Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320  321
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°16008113
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 13:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

N-Mi a écrit :

Tiens au fait, un peu plus haut ça parlait de la Switch sur laquelle on pouvait paramétrer des restrictions sur le temps d'utilisation de la console et des plages horaires.

Y'a des firmwares sur les consoles Linux (pour la RG40XX-H de mon fils) qui implémentent ce genre de contrôle parental ? Pour l'instant le contrôle parental c'est en gardant physiquement la console quand on ne veut pas qu'il y joue.

J'ai regardé vite fait la doc de Knulli et une autre (je ne sais plus le nom), j'ai pas trouvé de mention de ce type de fonctionnalité.

Ya bien un truc rudimentaire sur MuOS qui coupe au bout d'un temps défini : https://community.muos.dev/t/parent [...] cation/506

Bon perso la RG35xx est dans mon tiroir, quand ils veulent jouer ils demandent et ils ramènent  :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 13:44:19  profilanswer

n°16008122
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 14:16:10  profilanswer

J ai reçu une réponse d' Ayaneo pour l envoie de la Pocket Fit :

"Thank you for your support.
We could ship it by DPD which takes about 14 days even longer and covers the custom duty.
I will make a note on your order.
"

Du coup, si tout se passe bien, j'espere la recevoir debut Decembre. Mais au moins, 0e de taxes, c est très bien :D

n°16008141
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2025 à 14:50:07  profilanswer

Letchoupi a écrit :

Déçu de la RGDS, moi qui attendait de voir si elle était suffisante pour les jeux Pokemon 3DS ... et payer 200€+ pour l'Ayn Thor que pour ces jeux bof...

Sinon c'est encore possible de trouver des 2DS/3DS pas trop chères, si c'est juste pour une poignée de jeux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16008148
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 15:02:22  profilanswer

et les new 3DS ? :o
edit: aussi :o

Message édité par nedurb le 31-10-2025 à 15:03:28

---------------
CrazyFlip
n°16008150
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-10-2025 à 15:03:50  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon c'est encore possible de trouver des 2DS/3DS pas trop chères, si c'est juste pour une poignée de jeux :o

Arrête avec ton bon sens, il faut être hypé par la moindre machine double écrans... :o

n°16008155
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 15:38:09  profilanswer

le bon sens en même temps il compte pas les jeux :d
ou acheter une 3DS pour jouer à n'importe quel pokemon ou chrono trigger par exemple, si on n'a pas le jeu c'est dommage :o

---------------
CrazyFlip
n°16008160
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 31-10-2025 à 15:43:27  profilanswer

Non mais pour posséder plusieurs 3DS, "modifiées", c'est quand même TRES dur en 2025 de jouer avec une résolution aussi pourrie quand les émulateurs permettent de l'upscaling qui flatte la rétine.
C'est vraiment ce qui fait que j'hésite à me prendre la Thor alors que j'ai déjà une Portal.

n°16008163
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 15:46:13  profilanswer

nedurb a écrit :

ou acheter une 3DS pour jouer à n'importe quel pokemon ou chrono trigger par exemple, si on n'a pas le jeu c'est dommage :o

Non, mais ça se hacke facilement maintenant, les 3DS.
Il y a même des boutiques qui le font moyennant finances (40 balles environ en apportant sa carte µSD, mais si on a peur de briquer sa console, pourquoi pas ?)

Maintenant, s'il faut acheter une 3DS et la hacker si elle ne l'est pas déjà, autant s'acheter une Thor, je pense.
Il y a certes des limitations à la qualité d'émulation à cause d'un manque de maturité software, mais globalement, ça fera très bien le taf' et même avec d'autres consoles pour le coup.

Message édité par Maalak le 31-10-2025 à 15:47:07
n°16008233
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 17:44:56  profilanswer

Clairement, si je tenais à jouer absolument à la 3DS, je me prendrais une Thor et non une 3DS vu les prix absurdes :jap:

---------------
LaPointe
n°16008234
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-10-2025 à 17:46:00  profilanswer

lef a écrit :

J ai reçu une réponse d' Ayaneo pour l envoie de la Pocket Fit :

"Thank you for your support.
We could ship it by DPD which takes about 14 days even longer and covers the custom duty.
I will make a note on your order.
"

Du coup, si tout se passe bien, j'espere la recevoir debut Decembre. Mais au moins, 0e de taxes, c est très bien :D

Attention, le 0€ de taxes n'est pas garanti ;)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 17:46:00  profilanswer

n°16008235
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 17:46:45  profilanswer

apidya a écrit :

Ya bien un truc rudimentaire sur MuOS qui coupe au bout d'un temps défini : https://community.muos.dev/t/parent [...] cation/506

Bon perso la RG35xx est dans mon tiroir, quand ils veulent jouer ils demandent et ils ramènent  :D

Ah pas mal, je note dans un coin, même s'il manque le fait de pouvoir bloquer de 21H à 8h par exemple.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°16008252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-10-2025 à 18:39:35  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est très facile à hacker :o

fabien1176 a écrit :

Non mais pour posséder plusieurs 3DS, "modifiées", c'est quand même TRES dur en 2025 de jouer avec une résolution aussi pourrie quand les émulateurs permettent de l'upscaling qui flatte la rétine.

Moi je préfère toujours jouer dans les résolutions d'origine. J'ai jamais trop compris cette course à la résolution et à l'upscaling, ça rend tellement dégueulasse tellement de jeux, ça fait ressortir tous les soucis graphiques, ça pète la DA, ça donne des impressions de vide et de proportions pétées.... Non vraiment, résolution originale all day.

LaPointe a écrit :

Clairement, si je tenais à jouer absolument à la 3DS, je me prendrais une Thor et non une 3DS vu les prix absurdes :jap:

Faut arrêter, je viens de regarder et tu trouves facilement des 3DS autour de 60 balles, même des New dans les 80.
J'en suis à hésiter à m'en prendre une juste pour tester la 3D (j'ai une 2D) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16008259
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:03:02  profilanswer

C'est très facile à hacker :o

Moi je préfère toujours jouer dans les résolutions d'origine. J'ai jamais trop compris cette course à la résolution et à l'upscaling, ça rend tellement dégueulasse tellement de jeux, ça fait ressortir tous les soucis graphiques, ça pète la DA, ça donne des impressions de vide et de proportions pétées.... Non vraiment, résolution originale all day.

Faut arrêter, je viens de regarder et tu trouves facilement des 3DS autour de 60 balles, même des New dans les 80.
J'en suis à hésiter à m'en prendre une juste pour tester la 3D (j'ai une 2D) :o

Tout pareil j'ai acheté une 2ds XL 80 boules l'année dernière. La résolution pique un peu mais ça passe bien généralement. Par contre pas tout à fait d'accord sur l'émulation PS et PS2, ces consoles avaient de tel problème que les émulateurs sont une vrai bénédiction même si j'ai une PS2 à la maison. Alors que la GC, la Wii, la DC ou la xbox aucun problème sur ma vieille 32".

n°16008270
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:37:54  profilanswer

Maalak a écrit :

Pendant ce temps, de mon côté ...

[...]

- Je ne peux pas attendre, je repasserai dans une demi-heure - une heure.
- Ah, ok, bon, ben on fait comme ça.

Bien évidemment, je suis apparemment encore en plein dans la demi-heure - une heure ...  :sarcastic:  

J'ai réussi à ravoir le livreur au téléphone après 3 tentatives pour lui rappeler sa promesse, me valant au passage un "ah oui, c'est vrai !", et il devrai a priori repasser demain. Il ne me reste plus qu'à espérer que la promesse de demain ne soit pas la même que celle de la demi-heure - une heure. :/

Suite.
À votre avis, le livreur a-t-il tenu sa promesse de repasser me livrer aujourd'hui ?  :sarcastic:  
J'ai même laissé tomber l'idée de faire mon sport ce midi pour ne pas relouper un appel, mais j'aurais pu m'en passer.
En regardant sur le site de suivi, j'ai vu ensuite que le colis était parti en dépôt dans un relai-colis (ce qui, dans le fond, n'est pas un mal de mon point de vue, tant qu'il n'est pas à perpète). Du coup, je m'y suis rendu après le boulot pour tomber sur une personne m'indiquant qu'elle avait cessé de collaborer avec la société de transport. [:je rage]

J'ai quand même pu trouver un numéro de hotline pour comprendre un peu le délire et il m'a été indiqué que le colis n'avait pas pu être déposé au relai (tu m'étonnes) et qu'il sera mis dans un autre lundi. Il m'a également été indiqué que j'avais la possibilité de reprogrammer un passage en passant par le site internet, sauf que lorsque j'y vais, il y a bien indiqué que celle-ci n'est pas disponible.
Bref, il ne me reste qu'à attendre que l'on m'indique une nouvelle adresse de relai-colis où chercher mon paquet, ou réattaquer la hotline pour indiquer celui qui m'intéresse pour passer outre l'empêchement par le site. À ce stade-là, je m'en fiche presque, l'important pour moi étant que le colis soit vraiment encore dans le circuit sans avoir disparu (mais il y a un tracé qui se fait a priori correctement, donc on va rester positif même si c'est bien lourd).

Tant pis pour le week-end geek à bidouiller mon joujou pour installer toutes les applis que je voulais, j'espère que ce n'est vraiment que partie remise sans aller plus loin dans la mauvaise blague. Tout ça parce qu'un livreur n'est pas foutu d'attendre 5 minutes et n'a aucun scrupule à mentir sur ses soi-disant repassages.

n°16008277
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:50:26  profilanswer

Maalak a écrit :

Suite.
...

Purée, je compatis, vraiment  :sweat:

n°16008279
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:52:32  profilanswer

Ah, privé de colis... :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°16008281
taz26

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 19:55:50  profilanswer

Idem, résolution stock ou integer scaling sur tout ce qui est 2d. Un upscale léger passe sur les titres 3d, genre 2x mais au delà je n'aime pas et j'ai vite cet effet de vide aussi.  

Avec la ps2 j'avais également du mal par rapport à la sortie vidéo, ça clignotait affreusement sur cathodique en comparaison des ngc et xbox de la même époque  [:milesteg1]

n°16008318
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 31-10-2025 à 22:04:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Suite.
À votre avis, le livreur a-t-il tenu sa promesse de .....

Force a toi !
4px et du coup ? cirroparcel ? Ou un autre

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°16008330
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:25:38  profilanswer

4PX, travaillant avec Colis Privé. C'est au niveau de ce dernier que ça merde, surtout. Et malheureusement comme je le craignais, et c'est ça qui est dingue, on a plus peur pour les 20 derniers kms que sur un trajet sur la moitié de la planète. :/
Après, ce qui fout les crocs, c'est que c'est juste une affaire de disponibilité à 5 minutes près. La prochaine fois que je me retrouverai dans une situation similaire si ça devait arriver, je me contenterai d'un "j'arrive" laconique, de cette façon, il devra bien attendre sans trouver pour excuse qu'il trouve ça trop long puisqu'il n'en saura rien. Comme quoi, à tout âge on apprend.
Maintenant, je croise les doigts pour lundi.

n°16008334
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 31-10-2025 à 22:37:49  profilanswer

J'croise les doigts pour toi
Sur 92/78 4px fourni a cirroparcel ça va mieux que colis Privé

---------------
NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying
n°16008335
jo la pate

Transactions (1)
Posté le 31-10-2025 à 22:45:55  profilanswer

Aïe mince, j'espère que tu vas pouvoir la récupérer rapidement !

La mienne passe quelques jours dans un entrepôt en chine encore  :(

n°16008345
Maalak

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 23:27:46  profilanswer

Oh, ben pour l'instant il semble toujours marqué du suivi, donc je vais rester positif, oui, même si du coup je n'ai aucune idée d'où va se trouver le colis en attendant tout le week-end d'être livré à l'autre adresse lundi. Le principal reste qu'il le soit vraiment, auquel cas ça ira normalement.

@jo : si le produit dort plus d'une semaine dans ton entrepôt, n'hésite pas à contacter Ayn, ils ont été assez réactifs lorsque je les ai contactés.

Message édité par Maalak le 31-10-2025 à 23:51:41
n°16008366
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 08:17:30  profilanswer

Bon courage Maalak  [:mayonaise]  

J'ai commandé la G2, et elle a été envoyée par 4PX (j'aurais peut-être du choisir DHL  [:max evans] ), on verra si je serai plus chanceux (mais bon j'ai fait livrer chez mes parents qui sont retraités pour limiter les risques).

D'ailleurs, j'en profite, pour installer les émulateurs sur Retroid, c'est simple ? (je suppose que pour la G2 ça sera la même chose que la RP5). Faut-il également change "l'interface" ou celle d'origine suffit ? (j'ai la Trimui Smart Pro et j'avais installé Crossmix dessus, qui était très simple à installer et bien fonctionnel).
Si vous avez d'ailleurs un lien vers un tuto youtube privilégié, je suis preneur :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16008368
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-11-2025 à 08:24:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon courage Maalak  [:mayonaise]  

J'ai commandé la G2, et elle a été envoyée par 4PX (j'aurais peut-être du choisir DHL  [:max evans] ), on verra si je serai plus chanceux (mais bon j'ai fait livrer chez mes parents qui sont retraités pour limiter les risques).

D'ailleurs, j'en profite, pour installer les émulateurs sur Retroid, c'est simple ? (je suppose que pour la G2 ça sera la même chose que la RP5). Faut-il également change "l'interface" ou celle d'origine suffit ? (j'ai la Trimui Smart Pro et j'avais installé Crossmix dessus, qui était très simple à installer et bien fonctionnel).
Si vous avez d'ailleurs un lien vers un tuto youtube privilégié, je suis preneur :o

Avec DHL, tu aurais eu de gros frais de douane ;)

Et sinon : https://retrogamecorps.com/2022/03/ [...] ter-guide/

---------------
LaPointe
n°16008376
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 09:14:17  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon alors au final c'est pas plus mal  :D  
Merci pour le lien ! :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°16008379
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 09:20:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'en serai satisfait lorsque j'aurai l'appareil entre les mains, pour l'instant, c'est moins sûr. :o

Et un imprévu vient de tomber qui va m'obliger de me déplacer la semaine prochaine, donc c'est même pas sûr que je pourrai récupérer rapidement l'appareil s'il est bien déposé en relai. Enfin bon, à ce stade-là, c'en devient du détail.

Message édité par Maalak le 01-11-2025 à 09:26:54
n°16008522
cyran

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 20:48:04  profilanswer

kyouray a écrit :

je me sens obligé de reposter ce classique :o
https://imgur.com/RPa7zKo.jpg

Pinaise, je lis ça alors que j’ai encore essayé tout à l’heure d’éduquer mini-moi à la geekerie vintage, j’ai honte  [:theorie des lavabos]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/01/snapshot_168070a11d3631503d8b4.jpg

n°16008897
Maalak

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 23:37:10  profilanswer

Cela aurait sans doute plutôt sa place dans un autre sous-forum, mais je mets quand même ça là car au vu du concepteur, il serait étonnant que ça ne flirte pas un peu avec ce topic :
https://www.youtube.com/watch?v=dol0mdKunVE

[Edit] Ah tiens, il ne fonctionne plus le plugin pour intégrer les vidéos ou c'est mon FF qui a des problèmes ?  [:cerveau klem]  

Message édité par Maalak le 02-11-2025 à 23:44:18
n°16009375
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 11:56:07  profilanswer

Ayaneo qui annonce un début des expéditions des Konkr que vers le 15/11…
Si je l’ai pour Noël je vais être content !

Un peu abusé mais bon :o

---------------
LaPointe
n°16009412
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:29:47  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ayaneo qui annonce un début des expéditions des Konkr que vers le 15/11…

Un peu abusé mais bon :o

Merci IndieGoGo...quel systeme de merde.

n°16009433
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-11-2025 à 14:09:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et si tu tombes sur le livreur de clads, estime-toi heureux si tu l'as en 2026 ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16009464
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 04-11-2025 à 15:05:38  profilanswer

Si tu l'as tout court !

Maintenant je fait livrer en banlieue Nantaise je suis plus serein !

---------------
n°16009468
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 04-11-2025 à 15:15:02  profilanswer

Je n'arrive pas à me décider entre la Konkr et la RP6.

Utilisation pour du Gamehub, genre Hades 2, Absolum et d'autres jeux types Rogue Lite. Mais aussi pour jouer dans le cloud sur GeForce Now.

Avantages Konkr : prise en main, plus de boutons, gachettes commutables, 144 hz.

Avantages RP6 : oled, poids, prix, système d'achat plus "safe".

Message cité 2 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2025 à 15:15:31

---------------
Steam ID
n°16009473
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 15:23:43  profilanswer

lef a écrit :

Merci IndieGoGo...quel systeme de merde.

Euh la c’est purement la faute d’Ayaneo. Ils s’étaient cachés derrière IGG pour dire qu’ils ne pouvaient pas expédier avant la fin de la campagne, mais elle finit dans 2 jours.

---------------
LaPointe
n°16009475
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 15:27:12  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Utilisation pour du Gamehub, genre Hades 2, Absolum et d'autres jeux types Rogue Lite. Mais aussi pour jouer dans le cloud sur GeForce Now.

Avantages Konkr : prise en main, plus de boutons, gachettes commutables, 144 hz.

Pour moi l’usage Gamehub devrait plus être secondaire qu’autre chose dans l’immédiat.
Si c’est le jeu PC que tu vises plus, une console x86 fait plus sens encore aujourd’hui.

Pour GF Now, pourquoi pas.

---------------
LaPointe
n°16009480
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 15:43:13  profilanswer

LaPointe a écrit :

Euh la c’est purement la faute d’Ayaneo. Ils s’étaient cachés derrière IGG pour dire qu’ils ne pouvaient pas expédier avant la fin de la campagne, mais elle finit dans 2 jours.

C est surtout IGG qui a changé les regles ( 2 fois) sur le crowfunding.
D ailleurs je n ai toujours pas donné mon adresse.

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 04-11-2025 à 15:43:23
n°16009487
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 04-11-2025 à 16:06:46  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

RP6 je dirais, SOC éprouvé, Oled, poids, prix, et mieux maintenue dans le temps que les multiples device Aya neo

---
https://www.reddit.com/r/MiyooMini/s/On4a1RiiQx

Message édité par clads92 le 04-11-2025 à 16:15:21

---------------
n°16009514
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 17:02:03  profilanswer

lef a écrit :

C est surtout IGG qui a changé les regles ( 2 fois) sur le crowfunding.
D ailleurs je n ai toujours pas donné mon adresse.

Oui mais ce n’est pas une excuse pour commencer les expéditions que le 15 novembre alors que ça devait initialement commencer fin octobre.
Ça aurait dû commencer au plus tard dans 2 jours.

---------------
LaPointe
n°16009516
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 17:13:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui mais ce n’est pas une excuse pour commencer les expéditions que le 15 novembre alors que ça devait initialement commencer fin octobre.
Ça aurait dû commencer au plus tard dans 2 jours.

Ah ça oui je suis tout à fait d'accord sur ces points  :jap:

n°16009542
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 18:46:16  profilanswer

sebnec a écrit :

Et si tu tombes sur le livreur de clads, estime-toi heureux si tu l'as en 2026 ! :o

Et le mien alors.

J'aurais pu récupérer mon colis hier dernier carat mais il n'a été déposé en relai qu'aujourd'hui alors que je suis absent 3 jours, et en plus à 3-4 km du lieu initial.
Enfin bon, s'il a bien été déposé, je me dis que c'est qu'il n'a pas été volé, c'est déjà ça. Plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise pendant ces 3 jours et j'espère voir enfin le bout du tunnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 04-11-2025 à 18:46:52
n°16009545
clads92
What is a man ?
Transactions (140)
Posté le 04-11-2025 à 18:56:32  profilanswer

Donne moi le point relais, je vais la récup pour toi https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxZTR4aGd6YzJiZWMzMnFwcjZmbWExaDFqbjE2ZW9meG81aGkwcHQ5aCZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/LR5GeZFCwDRcpG20PR/giphy-downsized.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  318  319  320  321

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)