| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-unPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 19:59:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Bon t'en es satisfait alors du pad ? J'ai pas menti ? Oui lc/rc sont exclusif aux devices AyaNeo et pas forcément mappable sur de l'externe --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca y est, j'ai reçu mon dock |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tres sympa --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je reviens après 3 jours d'utilisation de ce dock.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Bon, du coup, j'ai été chopé un plan de dock à imprimer en 3d. Ca m'a couté 20e et le rendu est vraiment très propre. Le noir fait bien ressortir le orange de la console.
|
Maalak Transactions (0) | Esthétiquement c'est pas mal, j'espère juste qu'il ne bascule pas trop facilement vers l'arrière. |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:51:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Vu le poids et la position de la console, ça m'étonnerait fortement quand-même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-07-2026 à 20:40:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Oui sur les photos on voit clairement que le support ne tient pas tout seul..et encore moins avec la console dessus Message édité par lef le 09-07-2026 à 21:07:40 |
Maalak Transactions (0) | Postez des choses intéressantes au lieu de dire des âneries. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai reçu une SuperPocket Capcom et une cartouche eversd pensant que ca serait simple de faire un backup, mais le appimage everypatcher ne détecte rien. J'ai essayé plusieurs cables usb, plusieurs ports usb, différentes machines. EveryPatcher m'annonce qu'une nouvelle version 1.1.0 est disponible, mais pas présente sur le site web, et il retélécharge la même version, en boucle. Je vais retourner jouer avec ma vita Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-07-2026 à 18:21:18 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, visiblement, le stock limité d'Aya Neo Pocket 2 ne sera pas aussi limité qu'annoncé |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ils ont tjs pas expédié le premier batch, je l'attends la mienne --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Zangalou Transactions (1) | Bon bah c'est préco pour la AES+, en espérant qu'ils sortent bien d'autres jeux ensuite, j'aimerais aussi Super Sidekicks et Windjammers, même si ça semble compliqué pour ce dernier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Windjammers c'est je sais plus quelle boîte qui a les droits. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A propos, Evercade a annoncé l'augmentation des prix des Super Pocket (de 60 à 70 je crois) ainsi que des cartouches (de 25 à 30) Évidemment c'est dû aux augmentations générales à cause de l'IA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enufsed Transactions (12) | Pour les amateurs d'Amiga, des nouvelles sur le A1200 dans le cadre d'un Q&A
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour les sélections, ils sont passés de dumps de tas de roms C-tier osef sans logique à des sélections plus réfléchies d'éditeurs réellement intéressants, donc perso je prends --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Eh bien, moi qui suis si réfléchi dans mes achats, je viens de me montrer particulièrement déraisonnable : je viens d'appuyer sur le bouton pour valider la commande de la Nova (version noire 8Go + kit de boutons rouges). Message édité par Maalak le 15-07-2026 à 14:10:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Personne n'a parlé de Playtiles ici ?? Invention Française --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oh génial ! C’est un truc auquel j’ai pensé depuis des années ça doit être top je vais regarder. À utiliser avec delta et RetroArch. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Message édité par thana54 le 13-07-2026 à 18:38:12 |
jo la pate Transactions (2) | Mangmi qui tease sa prochaine console, une verticale en deux versions, 1 ou 2 sticks. SOC Snapdragon apparemment mais on en sait pas plus encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |