|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 07:51:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah oui sinon en arcade justement je privilégie les versions arcade mais tu peux toujours poster ta liste ça m’intéresse --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai une très grosse liste (la totalité des jeux sur la CM dans ma Saturn moddée), faudra que je trie pour virer ceux qui n'entrent pas dans tes critères. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Les megaman et SOTN saturn sont pas au dessus de la version sony aussi ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | SOTN n'a pas d'effets de transparence et souffre de ralentissements, même s'il propose un personnage supplémentaire je privilégierais la version PS1. Idéalement celle dispo en compil sur PS4 ou PS Vita.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Merci pour les précisions (perso je tourne avec mon exemplaire physique PS1 et le requiem sur PS4 enfin 5 ) Message édité par clads92 le 03-02-2021 à 10:09:54 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
KaneZe Transactions (0) | je donnerai beaucoup pour rejouer à tout ce que j'ai pu toucher lors de mes premières années, ce qui va de speedball 2 à Fire Emblem, Final Fantasy Tactic et autre.. bref de l'Amiga a la SNES en passant par la PS1.
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:27:37 |
Mrs Crimstone Transactions (0) | Sur saturn il y a aussi Keio Flying Squadron 2 mélange plateforme et shoot em up ça vaut le coup d'oeil. Message édité par Mrs Crimstone le 03-02-2021 à 10:36:26 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
KaneZe Transactions (0) |
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour vos réponses Saturn. Mais oui à part Burning Rangers qu’il faudrait que je reteste. Les autres RPG impossible de m’y investir donc je les élude volontairement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée il faudra que j'essaie je pense avoir 6 manettes fonctionnelles pour le PC Message édité par Targan82 le 03-02-2021 à 13:46:54 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Les megaman en 2D alors --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
KaneZe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 03-02-2021 à 14:55:38 |
superip74 Transactions (0) | Nan mais la Saturn c'est surtout une fantastique machine à shmups! Et aussi pas mal de bons beat'em up. Message édité par superip74 le 04-02-2021 à 07:38:25 |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | C'est celui qui dit qui est, monsieur nknico !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KaneZe Transactions (0) | j'ai craqué pour une PS vita oled déjà totalement paramétrée avec retroarch et la plupart des soft pour amiga, CPC et neogeo en plus de snes, ps1 psp etc. Je vais continuer à utiliser mes jeux PS2 sur pc, l'émulateur tourne tout de même bien maintenant. Et coté dreamcast et saturn, je ne savais pas pour le fan trad de shining force, je vais aller zieuter ca, merci pour l'info! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça donne quoi niveau interface? c'est Retroarch pur et dur? ça vaut le coup des shader CRT sur un écran OLED de cette taille? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
KaneZe Transactions (0) | je n'ai pas encore la PS vita, commandé hier seulement. elle a un firmware Henkaku Enso. Retro arch installé par dessus. A voir, mais les reviews que j'ai pu lire et voir en disait vraiment du bien, surtout à cause de la résolution qui est sympa. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un adaptateur HDMI pour la N64 : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] intendo_64 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 05-02-2021 à 13:53:36 --------------- Arcade Rules |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nononath1 Transactions (62) | un an d'abonnement (4 numéros) à videogamer retro à 6€90 au lieu de 31€60 https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -n-2097665 ça me rappellera peut-être joypad ou console+ Message édité par nononath1 le 09-02-2021 à 08:18:44 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Y'a des bons intervenants mais un nombre de coquilles et de fautes d'orthographe assez élevé --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Ript0r Transactions (14) | A ce prix c'est pris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test du MiSTer FPGA
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et un mec fait un MVS "consolisé"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as regardé tout simplement Wikipedia ? https://www.wikiwand.com/en/Lists_o [...] e_consoles (y'a plusieurs "listes de consoles" )
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
froc Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test d'un adaptateur HDMI pour la Gamecube : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] mi_adapter
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
[ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |