| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
horribilus1 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:31:32 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
horribilus1 Transactions (6) | Merci !
Message cité 2 fois Message édité par horribilus1 le 28-02-2020 à 12:12:37 --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Elle est stylee la 2eme effectivement.
|
Morti742 Transactions (0) |
|
horribilus1 Transactions (6) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
e_esprit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-02-2020 à 11:05:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il a même volé le menu : https://retropie.org.uk/forum/topic [...] elo-theme/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'auteur a supprimé son thème suite à son usage non autorisé dans ce genre de produit commercial mais j'ai un fork à jour
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2020 à 13:45:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je prendrais bien une de ces portables mais pour mes enfants, pour leur donner le goût ! Laquelle est la plus résistante et idéalement sans stick analogique pour jusqu’à du 32bit 2D --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après une cartouche Atari Lynx, Evercade annonce des cartouches avec des jeux néorétro : Xenocrisis et Tanglewood
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petits extraits d'une présentation de la NES par un de ses créateurs
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ma2xfr Transactions (0) | Hello,
Message édité par ma2xfr le 29-02-2020 à 01:58:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analogue fait une dernière série de production de sa Nt Mini avant de l'arrêter définitivement - 500$, c'est cadeau
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-03-2020 à 11:28:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | C'est quoi ? Une nes non officielle ? avec des matériaux premium ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Y'en a ici qui ont un everdrive ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ah oui ! je me disait bien que le nom me disait un truc !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tableau récap' en bas de cette page :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'ingénieur qui a implémenté la rétrocompatibilité PS1 sur la PS2 le raconte https://medium.com/@freelansations/ [...] 39cf5a0353 Je savais pas que la PS2 faisait de la rétro hardware pour le cpu et spu et software pour le gpu Message édité par cosmoschtroumpf le 04-03-2020 à 20:27:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon, j'ai revendu mon Odroid Go Advance a un mec qui m'a fait une offre que je pouvais pas refuser |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah tiens, en parlant à nouveau d'Odroid-Go Advance, quelqu'un aurait la bonté de voir si Bubble Bobble 2 (Bubble Symphony) en version arcade tourne parfaitement sur cette machine ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
schuit001 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par horribilus1 le 05-03-2020 à 12:30:37 --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
On peut aussi faire fonctionner les jeux MS dessus ? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
kamikaze24 Transactions (19) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Waaaaw la gamegear --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Ah oui, le stick par contre est tout pourri --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kworkas Transactions (60) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, dommage, en tout cas merci beaucoup d'avoir testé pour moi. Peut-être que dans quelques semaines ça tournera mieux. Sinon avec un autre hardware, tant pis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
e_esprit Transactions (0) | Effectivement, avec FBA il ne se lance pas chez moi, avec Mame oui mais c'est lent... J'utilise TheRA.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |