| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 13:44:19 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai reçu une réponse d' Ayaneo pour l envoie de la Pocket Fit :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | et les new 3DS ? Message édité par nedurb le 31-10-2025 à 15:03:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | le bon sens en même temps il compte pas les jeux --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 31-10-2025 à 15:47:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Clairement, si je tenais à jouer absolument à la 3DS, je me prendrais une Thor et non une 3DS vu les prix absurdes --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 17:46:00 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
e_esprit Transactions (0) | Ah, privé de colis... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | 4PX, travaillant avec Colis Privé. C'est au niveau de ce dernier que ça merde, surtout. Et malheureusement comme je le craignais, et c'est ça qui est dingue, on a plus peur pour les 20 derniers kms que sur un trajet sur la moitié de la planète. |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | J'croise les doigts pour toi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (1) | Aïe mince, j'espère que tu vas pouvoir la récupérer rapidement ! La mienne passe quelques jours dans un entrepôt en chine encore |
Maalak Transactions (0) | Oh, ben pour l'instant il semble toujours marqué du suivi, donc je vais rester positif, oui, même si du coup je n'ai aucune idée d'où va se trouver le colis en attendant tout le week-end d'être livré à l'autre adresse lundi. Le principal reste qu'il le soit vraiment, auquel cas ça ira normalement.
Message édité par Maalak le 31-10-2025 à 23:51:41 |
wlitw Transactions (0) | Bon courage Maalak --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par Maalak le 01-11-2025 à 09:26:54 |
cyran Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Cela aurait sans doute plutôt sa place dans un autre sous-forum, mais je mets quand même ça là car au vu du concepteur, il serait étonnant que ça ne flirte pas un peu avec ce topic :
Message édité par Maalak le 02-11-2025 à 23:44:18 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ayaneo qui annonce un début des expéditions des Konkr que vers le 15/11…
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Si tu l'as tout court !
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je n'arrive pas à me décider entre la Konkr et la RP6.
Message cité 2 fois Message édité par MonsieurKaZe le 04-11-2025 à 15:15:31 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 04-11-2025 à 15:43:23 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
RP6 je dirais, SOC éprouvé, Oled, poids, prix, et mieux maintenue dans le temps que les multiples device Aya neo --- Message édité par clads92 le 04-11-2025 à 16:15:21 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-11-2025 à 18:46:52 |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Donne moi le point relais, je vais la récup pour toi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |