| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sinon oui Yoda34, vois plutôt l'émulation DC/N64/PSP comme un petit bonus sur la 351P, en dehors de quelques titres qui tournent plutôt bien, c'est franchement pas la machine idéale pour ça.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ah oui oui c’est pas l’objectif. SNES / MD / PS c’est déjà très bien |
Mael_ Transactions (8) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 08-03-2021 à 11:46:10 |
et tu joues à la nes avec clavier et souris ? --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais c'est pas grave hein il a juste posté une image --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) | Pas grave si tu fais semblant de ne pas comprendre qu'ici on parle plutôt de devices (officiels ou non) émulant d'anciens systèmes. Et pas tellement de connectique, de moniteurs, de manettes ou de réception de commandes amazon Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 08-03-2021 à 11:53:48 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | elle est chiante celle là --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:58:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2021 à 12:13:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Cette lourdeur |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On laisse faire cosmo svp, c'est son topic, c'est lui qui est aux manettes... Message édité par OptiZonion le 08-03-2021 à 12:43:22 |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-03-2021 à 20:14:41 ![]() On va surtout lever le pied et se calmer un peu. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ok Renault --------------- oui |
Supersmeag Transactions (3) | Je sais pas si ca a sa place ici :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-03-2021 à 11:40:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci beaucoup pour ce retour.
|
Supersmeag Transactions (3) | Je suis faible, je viens de commander la Powkiddy V90 pour 25€.... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour le CFW c'est ici : https://github.com/TriForceX/MiyooCFW --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai le temps avant que ca arrive ! Faut que je trouve une microsd aussi. |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | c'est clair, je surveille la aya neo depuis un moment, mais indiegogo ça me botte pas du tout + couplé avec la pénurie de composants, ça me parait plus qu'optimiste d'annoncer mai 2021 pour la livraison --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pareil et comme c'est du matos d'une marque que je ne connais pas, je préfère attendre les retours --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Supersmeag Transactions (3) | Super, j'ai vu des batteries en 1200 mah, ca fait 20% de plus, toujours ça de pris. Tu as une marque à conseiller, car d'après les retours, c'est la loterie les différentes marques. |
ouya --------------- oui |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour tes ces infos.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Au lieu de commander un machin à 25 boules où va falloir s'emmerder à remplacer la batterie, acheter une carte sd...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas franchement le même prix non plus (25 vs 80€) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | La 351P ça se commande où ? AliE ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |