Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16024654
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 00:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maalak a écrit :

Bon, j'ai trouvé un bricoleur informatique près de chez moi pour lui présenter le problème du coil whine de ma Thor.
Sans surprise,..., je comprends aussi que c'est un peu du hors-cadre avec cet appareil peu connu et il faut bien avancer de toute façon. On va mettre ça sur le risque à acheter de l'import hors-UE, on sait les risques qu'on prend en faisant ça.
Plus qu'à croiser les doigts pour que l'intervention se passe bien et que le coil whine disparaisse enfin.

Je croise les doigts, mais 50€ pour ça, c'est très cher, et j'ai pas regardé le teardown, mais il ne doit pas démonter jusqu'au SOC pour changer le ventilo.
Des appareils que j'ai démonté c'est une plaque, puis tu as quasiment tout de suite le ventilo avec son connecteur. Tiens nous au jus

Elle tourne relativement mal sur trimui smart pro :o il me semble (pas la nouvelle de fin 2025 hein)

Maalak a écrit :

Je reviens sur ce que j'ai dit plus haut car il vient apparemment de sortir une nouvelle version 1.4 du firmware de la RG DS qui règle pas mal des principaux reproches fait à la console. Elle semble maintenant être enfin devenue ce que l'on attendait d'elle, à savoir une console apte à bien faire fonctionner les jeux DS.
À 100 balles, je pense qu'on peut enfin commencer à la proposer aux amateurs de cette console, plus besoin de regarder vers une Thor pour avoir quelque chose de correct. :p

Merci gamma OS, reste ce qui n'est pas corrigeable de base (le grésillement du CPU, la faible autonomie/recharge, et la définition pas adapté au scaling) mais a 100€ c'est des compromis a faire  

b-tzu a écrit :

@clads j'ai bien aimé ton tuto GBA pour RG34XX, juste dommage de pas indiquer comment mettre le cadre qui ferait vraiment ressemble la console a une GBA, avec la led a droite, et le sigle en bas

Merci, mais, l'écran étant déjà en 3:2 pas de barres noires, donc pas de bezel a ajouter à moins que j'ai mal compris ta remarque. Là c'est le full screen pour être en pixel perfect ;)

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 00:22:03  profilanswer

n°16024663
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 10-12-2025 à 01:14:46  profilanswer

Je parle de ce genre de cadre, non pas pour le ration, mais pour l'immersion https://i.redd.it/rg35xxsp-gba-beze [...] ebd445a858

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16024675
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 07:05:48  profilanswer

clads92 a écrit :

Je croise les doigts, mais 50€ pour ça, c'est très cher, et j'ai pas regardé le teardown, mais il ne doit pas démonter jusqu'au SOC pour changer le ventilo.
Des appareils que j'ai démonté c'est une plaque, puis tu as quasiment tout de suite le ventilo avec son connecteur. Tiens nous au jus

Ah ben oui, clairement, c'est ce que j'ai vu sur la vidéo (entre 1'40 et 4'20).
https://www.youtube.com/watch?v=6RIZV2cGwmc

Après, je ne suis pas technicien et je comprends aussi qu'un professionnel ne travaille pas pour une somme sous un certain seuil, mais oui, ça fait cher pour ce que ça semble être.
Je vous dirai ça dès que j'aurai récupéré la bête, ça ne devrait normalement pas traîner.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 10-12-2025 à 07:07:48
n°16024682
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 07:48:29  profilanswer

Oui, le plus gros problème étant la prise de 'risque' on ne sait jamais si qu'il peut se passer.
Par exemple l'antenne wifi est collé a la backplate sur l'aya neo pocket micro et tu dévisse et que tu tires tu l'arrache
Ce genre de détail sur une console a 400€ ça peut être gênant.

Pour info j'ai mis en ligne une vidéo 'temporaire' pour proposer une FAQ si jamais y'a des intéressé
https://youtu.be/syuGnN0_4iI

Dedans j'évoquerai sûrement la question de revendre des machines pour acheter du Ayn/aya neo (Thor, pocket vert etc...)

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°16024765
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-12-2025 à 10:19:25  profilanswer

L'odin 2 portal reste tjs d'actualité face aux nouvelles consoles de fin 2025 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°16024776
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 10:44:04  profilanswer

Oui le soc est très mature et puissant, mais on a atteint son plafond je pense, elle n'émulera pas plus qu'actuellement (ce qui est déjà colossal)

---------------
n°16024806
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 10-12-2025 à 11:56:13  profilanswer

Bon ça bouge enfin du côté de ma Konkr pocket fit, ready for shipping  :O

n°16024820
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 12:26:21  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ben oui, clairement, c'est ce que j'ai vu sur la vidéo (entre 1'40 et 4'20).
https://www.youtube.com/watch?v=6RIZV2cGwmc

Après, je ne suis pas technicien et je comprends aussi qu'un professionnel ne travaille pas pour une somme sous un certain seuil, mais oui, ça fait cher pour ce que ça semble être.
Je vous dirai ça dès que j'aurai récupéré la bête, ça ne devrait normalement pas traîner.

J'ai jeté un oeil au teardown AYN THOR PRO MODEL (FAN ISSUE FIX)
https://i.ytimg.com/vi/-fTgGNhpbTU/mqdefault.jpg

Exacterment ce que je disait, une backplate et accès direct.
Tu verras bien a la récupération du device si il te dit qu'il a changé la pate thermique ;)

---------------
n°16024827
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-12-2025 à 12:40:11  profilanswer

clads92 a écrit :

Oui le soc est très mature et puissant, mais on a atteint son plafond je pense, elle n'émulera pas plus qu'actuellement (ce qui est déjà colossal)

donc les consoles de 2025 sont pour le jeu PC ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°16024830
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 12:45:57  profilanswer

Le Snap 8 Elite (KonkR pocket Fit/Odin 3) ont un score brut 2x plus puissant que le snap 8Gen2, et font tourner confortablement et nativement des jeux PC (GTA V, Tomb Raider, Nier Automata...)

Sur de l'odin 2 il faut plutot s'arrêter a des jeux un peu moins ambitieux ou faire plus de concerssions

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 12:45:57  profilanswer

n°16024843
taz26

Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 13:40:38  profilanswer

Maalak a écrit :

Bon, j'ai trouvé un bricoleur informatique près de chez moi pour lui présenter le problème du coil whine de ma Thor.

Mais c'est un problème de ventilateur ou de bobine? Si c'est le ventilo comme sur les vidéos c'est quand même simple à changer.

n°16024852
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 14:00:52  profilanswer

On parle bien du ventilo qui ferait du coil whine, (mais si c'est une bobine là c'est cuit.

La plus grosse partie pénible lors de l'ouverture des machine est de ne pas laisser de traces sur la coque

---------------
n°16024905
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 16:17:57  profilanswer

Ah ben j'y connais rien, j'ai juste remonté le problème à Ayn avec une vidéo à l'appui et ils m'ont envoyé le radiateur et la plaque thermique située au-dessous en pièces détachées avec 2-3 outils en plastique. J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font.

Pour la pâte thermique, cela pourrait-il être préjudiciable s'il en était mis ? Ma crainte serait une réorientation des flux de chaleur, mais s'il n'y a pas de risques, ça ne sera pas grave si le réparateur en aura mis.
Pour les traces, c'est aussi une des raisons de mon souhait de passer par un professionnel, car pour avoir vu quelques vidéos, cela n'avait pas semblé aussi simple qu'enlever juste 4 vis.
Je passerai ce soit à la boutique, je verrai bien, on ne va pas parler toujours de malheur. [:zigg]

n°16024946
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 18:22:33  profilanswer

Je viens de voir le message ou tu demandes que je m'en charge  [:jsuistropcon] - Ba ouais j'aurais tu prendre le temps de tout lire j'aurais pu te le faire :/  
Pour la pate thermique, entre nous je pense que c'est juste pour se faire mousser et qu'il y touchera pas, y'a pas de raison.
On croise les doigts pour que ce soit seulement un ventilateur d'une mauvaise série

---------------
n°16024984
Maalak

Transactions (0)
Posté le 10-12-2025 à 20:14:53  profilanswer

Bah, c'est pas grave va, ce n'était pas tant une question d'argent que de trouver quelqu'un habitué à toucher ce genre d'appareil pour ne pas faire de bêtise. Enfin, 50 balles fait quand même cher en regard du prix de l'appareil, mais bon, tant pis, c'était pas le plus important.

Je viens tout juste de récupérer l'appareil, je vais tester quelques temps mais en forçant la vitesse du ventilateur, je n'entends plus le petit sifflement strident mais seulement la ventilation. Et en commençant à réinjecter les jeux que j'avais enlevés, je n'entends pas non plus de petit sifflement. À confirmer à l'usage, mais ça n'a pas l'air mal du tout. :jap:

J'ai oublié de demander s'il avait mis de la pâte thermique, pour le coup. :p
Il m'a dit que le démontage lui a en fait pris une bonne demie-heure (loin des 3 minutes de la vidéo) et fait tout un laïus sur la précision que l'intervention nécessitait entre les vis et la taille des connecteurs. Après, je ne juge pas, je veux tout à fait croire qu'une vidéo faite par quelqu'un expert dans le domaine et connaissant l'appareil concerné n'est pas représentative de la difficulté réelle.
Plus qu'à confirmer maintenant que le problème a totalement disparu et je pourrai profiter à plein de mon appareil sans regret de subir une nuisance alors que l'argent pourra être oublié. :)

n°16025015
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 10-12-2025 à 21:13:12  profilanswer

@clads pas d’idée pour le support anbernic pour le remplacement de la charnière de ma 35XXSP ?
Tu disais dans ta vidéo sur la pocket flip que Retroid avait changé à tous les utilisateurs les charnières

---------------
n°16025044
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 10-12-2025 à 23:01:28  profilanswer

Maalak a écrit :

Bah, c'est pas grave va, ... l'argent pourra être oublié. :)

100% d'accord les 50€ seront vite épongés mentalement si t'as l'appareil qui te convient ! (Je le prendrai sûrement début 2026

b-tzu a écrit :

@clads pas d’idée pour le support anbernic pour le remplacement de la charnière de ma 35XXSP ?
Tu disais dans ta vidéo sur la pocket flip que Retroid avait changé à tous les utilisateurs les charnières

Anbernic et le sav c'est entre compliqué et inexistant, peut être voir avec le revendeur qui eux sont généralement plus ouverts mais je veux pas te donner espoir

---------------
n°16025072
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 06:56:38  profilanswer

Dites, l'AyaNeo Pocket Play, ce sera pour ce topic ou un autre dans une autre catégorie du forum ? :p

https://www.youtube.com/watch?v=XVDNGMIlzmI

A priori sans moi de toute façon, je n'avais pas apprécié tant que ça le produit à l'origine de son inspiration et puis ce n'est pas un domaine dans lequel je conseillerais le chinois pour avoir déjà testé. Mais il y aura probablement des amateurs pour ce genre de produit.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 11-12-2025 à 07:05:15
n°16025184
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-12-2025 à 10:28:31  profilanswer

J’ai énormément apprécié mon Xperia play à l’époque. Bof en tant que téléphone, excellent en tant que console d’émulation, toujours sur soi…

---------------
n°16025197
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 11-12-2025 à 10:48:56  profilanswer

Maalak a écrit :

Dites, l'AyaNeo Pocket Play, ce sera pour ce topic ou un autre dans une autre catégorie du forum ? :p

https://www.youtube.com/watch?v=XVDNGMIlzmI

A priori sans moi de toute façon, je n'avais pas apprécié tant que ça le produit à l'origine de son inspiration et puis ce n'est pas un domaine dans lequel je conseillerais le chinois pour avoir déjà testé. Mais il y aura probablement des amateurs pour ce genre de produit.

J'sais pas c'est plus téléphone que console je trouve.
Sans moi en tout cas

---------------
n°16025237
Maalak

Transactions (0)
Posté le 11-12-2025 à 11:57:41  profilanswer

Moi, ça tombe bien, j'ai eu le XPlay ET un smartphone bien chinois.

Concernant le XPlay, je n'en ai pas gardé un grand souvenir. Il y avait peu de jeux et les contrôles n'étaient pas géniaux à utiliser. Et je ne parle pas de la petite palette censée simuler un stick, mais tellement mal qu'il aurait mieux valu ne rien mettre. Heureusement, j'avais pu installer quelques émulateurs (pas gros, pour la mégadrive en gros) qui ont tout de même été bien plus agréables à jouer que sur les touches de téléphone comme avec mon téléphone précédent. Ce fut aussi mes premiers pas sur Android, et il faut bien avouer que les jeux de cette plate-forme m'ont finalement plus intéressé, mais il y avait la découverte, donc ça a énormément joué.
Il faut voir aussi que les consoles portables telles que nous les connaissons aujourd'hui au fil de ce sujet n'existaient pas à l'époque du XPlay, donc il y avait une certaine pertinence au produit vu qu'il n'y avait pas trop d'alternative confortable pour qui voulait jouer à du rétrogaming en mobilité. Là, je ne dirais pas qu'elle a complètement disparu, car le côté tout intégré a indéniablement son attrait, mais c'est assez nettement moins le cas.

Concernant l'aspect téléphone chinois, je pensais que ça ne serait pas grave et qu'il me suffirait de chopper des apk sur une boutique autre que celle de Google, mais en fait, c'est pas si simple. Si ça marche bien pour des applications chopées sur un magasin asiatique, c'est une toute autre histoire lorsqu'on veut récupérer les programmes sur un magasin alternatif occidental, car ces applications font souvent appel à des routines de google, les fameuses GApps, qui se sont avérées non compatibles, me refusant de fait l'installation des applications concernées (avec des aberrations genre le jeu "occidental" qui refuse de se lancer, mais fonctionne très bien quand récupérer sur un magasin asiatique). Ça et le fait de devoir appeler les numéros français avec un 00 33 en préfixe, parce que taper un 01, 02 ou autre directement m'envoyait sur une boîte vocale chinoise. C'est très con, mais alors que la qualité en tant que matos était top, tout ça a rendu l'expérience assez pénible et je ne la recommande pas si les mêmes restrictions que j'ai subies devaient s'avérer être les mêmes sur cet AyaNeo.

n°16025272
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-12-2025 à 13:05:35  profilanswer

Moi j’ai surtout joué à la gba avec le Xperia play, les contrôles étaient très bien pour cet usage, et encore une fois l’avantage du tout en un, sous la main…
Oui aujourd’hui on a des bons device dédié mais c’est encore un device de plus.  

Et concernant le tel chinois dont tu parle il y’a chinois et chinois.  
Xiaomi, realme, honor, 1+, oppo, tout ça c’est des marques chinoises qui pourtant proposent une expérience agréable en Europe.  
Toi tu parle de téléphone non penses pour l’Europe alors oui la c’est différent et il faut adapter, parfois c’est un peu technique, mettre des rom custom adapté à l’Europe, installer les gapps à la main…  
tout va dépendre de la proposions de aya neo !

---------------
n°16025279
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 11-12-2025 à 13:25:56  profilanswer

Ils sont quand même de réputation publique d'abandonner très très très vite leur devices

---------------
n°16025496
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 11-12-2025 à 21:08:16  profilanswer

Là ils pourront pas trop, s’ils visent le marché européen. Je crois que c’est 5 ans de maj minimum ?

---------------
n°16025497
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 11-12-2025 à 21:11:16  profilanswer

Ils vont juste le mettre en financement participatif en disant vous achetez sur notre territoire vous en faites ce que vous voulez, c'est un import la législation de maj ne s'appliquera pas

---------------
n°16025545
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 00:09:25  profilanswer

Oh, même pas besoin de financement participatif je pense. Tant que le produit est acheté à l'étranger et n'est pas officiellement distribué en Europe, je pense qu'ils peuvent s'asseoir dessus. De toute façon, à part ne plus acheter leurs produits ou faire du bad buzz, que pourrait faire un consommateur pour faire valoir ses droits ? Aucun tribunal ne se saisirait de son dossier.

n°16026164
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 17:05:47  profilanswer

Avec le cout de la RAM qui a augmenté et la très faible production des Konkr Pocket Fit, j'avoue ne pas être serein du tout. Ca "gueule" de plus en plus sur le site d IGG et le discord semble avoir perdu espoir  :sweat: .  
La gestion de la situation d'Ayaneo est catastrophique  :lol: .

n°16026166
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 12-12-2025 à 17:07:10  profilanswer

C'est quoi le récap de la situation aya neo ?
Je sais que y'a eu un gros loupé entre IGG le passage sur kickstarter et tout
Mais pas suivi plus que ca

---------------
n°16026170
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 17:12:50  profilanswer

clads92 a écrit :

C'est quoi le récap de la situation aya neo ?  
Je sais que y'a eu un gros loupé entre IGG le passage sur kickstarter et tout  
Mais pas suivi plus que ca

Bah en gros, Konkr produisent les consoles en flux tres tendu. Ils ont annoncé que toutes les commandes de gen3 seraient envoyées d'ici le 15 Décembre. Je n ai pas fait les calculs mais si ils ont envoyé 1/5 des commandes IGG, c est déjà bien  :D

n°16026188
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 17:52:37  profilanswer

lef a écrit :

Avec le cout de la RAM qui a augmenté et la très faible production des Konkr Pocket Fit, j'avoue ne pas être serein du tout. Ca "gueule" de plus en plus sur le site d IGG et le discord semble avoir perdu espoir  :sweat: .
La gestion de la situation d'Ayaneo est catastrophique  :lol: .

T'as commandé quand?
J'ai reçu mon numéro de suivi hier par mail

n°16026208
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:33:36  profilanswer

jo la pate a écrit :

T'as commandé quand?

Ah bien ça. Moi je l'ai commandée le 6 Octobre. Je suis plus "stressé" que pressé  :D

Message édité par lef le 12-12-2025 à 18:39:12
n°16026211
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-12-2025 à 18:42:15  profilanswer

lef a écrit :

Bah en gros, Konkr produisent les consoles en flux tres tendu. Ils ont annoncé que toutes les commandes de gen3 seraient envoyées d'ici le 15 Décembre. Je n ai pas fait les calculs mais si ils ont envoyé 1/5 des commandes IGG, c est déjà bien  :D

T'es méchant :o
Ils sont à 40% :o

https://docs.google.com/spreadsheet [...] Vy/pubhtml

---------------
LaPointe
n°16026212
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-12-2025 à 18:42:33  profilanswer

Mais j'en ai marre d'attendre oué :D

---------------
LaPointe
n°16026214
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:44:00  profilanswer

ah quand même 40%. Je m'attendais à pire  :D

n°16026216
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:45:50  profilanswer

jo la pate a écrit :

T'as commandé quand?

La mienne est passe en prepare to ship hier soir, donc  je dois avoir le num ce soir ou demain.
Je trouve que ca va. J ai vu bcp de comment de plaintes mais l'impression que bcp ne savent pas lire l'anglais...

n°16026218
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 18:47:45  profilanswer

jo la pate a écrit :

T'as commandé quand?

manulelutin a écrit :

La mienne est passe en prepare to ship hier soir, donc  je dois avoir le num ce soir ou demain.
Je trouve que ca va. J ai vu bcp de comment de plaintes mais l'impression que bcp ne savent pas lire l'anglais...

Vous avez commandé quand ?

En fait, si c etait une babiolle à 50 balles, je m en foutrais. Là on parle de 300e. Psychologiquement, c est pas la même chose  :o

n°16026220
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 12-12-2025 à 18:54:37  profilanswer

Ah c'est tout ?
C'est aya neo, j'ai fait leur toute première campagne y a eu que 16 mois de retard
Et c'est une constante avec eux
Pas de pression vous aurez les console, au pire un p'tit mail a Arthur Zhang :o

---------------
n°16026266
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-12-2025 à 20:19:16  profilanswer

lef a écrit :

ah quand même 40%. Je m'attendais à pire  :D

Oui mais ils restent grave à la bourre vis à vis du précédent décalage de deadline qui était mi-décembre pour les commandes IGG...

---------------
LaPointe
n°16026285
Maalak

Transactions (0)
Posté le 12-12-2025 à 20:59:52  profilanswer

Pour ceux qui se tâtent pour se faire un petit cadeau de Noël, ou qui n'ont rien mais veulent se lancer dans l'émulation rétro, Russ vient de sortir son best of de 2025.

https://www.youtube.com/watch?v=sYx6mklb23c

Vous ne devinerez jamais quelle console est la vainqueur.  :sol:  

Spoiler :

Ben, regardez la vidéo.  :whistle:

n°16026326
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-12-2025 à 22:39:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Pour ceux qui se tâtent pour se faire un petit cadeau de Noël, ou qui n'ont rien mais veulent se lancer dans l'émulation rétro, Russ vient de sortir son best of de 2025.

https://www.youtube.com/watch?v=sYx6mklb23c

Vous ne devinerez jamais quelle console est la vainqueur.  :sol:  

Spoiler :

Ben, regardez la vidéo.  :whistle:

Frimeur :o
Tout ça parce qu'Ayaneo galère à livrer sa Konkr :o²

---------------
LaPointe
n°16026328
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 12-12-2025 à 22:41:16  profilanswer

J'ai commandé le 5 octobre, mais je suis passé sur le modèle 16/512 entre temp  :O  Et toi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)