| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:10:07 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Apparemment ça passe avec le core mame2003_plus (testés par de gentils utilisateurs d'OGA).
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Testé avec retroarch + mame2003-plus, ça passe à 57FPS, parfaitement jouable. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci ! Génial, je sais qu'avec cette machine je pourrais y jouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kworkas Transactions (60) | Même config pour moi, mame 2003 plus, ça reste pas longtemps à 60 fps, ça chute vite à 45.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des retards dans la production de PC Engine Mini
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | J'ai fait quelques tests en plus, ça se lance bien avec FBNeo, à condition d'avoir la bonne ROM (enfin les 4, et pas la version unifiée que je testais à la base).
kamikaze24 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 18:42:30 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-03-2020 à 10:17:25 --------------- Arcade Rules |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi je dis que pour la peine il devrait faire un geste et mettre 70 jeux pour le mm prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et il en existe une avec une interface type jaquettes? Style Recalbox? Pour mes enfants ça donnerait vraiment envie --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ma2xfr Transactions (0) |
|
Alors de ce que j'ai pu fouiner diode zener, et un transistor...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi tu cherches ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le pcb de ma cartouche de f-zero avait des traces blanches au niveau de ces composants. Sur les 3 diodes zener et sur le transistor PNP... Sauf que je suis une bille en physique/électronique... Et que les composants ont évolués en 30 ans et je sais pas si je peux monter des composant avec des caractéristiques supérieurs. Au pire le f-zero qui cramé pas grave mais ma Snes ou ma super NT... Je dis non.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon avec le retard de ma mini j'ai rebranché ma coregrafx et me suis commandé Soldier Bade sur la bay --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
samsam78800 Transactions (2) | PS Vita Meilleur que la Pocket go v2, et la Odroid Go.Adv. Message édité par samsam78800 le 11-03-2020 à 00:45:54 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha oui vraiment ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2020 à 22:24:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pas teste de machines émulation mais le dpad de la vitæ est très bon amha --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok la vita je veux bien mais avec un fw récent on fait comment ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kamikaze24 Transactions (19) | Bennvenn vient de m’expédier mon écran/pcb pour ma DMG Message édité par kamikaze24 le 12-03-2020 à 11:47:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, en attendant que l'Odroid-Go Advance soit plus aisément dispo (et plus au point), je viens de me prendre une RG350 d'un vendeur chinois qui livre visiblement de France sur eBay (60€ fdpin).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kamikaze24 Transactions (19) | Toute ces machines, j'y ai gouté une fois et finalement je prefere avoir l'originale, la cartouche, le hardware ...
Message édité par kamikaze24 le 12-03-2020 à 18:20:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je possède déjà une GB bivert (en attendant mieux), une GBA moddée 101, une GBA moddée IPS, une Game Gear McWill, et d'autres à venir (la PCE GT est au garage, la SwanCrystal en attente d'envoi). Sans parler des autres, intouchées. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-03-2020 à 18:24:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai prise ici, en gris transparent (celle que je voulais) : https://www.ebay.fr/itm/3-RG350-Por [...] 3803189657
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PCE GT Belle collection, moi je la démarre juste côté portable. Demain je vais chercher ma 3ème GB Dmg, et une GBA SP blue à rajeunir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je rachète les consoles portables que j'ai revendues ces dernières années. Enfin, celles qui disposent de nouveaux écrans modernes (je lorgne sur la Lynx 2 McWill désormais).
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
froc Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien ca part de France, je pensais que vu le prix c'etait de chine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben non, c'est pour ça que j'ai acheté auprès de ce vendeur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | limite louche --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |