| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Reprise du message précédent :
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 00:22:03 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je parle de ce genre de cadre, non pas pour le ration, mais pour l'immersion https://i.redd.it/rg35xxsp-gba-beze [...] ebd445a858 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 10-12-2025 à 07:07:48 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui, le plus gros problème étant la prise de 'risque' on ne sait jamais si qu'il peut se passer. Pour info j'ai mis en ligne une vidéo 'temporaire' pour proposer une FAQ si jamais y'a des intéressé Dedans j'évoquerai sûrement la question de revendre des machines pour acheter du Ayn/aya neo (Thor, pocket vert etc...) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'odin 2 portal reste tjs d'actualité face aux nouvelles consoles de fin 2025 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Oui le soc est très mature et puissant, mais on a atteint son plafond je pense, elle n'émulera pas plus qu'actuellement (ce qui est déjà colossal) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (1) | Bon ça bouge enfin du côté de ma Konkr pocket fit, ready for shipping |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Le Snap 8 Elite (KonkR pocket Fit/Odin 3) ont un score brut 2x plus puissant que le snap 8Gen2, et font tourner confortablement et nativement des jeux PC (GTA V, Tomb Raider, Nier Automata...)
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 12:45:57 ![]() ![]() |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | On parle bien du ventilo qui ferait du coil whine, (mais si c'est une bobine là c'est cuit.
Maalak Transactions (0) | Ah ben j'y connais rien, j'ai juste remonté le problème à Ayn avec une vidéo à l'appui et ils m'ont envoyé le radiateur et la plaque thermique située au-dessous en pièces détachées avec 2-3 outils en plastique. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font.
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Je viens de voir le message ou tu demandes que je m'en charge --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Bah, c'est pas grave va, ce n'était pas tant une question d'argent que de trouver quelqu'un habitué à toucher ce genre d'appareil pour ne pas faire de bêtise. Enfin, 50 balles fait quand même cher en regard du prix de l'appareil, mais bon, tant pis, c'était pas le plus important.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | @clads pas d’idée pour le support anbernic pour le remplacement de la charnière de ma 35XXSP ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
100% d'accord les 50€ seront vite épongés mentalement si t'as l'appareil qui te convient ! (Je le prendrai sûrement début 2026
Maalak Transactions (0) | Dites, l'AyaNeo Pocket Play, ce sera pour ce topic ou un autre dans une autre catégorie du forum ? Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 11-12-2025 à 07:05:15 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai énormément apprécié mon Xperia play à l’époque. Bof en tant que téléphone, excellent en tant que console d’émulation, toujours sur soi… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Moi, ça tombe bien, j'ai eu le XPlay ET un smartphone bien chinois.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Moi j’ai surtout joué à la gba avec le Xperia play, les contrôles étaient très bien pour cet usage, et encore une fois l’avantage du tout en un, sous la main…
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Ils sont quand même de réputation publique d'abandonner très très très vite leur devices --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Là ils pourront pas trop, s’ils visent le marché européen. Je crois que c’est 5 ans de maj minimum ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Ils vont juste le mettre en financement participatif en disant vous achetez sur notre territoire vous en faites ce que vous voulez, c'est un import la législation de maj ne s'appliquera pas --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oh, même pas besoin de financement participatif je pense. Tant que le produit est acheté à l'étranger et n'est pas officiellement distribué en Europe, je pense qu'ils peuvent s'asseoir dessus. De toute façon, à part ne plus acheter leurs produits ou faire du bad buzz, que pourrait faire un consommateur pour faire valoir ses droits ? Aucun tribunal ne se saisirait de son dossier. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Avec le cout de la RAM qui a augmenté et la très faible production des Konkr Pocket Fit, j'avoue ne pas être serein du tout. Ca "gueule" de plus en plus sur le site d IGG et le discord semble avoir perdu espoir |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | C'est quoi le récap de la situation aya neo ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
jo la pate Transactions (1) |
|
Ah bien ça. Moi je l'ai commandée le 6 Octobre. Je suis plus "stressé" que pressé Message édité par lef le 12-12-2025 à 18:39:12 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mais j'en ai marre d'attendre oué --------------- LaPointe |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Ah c'est tout ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Pour ceux qui se tâtent pour se faire un petit cadeau de Noël, ou qui n'ont rien mais veulent se lancer dans l'émulation rétro, Russ vient de sortir son best of de 2025.
|
jo la pate Transactions (1) | J'ai commandé le 5 octobre, mais je suis passé sur le modèle 16/512 entre temp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |