| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Du coup a fille a une GB |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 21:38:25 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Certains n'aimaient pas les boutons sous l'écran et d'autres (ou parfois les mêmes, d'ailleurs) râlaient sur le positionnement du stick gauche (l'éternel débat du mieux entre le haut ou le bas).
Message édité par Maalak le 29-10-2025 à 22:23:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah si c'était déguelasse. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ba la RP6 va reprendre le design de la RP5 avec M1/M2 à l'arriere apparemment et les sticks symétriques --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois pas aux 100€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 00:45:55 ![]() ![]() |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jo la pate Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah mince. Donc du coup, on n'a pas vraiment de repères pour bien se représenter les performances du bouzin en regardant d'autres modèles pareillement équipés.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le principal problème serait les écrans en 480p... si c'est vrai, c'est vraiment bof pour la NDS. --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | 108$ sur AE pour le launch c'est perf similaires aux entrées de gamme --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | https://x.com/SeedyZ_/status/198367 [...] Q2bew&s=19 Une idée des perf/console pour la rgds --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ah, ben avec un D-, ils sont bien confiants pour nous montrer des jeux 3DS dans leur présentation, c'est presqu'un peu de l'escroquerie en fait (même si on s'en doute un peu tous, mais quid du lambda qui suit ça moins que nous ?). |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Attendons d'avoir une com' plus officielle... même si tout cela ne sent pas très bon. --------------- LaPointe |
|
erash Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Pendant ce temps, de mon côté ...
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (60) | Perso, avec colis privé, dans ma région, il n'y a jamais aucun appel des livreurs pour annoncer leur arrivée....et pas de mail de livraison non plus.... |
Maalak Transactions (0) | C'est clairement pour ce genre de chose que je commande si peu.
|
kworkas Transactions (60) | Mais oui...juste un décalage horaire....demain, tu auras ton précieux Message édité par kworkas le 30-10-2025 à 20:30:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) | le stress des livraisons, c'est souvent rédhibitoire pour ma part pour les petits achats compulsifs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
(Après c'est pas une science exacte suffit que le livreur habituel soit remplacé par xxx le tocard ou d'avoir un voisin un peu malhonnête et c'est re-la galère) En RP la batterie de ma boîte aux lettres est régulièrement visitée c'est la galère Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 30-10-2025 à 22:50:57 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Specs de la RG DS confirmées : https://anbernic.com/cdn/shop/files [...] &width=800
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Quel est le soucis ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas d’integer scaling pour la NDS et SOC bof bof. --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je comprend l'argument --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui ça dépend réellement de la zone de desserte et de l'équipe de livraison Par exemple DHL est top sur mon secteur, ups catastrophique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Tiens au fait, un peu plus haut ça parlait de la Switch sur laquelle on pouvait paramétrer des restrictions sur le temps d'utilisation de la console et des plages horaires.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Déçu de la RGDS, moi qui attendait de voir si elle était suffisante pour les jeux Pokemon 3DS ... et payer 200€+ pour l'Ayn Thor que pour ces jeux bof... |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |