois, faut attendre qu'il se réapprovisionne. Faut compter ~350€ --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
nicko Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Tu n'es pas obligé de le prendre tout fait. Tu vas pouvoir économiser en le faisant toi même et en ne prenant pas la ram par exemple (mais du coup certains core ne fonctionneront pas), pareil t'es pas obligé de prendre le boîtier ou autres adapteurs/câbles fournis dans le pack. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des cartes mémoire Playstation qui se connectent en wifi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2021 à 12:11:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
L'illustration parfaite de l'expression utiliser un char pour écraser une mouche. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois pas que ce soit passé ici : https://www.libretro.com/index.php/ [...] e-project/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fiend41 why not !Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | salut vous savez si cettte OSSC est bon ? --------------- Arcade Rules |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Salut tout le monde |
nedurb ixaTransactions (0) | elle est sympa l'odroid go advance --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faudrait remonter le fil et filtrer sur les réponses de zog79 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Pas la Retroid Pocket 2 du coup ? |
Au niveau de l'écran, 640x480 pour la 350M et 480x320 pour la 351P. À toi de voir si tu souhaites sacrifier un peu de puissance pour un écran qui correspond plus à tes attentes. Précision importante quand même, l'écran de la 351p est laminé, ce qui signifie qu'il est littéralement impossible de se retrouver avec une poussière coincée sous l'écran. Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 07-03-2021 à 13:11:05 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Morti742 Transactions (0) | Hello la compagnie,
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Bon ba un coup d'autopromo https://rvlp.net/atelier-game-boy-advance/#modbatterie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | l'utilisateur HFR GuiPoM a sorti une vidéo sur la manette 8BitDo SF30 pro Message édité par PetitJean le 07-03-2021 à 19:37:15 --------------- oui |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Les ladda passent bien Message édité par clads92 le 07-03-2021 à 19:56:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |