| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 18:56:32 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-11-2025 à 22:12:58 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah ? Je pensais que tu l'avais depuis longtemps.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Est-ce qu'il serait probable que Retroid sorte une update de la RP6 avec un Snapdragon G3 Gen3 d'ici 6 mois ?
--------------- Steam ID |
fabien1176 Transactions (31) |
|
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Du coup maintenant qu’ils ont corrigé la RP6 et rendu parfaite, on sait qu’elles sont les différences avec la RP5 ??
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 12:15:52 ![]() ![]() |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | c'est le même (type?) d'écran que l'analogue pocket, meme taille, meme réso, meme techno, de là a dire que c'est strictement la meme dalle je suis pas loin, a voir allumé si on retrouve les énoooormes bezels --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kyouray 2D.Transactions (0) | je la trouve moche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Moi j'aime beaucoup, mais j'avais le htc diamond --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | https://www.indiegogo.com/en/projec [...] /updates/7
--------------- LaPointe |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Je ne sais même pas quand elle a eu lieu cette MaJ d'IGG. J ai commandé la mienne le 6 Octobre. Edit : J avais bien rentrée mon adresse pendant ma commande. Elle est indiquée dans le mail de confirmation d'IndieGoGo qu'ils m'ont envoyé juste après la commande. Ca me rassure un peu Message édité par lef le 06-11-2025 à 19:09:12 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jo la pate Transactions (1) |
|
nononath1 Transactions (62) | Vu comment les revendeurs chinois sont sur les feux des projecteurs, pas sur que tout passe comme avant pendant quelques temps --------------- nononath |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Haha je vais vous indiquer le point relais ChezMugen vous inquiétez pas --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (1) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Somptueuse ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Amuses toi bien avec! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) | Hors charte. Message édité par diegolvobanania le 07-11-2025 à 16:01:10 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | c'est de l'achat d'objet hors charte (ils vient sciemment avec nombres de jeux piratés) tu n'auras je pense, pas de réponse ici --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) | Ha pardon, j'ignorais ce point (les jeux piratés).
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) | un appareil relativement simple a mettre en place pour jouer aux jeux d'antan, j'irai conseiller un raspberry + distribution recalbox, les tutos sont foisons sur le net --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) |
|
|
e_esprit Transactions (0) | En mode console de salon donc ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maalak Transactions (0) | Mais on parle bien de fixe, pas de portable ou même de portable connectée de temps en temps à la télé ?
Message édité par Maalak le 07-11-2025 à 16:51:35 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Aaaaah content pour toi. Tu dois être soulagé |
|
Message édité par Maalak le 07-11-2025 à 17:03:42 |
|
e_esprit Transactions (0) | Xbox c'est la même gen que PS2.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | L'émulation xbox tout court est relativement demandeuse en ressources Un rpi 4 te permettra d'être tranquille jusqu'à la dreamcast. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |