| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 13:25:41 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | Mêmes soucis chez moi avec la pocket fit...donc je m'en suis séparé...avec Ayaneo, c'est toujours pareil, suivi,triple 0 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'y pense souvent à vendre la mienne... surtout qu'au final, je pourrais presque la revendre + cher que ce qu'elle m'a couté. Mais bon, ca fait cher payé derriere pour prendre une Odin 3 vu les prix. Du coup, je la garde... Message édité par lef le 19-07-2026 à 10:10:23 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Encore moi avec mes ralleries sur Evercade et EverSD.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après si tu veux juste utiliser les roms sur un émulateur sur ton ordi, c'est pas les sites de téléchargement de roms qui manquent.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 00:20:49 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Chez retrogamecorps ou joey retrohandheld (après même si c'est ancien y'a pas eu masse de nouveauté, obtainium, play store, coccon...)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Maalak Transactions (0) | Ca y est, Russ a reçu sa RP Nova de présentation et nous a sorti une preview dans la foulée, en attendant le test complet d'ici la fin de semaine prochaine. En résumé : y'a bon. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Anbernic a annoncé la RG SP, toujours en H700, mais ils ont abandonné l’appellation XX on dirait. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mitch2Pain Transactions (3) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2026 à 15:26:49 |
Maalak Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Hello ici ! dsl pour la promo mais je vais sûrement mettre en vente ma ODIN 3 MAX. Mp si intéressé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour |
Jean malouk Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mongolourk Transactions (3) | Bonjour à tous, Je voudrais me prendre une retroid pocket 6 mais je ne sais absolument pas par quel site passer pour la commander, est-ce que vous auriez des recommandations ? Merci |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | la pocket advance me chauffe plus que ma 34XX... on a idée du prix ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-07-2026 à 15:00:31 |
mongolourk Transactions (3) |
Merci pour ton retour, que préconises tu pour l'expédition, a priori j'ai le choix entre 4PX et DHL ? |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MaitreNicodeme le 24-07-2026 à 16:30:15 |
mongolourk Transactions (3) |
Super merci,c'est commandé ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Effectivement après une simple recherche on en trouve en téléchargement direct ... Je pensais que tous ces sites avaient été éradiqués et qu'il fallait avoir des adresses un peu underground, d'où ma question. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |