Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16103556
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 13:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

Parce que le but de toutes ces marques, c'est de vendre, vendre et vendre encore :D
Mais oui, je suis un peu blasé d'un certain nombre de bugs sur la Konkr Pocket Fit qui sont purement logiciel...

Tu as quoi comme bugs sur ta Konkr ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 13:25:41  profilanswer

n°16103557
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2026 à 13:28:44  profilanswer

lef a écrit :

Tu as quoi comme bugs sur ta Konkr ?

Le plus chiant : le nom du contrôleur qui change dans les émulateurs hors Eden et où je suis obligé de réaffecter à chaque fois.
Après, il m'est déjà arrivé de perdre complètement le contrôleur entre deux sorties de veilles.
Et un ou deux crashes.

Mais le plus chiant et qui ne doit pas être si compliqué à corriger est le premier.

---------------
LaPointe
n°16103573
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 14:27:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le plus chiant : le nom du contrôleur qui change dans les émulateurs hors Eden et où je suis obligé de réaffecter à chaque fois.
Après, il m'est déjà arrivé de perdre complètement le contrôleur entre deux sorties de veilles.
Et un ou deux crashes.

Mais le plus chiant et qui ne doit pas être si compliqué à corriger est le premier.

C'est tellement rageant tous ces problèmes  :sweat:

n°16103662
kworkas

Transactions (60)
Posté le 19-07-2026 à 07:51:01  profilanswer

Mêmes soucis chez moi avec la pocket fit...donc je m'en suis séparé...avec Ayaneo, c'est toujours pareil, suivi,triple 0

n°16103674
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 10:07:03  profilanswer

J'y pense souvent à vendre la mienne... surtout qu'au final, je pourrais presque la revendre + cher que ce qu'elle m'a couté. Mais bon, ca fait cher payé derriere pour prendre une Odin 3 vu les prix. Du coup, je la garde...
Je joue à 90% sur Eden et je n'arrive pas à savoir si les problèmes que je rencontre ( Eden qui plante, ou impossible de lancer un jeu - la barre de chargement defile non stop -) sont dus justement à Eden ou à la console elle même.

Message édité par lef le 19-07-2026 à 10:10:23
n°16103699
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 12:20:46  profilanswer

Encore moi avec mes ralleries sur Evercade et EverSD.
EverSD ne peut être utilisé que sur certain système (dans mon cas, possible sur Evercade VS, mais KO sur Super Pocket Capcom Edition) permet de faire un backup des cartouches officiels. C'est bien.
Malheureusement en fouillant les bin générés, on peut les monter sur linux, les copier sur SD, les jeux apparaissent sur la VS, mais aucun ne peut être lancé. Seule la version "cartouche officielle" peut être lancée.  
Une fois que la cartouche officielle physique meurt, je ne vois pas de moyen d'utiliser les bin. Donc c'est encore une fois un cul de sac.
Concernant les manettes supportées, https://evercade.info/vs-controller-compatibility-db/, c'est rare d'avoir une manette sans fil qui marche sans problème. Dans mon cas la 8bitdo sn30 pro+ n'est pas du tout fonctionnelle en bluetooth, evercade ne faisant pas d'effort à ce niveau. En filaire c'est presque tout supporté...sauf dans retroarch, aucun moyen de quitter un jeu, à moins d'éteindre la VS et de la relancer. Jouer avec la manette filaire evercade VS fournie ne me plait pas, le fil m'ennuie.

C'est pas plug and play avec n'importe quoi et même la partie "archivage" par eversd n'est pas la solution miracle.

Les jeux arcades comme double dragon 2 ou xenocrisis sont trop punitifs (1 coup et mort), je comprends l'idée initiale de la salle d'arcade et des bornes de jeux, fallait payer à la vie, mais dans un système à la maison, je pensais que ce point serait revu. C'est un point que je trouve pas intéressant et ca devient même pénible lors des morts en boucle (l'ennemi/IA du jeu réagit plus vite que je ne peux le faire).

Plus je creuse ce système et plus je suis déçu. Je n'ai plus du tout envie d'acquérir la console portable Evercade OG, et la Nexus bof.

n°16103706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-07-2026 à 12:54:19  profilanswer

thana54 a écrit :

EverSD ne peut être utilisé que sur certain système (dans mon cas, possible sur Evercade VS, mais KO sur Super Pocket Capcom Edition) permet de faire un backup des cartouches officiels. C'est bien.
Malheureusement en fouillant les bin générés, on peut les monter sur linux, les copier sur SD, les jeux apparaissent sur la VS, mais aucun ne peut être lancé. Seule la version "cartouche officielle" peut être lancée.
Une fois que la cartouche officielle physique meurt, je ne vois pas de moyen d'utiliser les bin. Donc c'est encore une fois un cul de sac.

Je comprends pas ce que tu cherches à faire ? L'EverSD permet de faire des copies des cartouches originelles et (normalement) de les réutiliser, mais pas de les modifier, ni de rajouter des jeux ni de se faire des cartouches custom. C'est juste une sorte de backup, comme si tu copiais un CD PlayStation par exemple.

Après si tu veux juste utiliser les roms sur un émulateur sur ton ordi, c'est pas les sites de téléchargement de roms qui manquent.

thana54 a écrit :

Les jeux arcades comme double dragon 2 ou xenocrisis sont trop punitifs (1 coup et mort), je comprends l'idée initiale de la salle d'arcade et des bornes de jeux, fallait payer à la vie, mais dans un système à la maison, je pensais que ce point serait revu. C'est un point que je trouve pas intéressant et ca devient même pénible lors des morts en boucle (l'ennemi/IA du jeu réagit plus vite que je ne peux le faire).

C'est de l'émulation pour refaire les jeux d'origine comme à l'époque. Franchement si tu veux des jeux modifiés c'est que t'as pas compris le concept.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16103726
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-07-2026 à 14:40:24  profilanswer

thana54 a écrit :

Concernant les manettes supportées, https://evercade.info/vs-controller-compatibility-db/, c'est rare d'avoir une manette sans fil qui marche sans problème. Dans mon cas la 8bitdo sn30 pro+ n'est pas du tout fonctionnelle en bluetooth, evercade ne faisant pas d'effort à ce niveau. En filaire c'est presque tout supporté...sauf dans retroarch, aucun moyen de quitter un jeu, à moins d'éteindre la VS et de la relancer. Jouer avec la manette filaire evercade VS fournie ne me plait pas, le fil m'ennuie.

C'est pas plug and play avec n'importe quoi et même la partie "archivage" par eversd n'est pas la solution miracle.

Plus je creuse ce système et plus je suis déçu. Je n'ai plus du tout envie d'acquérir la console portable Evercade OG, et la Nexus bof.

- Si tu souhaitais extraire les jeux des cartouches ce n'est effectivement pas possible à ma connaissance (quoique, à creuser) mais à ce titre pourquoi ne pas télécharger les roms séparément ?
- Si tu souhaitais faire un backup des cartouches et utiliser les cartouches ensuite sur ton EverSD pour préserver tes originaux c'est tout à fait possible : Evercade collection builder pour EverSD, c'est un logiciel tiers par Eric Smith (chaine YT)
- Les cartouches d'origine ne sont en général pas inutilisables, mais un défaut d'écriture sur la mémoire flash en empêche la lecture. A partir de ton backup tu peux la reflasher sur EverSD X-Tra le logiciel que tu dois avoir sur ta cartouche EverSD si correctement installée.
- Si jamais une cartouche était totalement flinguée, tu peux toujours acheter d'occaze une cartouche X ou Y, récupérer le PCB (faute d'avoir des compatibles sur Ali Express), le flasher et le mettre dans ton boîtier cartouche d'origine. Aucun intérêt sur une cartouche classique, mais si jamais tu as une Technos à 200€ de cotation qui claque, c'est un plan B valable.
- C'est d'ailleurs cette dernière technique qui est utilisée par certains pour créer des customs : ils font une collection (qui nécessite une console patchée EverSD), flashent des cartouches originales, et créent leur manuel de toute pièce. https://www.youtube.com/watch?v=5QTPj3Tzmgg

Et comme l'a dit justement Cosmoschtroumpf, le concept d'Evercade c'est la curation de jeux originaux émulés pour retrouver l'expérience d'époque, les jeux d'époque répondaient souvent au concept "Easy to play, hard to master", mais via Evercade tu peux rajouter des crédits à l'infini (arcade) et tu a les Save States (autres). Sans cela je n'aurais pas fini Tomb Raider 1.
Et franchement ces sauvegardes ça change la vie, sur mon C64 Ultimate il faut gérer la situation en créant des backup mémoire via une cartouche type Action Replay, là c'est à la dure ! :D

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16103979
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 21:38:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je comprends pas ce que tu cherches à faire ? L'EverSD permet de faire des copies des cartouches originelles et (normalement) de les réutiliser, mais pas de les modifier, ni de rajouter des jeux ni de se faire des cartouches custom. C'est juste une sorte de backup, comme si tu copiais un CD PlayStation par exemple.

Après si tu veux juste utiliser les roms sur un émulateur sur ton ordi, c'est pas les sites de téléchargement de roms qui manquent.

C'est de l'émulation pour refaire les jeux d'origine comme à l'époque. Franchement si tu veux des jeux modifiés c'est que t'as pas compris le concept.

enufsed a écrit :

- Si tu souhaitais extraire les jeux des cartouches ce n'est effectivement pas possible à ma connaissance (quoique, à creuser) mais à ce titre pourquoi ne pas télécharger les roms séparément ?
- Si tu souhaitais faire un backup des cartouches et utiliser les cartouches ensuite sur ton EverSD pour préserver tes originaux c'est tout à fait possible : Evercade collection builder pour EverSD, c'est un logiciel tiers par Eric Smith (chaine YT)
- Les cartouches d'origine ne sont en général pas inutilisables, mais un défaut d'écriture sur la mémoire flash en empêche la lecture. A partir de ton backup tu peux la reflasher sur EverSD X-Tra le logiciel que tu dois avoir sur ta cartouche EverSD si correctement installée.
- Si jamais une cartouche était totalement flinguée, tu peux toujours acheter d'occaze une cartouche X ou Y, récupérer le PCB (faute d'avoir des compatibles sur Ali Express), le flasher et le mettre dans ton boîtier cartouche d'origine. Aucun intérêt sur une cartouche classique, mais si jamais tu as une Technos à 200€ de cotation qui claque, c'est un plan B valable.
- C'est d'ailleurs cette dernière technique qui est utilisée par certains pour créer des customs : ils font une collection (qui nécessite une console patchée EverSD), flashent des cartouches originales, et créent leur manuel de toute pièce. https://www.youtube.com/watch?v=5QTPj3Tzmgg

Et comme l'a dit justement Cosmoschtroumpf, le concept d'Evercade c'est la curation de jeux originaux émulés pour retrouver l'expérience d'époque, les jeux d'époque répondaient souvent au concept "Easy to play, hard to master", mais via Evercade tu peux rajouter des crédits à l'infini (arcade) et tu a les Save States (autres). Sans cela je n'aurais pas fini Tomb Raider 1.
Et franchement ces sauvegardes ça change la vie, sur mon C64 Ultimate il faut gérer la situation en créant des backup mémoire via une cartouche type Action Replay, là c'est à la dure ! :D

D'accord. Pour ECB, je crois avoir compris le principe (monter le bin, extraire les fichiers, ajouter les jaquettes, le tout en boucle), mais encore une fois c'est pas trouvable publiquement.
Pour les collections oui, il faut bien choisir. J'ai découvert un tetris like en 3D qui est intéressant, jeu que je n'aurais pas découvert parmi les milliers de roms ou autres jeux trouvables. Faut que je laisse un peu de temps passer pour découvrir Roguecraft DX et la cartouche neogeo 4.

n°16103987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-07-2026 à 00:20:49  profilanswer

thana54 a écrit :

J'ai découvert un tetris like en 3D qui est intéressant, jeu que je n'aurais pas découvert parmi les milliers de roms ou autres jeux trouvables.

Voilà, c'est exactement l'intérêt d'Evercade  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 00:20:49  profilanswer

n°16103997
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-07-2026 à 08:01:10  profilanswer

Hello,

Je voudrais remettre ma Retroid Pocket 5 au goût du jour, mais je trouve beaucoup de tutos qui ont plusieurs mois (au moins) d'ancienneté.
Vous auriez un site qui référence les meilleurs émulateurs du moment ? Vu que ça bouge assez vite dans ce domaine, les trucs conseillés il y a 6 mois sont peut-être dépassés aujourd'hui.

:hello:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°16104007
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 21-07-2026 à 09:15:56  profilanswer

une O3 portal est prévue ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°16104151
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 21-07-2026 à 19:28:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hello,

Je voudrais remettre ma Retroid Pocket 5 au goût du jour, mais je trouve beaucoup de tutos qui ont plusieurs mois (au moins) d'ancienneté.
Vous auriez un site qui référence les meilleurs émulateurs du moment ? Vu que ça bouge assez vite dans ce domaine, les trucs conseillés il y a 6 mois sont peut-être dépassés aujourd'hui.

:hello:

Chez retrogamecorps ou joey retrohandheld (après même si c'est ancien y'a pas eu masse de nouveauté, obtainium, play store, coccon...)

Legotoutsourire1 a écrit :

une O3 portal est prévue ?

Pas d'infos si a la sortie de l'odin 3 c'était une quasi certitude à mes yeux la tension du marché me donne moins confiance, ou à des prix qui vont faire mal  [:cyd125:3]

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16104203
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-07-2026 à 06:56:11  profilanswer

clads92 a écrit :

Chez retrogamecorps ou joey retrohandheld (après même si c'est ancien y'a pas eu masse de nouveauté, obtainium, play store, coccon...)

Ok merci  :jap:

---------------
I am an angel who dresses in red
n°16104430
Maalak

Transactions (0)
Posté le 22-07-2026 à 22:08:17  profilanswer

Ca y est, Russ a reçu sa RP Nova de présentation et nous a sorti une preview dans la foulée, en attendant le test complet d'ici la fin de semaine prochaine. En résumé : y'a bon. :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=usQQ42egzus

Et puisque je suis à poster de la vidéo, j'en profite aussi pour poster celle-ci sur la Thor et l'avantage du second écran même pour certains jeux anciens (enfin, au moins un :whistle:) pas du tout prévus pour à l'origine.

https://www.youtube.com/watch?v=ZuYiBYABA4Y

n°16104531
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 23-07-2026 à 13:42:41  profilanswer

Anbernic a annoncé la RG SP, toujours en H700, mais ils ont abandonné l’appellation XX on dirait.  
C’est 3.4 donc la taille d’écran de la 34XXSP mais pas de stick, c’est le layout de la 35XXSP.  
En gros c’est une 35V2 j’ai l’impression, plus fine, moins de bordure… j’espère surtout que la charnière a été renforcée.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°16104549
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-07-2026 à 15:25:57  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'installer snes9x

Je cherche la ROM SNES de Street Fighter 2

J'ai téléchargé plusieurs megapacks de ROM, elle n'y est jamais :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2026 à 15:26:49
n°16104551
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-07-2026 à 15:37:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bonjour,  

Je viens d'installer snes9x

Je cherche la ROM SNES de Street Fighter 2

J'ai téléchargé plusieurs megapacks de ROM, elle n'y est jamais :(

Toi, tu vas avoir des problèmes avec tes questions. [:juanmarco]

n°16104560
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-07-2026 à 16:22:13  profilanswer

Hello ici ! dsl pour la promo mais je vais sûrement mettre en vente ma ODIN 3 MAX. Mp si intéressé  :)

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°16104562
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 23-07-2026 à 16:30:34  profilanswer

Bonjour :)

Je suis à la recherche d'informations sur les adaptateurs HDMI pour la Gamecube et je viens vers vous en espérant que certains aient déjà l'expérience de ce genre de matériel et veulent bien partager leur savoir :jap: .  

J'ai une DOL-001 (donc avec la sortie digitale). Je voudrai la brancher sur un téléviseur LG C5, en HDMI donc. J'ai vu plusieurs adaptateurs, mais je voudrai savoir si une marque en particulier est recommandée, ou au contraire si certaines marques sont à éviter comme la peste. Le budget n'est (pour l'instant) par une contrainte, je cherche à pouvoir profiter à nouveau de ma ludothèque GC et ce le plus longtemps possible (comprendre par là que je privilégierai du matériel plus fiable pour un prix plus cher).

De même, je voudrai savoir s'il y a du paramétrage à réaliser une fois l'adaptateur branché ou si c'est du plug'n play. S'il y a du paramétrage, un lien vers un tuto serait le bienvenu, histoire que je sache à quoi correspond quel paramètre SVP.

La Gamecube est ma priorité, mais j'ai aussi une Wii et une WiiU qui dorment dans le placard et que j'aimerai remettre en route. Pour la WiiU, à priori pas de problème, elle sort en HDMI. Par contre, pour la Wii, j'ai vu qu'il y avait aussi des adaptateurs, donc même(s) question(s) si vous avez testé également.

Merci par avance pour vos retours avisés :)

n°16104564
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2026 à 16:43:16  profilanswer

Maalak a écrit :

Il est fou ce type !  [:shurik_tt_bis]

n°16104596
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-07-2026 à 18:27:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Inscrit en 2004, n'arrive pas a trouver une rom sur le net  [:jean malouk:1]

n°16104820
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 24-07-2026 à 13:41:17  profilanswer

https://i.imgur.com/EHpxakrl.png

J'ai hâte quand même, et vivement qu'ils expedient ma micro 2 !
A coup sur arrivera pendant les vacances ! (sinon Kubii m'a envoyé une RGCube XX et une RGVita Pro)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°16104827
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-07-2026 à 13:59:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Je voudrais me prendre une retroid pocket 6 mais je ne sais absolument pas par quel site passer pour la commander, est-ce que vous auriez des recommandations ?

Merci

n°16104828
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 24-07-2026 à 14:04:04  profilanswer

la pocket advance me chauffe plus que ma 34XX... on a idée du prix ?

---------------
n°16104856
Maalak

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 14:55:40  profilanswer

mongolourk a écrit :

Bonjour à tous,

Je voudrais me prendre une retroid pocket 6 mais je ne sais absolument pas par quel site passer pour la commander, est-ce que vous auriez des recommandations ?

Merci

Eh bien, simplement goretroid, la boutique officielle de la marque.
Après, si tu veux chercher s'il y a des coupons de réduction pour réduire le prix, il faudrait fouiner sur Aliexpress, mais je ne saurais pas trop guider sur ce site que j'utilise très peu.

b-tzu a écrit :

la pocket advance me chauffe plus que ma 34XX... on a idée du prix ?

On ne sait pas encore. Mais honnêtement, vu que cette console ne semble rien montrer d'exceptionnel et coûteux, je verrais bien le truc autour de 100 balles, dans la même fourchette que l'Air mini. Mais ça reste de la pure spéculation pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 24-07-2026 à 15:00:31
n°16104910
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-07-2026 à 16:16:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Eh bien, simplement goretroid, la boutique officielle de la marque.
Après, si tu veux chercher s'il y a des coupons de réduction pour réduire le prix, il faudrait fouiner sur Aliexpress, mais je ne saurais pas trop guider sur ce site que j'utilise très peu.

Merci pour ton retour, que préconises tu pour l'expédition, a priori j'ai le choix entre 4PX et DHL ?

n°16104919
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 16:21:26  profilanswer

mongolourk a écrit :

Merci pour ton retour, que préconises tu pour l'expédition, a priori j'ai le choix entre 4PX et DHL ?

4PX, sinon tu vas te faire ouvrir par les frais de douanes avec DHL.

n°16104924
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 16:27:35  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je suis à la recherche d'informations sur les adaptateurs HDMI pour la Gamecube et je viens vers vous en espérant que certains aient déjà l'expérience de ce genre de matériel et veulent bien partager leur savoir :jap: .  

J'ai une DOL-001 (donc avec la sortie digitale). Je voudrai la brancher sur un téléviseur LG C5, en HDMI donc. J'ai vu plusieurs adaptateurs, mais je voudrai savoir si une marque en particulier est recommandée, ou au contraire si certaines marques sont à éviter comme la peste. Le budget n'est (pour l'instant) par une contrainte, je cherche à pouvoir profiter à nouveau de ma ludothèque GC et ce le plus longtemps possible (comprendre par là que je privilégierai du matériel plus fiable pour un prix plus cher).

De même, je voudrai savoir s'il y a du paramétrage à réaliser une fois l'adaptateur branché ou si c'est du plug'n play. S'il y a du paramétrage, un lien vers un tuto serait le bienvenu, histoire que je sache à quoi correspond quel paramètre SVP.

La Gamecube est ma priorité, mais j'ai aussi une Wii et une WiiU qui dorment dans le placard et que j'aimerai remettre en route. Pour la WiiU, à priori pas de problème, elle sort en HDMI. Par contre, pour la Wii, j'ai vu qu'il y avait aussi des adaptateurs, donc même(s) question(s) si vous avez testé également.

Merci par avance pour vos retours avisés :)

Je me permets d'ajouter quelques infos :
- Le CARBY semble être un bon produit. Seul problème : le site de vente en ligne de la boîte ne livre pas en Europe. Ils disent de passer par un site UK, mais ce dernier est en rupture de stock...
- Sur Amazon, j'ai trouvé un produit similaire réalisé par Kaico. Quelqu'un sait ce que ça donne en terme de qualité ?

EDIT: Stoneagegamer vend le CARBY, mais 25€ fdp... Je me demande si le coût supplémentaire vaut la différence de qualité entre le CARBY et le KAICO.

Message cité 1 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 24-07-2026 à 16:30:15
n°16104927
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 24-07-2026 à 16:28:08  profilanswer

lef a écrit :

4PX, sinon tu vas te faire ouvrir par les frais de douanes avec DHL.

Super merci,c'est commandé !

n°16104946
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 24-07-2026 à 16:51:31  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Je me permets d'ajouter quelques infos :
- Le CARBY semble être un bon produit. Seul problème : le site de vente en ligne de la boîte ne livre pas en Europe. Ils disent de passer par un site UK, mais ce dernier est en rupture de stock...
- Sur Amazon, j'ai trouvé un produit similaire réalisé par Kaico. Quelqu'un sait ce que ça donne en terme de qualité ?

EDIT: Stoneagegamer vend le CARBY, mais 25€ fdp... Je me demande si le coût supplémentaire vaut la différence de qualité entre le CARBY et le KAICO.

Je pense que tu n’es pas sur le bon topic. Cherche un topic gamecube peut être.  
Pour la wii un pote a acheté un truc a 7€ sur Amazon simple et qui donne jack + hdmi. Il a duré des années.

---------------
n°16104981
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-07-2026 à 19:21:35  profilanswer

b-tzu a écrit :

Je pense que tu n’es pas sur le bon topic. Cherche un topic gamecube peut être.  
Pour la wii un pote a acheté un truc a 7€ sur Amazon simple et qui donne jack + hdmi. Il a duré des années.

Merci pour l’info :)

n°16105142
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 25-07-2026 à 11:16:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Inscrit en 2004, n'arrive pas a trouver une rom sur le net  [:jean malouk:1]

Effectivement après une simple recherche on en trouve en téléchargement direct ... Je pensais que tous ces sites avaient été éradiqués et qu'il fallait avoir des adresses un peu underground, d'où ma question.

n°16105143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2026 à 11:18:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Effectivement après une simple recherche on en trouve en téléchargement direct ... Je pensais que tous ces sites avaient été éradiqués et qu'il fallait avoir des adresses un peu underground, d'où ma question.

Il y a pas mal de sites de roms, attention beaucoup sont vérolés et essayent de te faire télécharger des programmes à la con.

---------------
n°16105236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2026 à 20:18:58  profilanswer

mongolourk a écrit :

Est ce que vous avez des sites safe à recommander ?

Ça c'est hors charte :o

---------------
n°16105879
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-07-2026 à 19:19:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ça c'est hors charte :o

Alors est ce que vous avez des sites frauduleux à conseiller ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16106073
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-07-2026 à 15:21:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Alors est ce que vous avez des sites frauduleux à conseiller ?

Binance ou Polymarket ça doit faire l'affaire niveau fraudes :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°16106082
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 15:44:22  profilanswer

the_fennec a écrit :

Binance ou Polymarket ça doit faire l'affaire niveau fraudes :o

Je n ose même pas ecrire ces sites dans mon navigateur  [:shurik_tt_bis]

n°16106104
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-07-2026 à 16:53:27  profilanswer

lef a écrit :

Je n ose même pas ecrire ces sites dans mon navigateur  [:shurik_tt_bis]

Tu peux c'est safe. Binance c'est pour acheter/vendre des cryptos et Polymarket c'est un site de paris sur des prédictions. C'est juste que ces sites sont utilisés par des fraudeurs, mais c'est pas le sujet :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°16106166
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-07-2026 à 20:49:55  profilanswer

:lol:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°16106333
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 30-07-2026 à 17:35:57  profilanswer

Ca y est, ma Gamecube est enfin sous tension et branchée à la TV en HDMI (merci Kaïco).

Par contre, ma Wavebird est encore opérationnelle mais les plastiques des dessus de stick collent et ont jauni. Est-ce que vous connaissez un moyen de les nettoyer correctement sans abîmer ou un capuchon qui peut venir se placer par dessus SVP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)