| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:36:26 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Tiens, si jamais cela pouvait donner des idées à certains, en attendant ma Thor, j'ai installé MelonDS sur mon téléphone portable sans trop en attendre. Mais en fait, alors que les jeux consoles sont en général assez nuls à y jouer sans manette externe, certains jeux passent en fait très bien (même si c'est quand même mieux avec un stylet plutôt que ses gros doigts).
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-10-2025 à 23:36:05 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso j'ai fait Zeda Spirit Track sur mon tel, en tout tactile, j'ai trouvé ca mieux que sur DS normale. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Quineto Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 28-10-2025 à 00:06:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je rappelle qu'une Switch Lite d'occasion ça se trouve à moins de 100€. T'en as pour environ le même tarif - certes sans jeu mais y'en a des tonnes gratuits, et d'occasion plein se trouvent entre 5 et 20 balles (sauf les jeux Nintendo...) Sinon le mieux c'est Aliexpress. Message édité par cosmoschtroumpf le 28-10-2025 à 00:26:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon Atari va sortir une Intellivision mini (ils ont racheté les droits il y a quelques temps) https://atari.com/products/intellivision-sprint-emea 45 jeux inclus, 140$, ouch ! Personne va acheter ça...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:46:09 ![]() ![]() |
jo la pate Transactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) | Non, elle vient apparemment d'être mise dans l'avion.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sur les adresses pro, ils ne passent normalement que les jours d’ouverture --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) | Ça m'arrangerait, mais je ne me rappelle pas avoir vu de case à cocher pour indiquer que c'était une adresse professionnelle, donc je ne vais pas tout miser dessus. Mais ça serait top, oui. Voire mieux, que ça arrive avant samedi, comme ça la question ne se posera pas. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec une première page de qualité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Maalak le 28-10-2025 à 15:48:40 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Retroid qui retro-( --------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Tu peux y aller si tu ne crains pas le ratage rituel du premier batch (Pour ceux qui 'lapin' depuis la RP2 chaque lancement est entaché par une connerie plus ou moins grande (mismatch de coloris, écran mal laminé, erreur sur les gâchettes, autre)) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Quineto Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Le gros avantage de la Switch pour les enfants c'est que tu peux contrôler très exactement ce qu'ils font : tu peux régler jour par jour le nombre d'heures de jeu et les créneaux horaires. Par exemple chez moi c'est 1h le samedi 1h le dimanche. Plus tard je pourrai rajouter du temps en semaine entre 18h et 19h par exemple. Tu peux aussi contrôler l'âge maximal des jeux etc. C'est vraiment bien foutu. Enfin après chacun son truc mais quand tu commences à taper dans les 70 balles pour un gosse, face à une Switch ça n'a plus trop de sens, amha. Dans ce cas prends des Miyoo Mini, ça coûte 30-40 et c'est parfait jusqu'à la PS1. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 28-10-2025 à 21:26:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par cedschmurz-44 le 29-10-2025 à 09:41:54 --------------- ma collection retour vers le futur |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 29-10-2025 à 09:40:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un mini PC pas cher --------------- LaPointe |
jo la pate Transactions (1) | Oui un mini pc avec Intel n100 ça devrait aller non ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Message édité par apidya le 29-10-2025 à 09:53:44 |
e_esprit Transactions (0) |
Donc ça ne marche que pour les amishs. Bref, laissez vos gamins décider de ce qu'ils veulent pour leurs anniversaires, leur achetez pas un truc qui vous ferait plaisir à vous, achetez-le vous pour vous en toute honnêteté Message édité par e_esprit le 29-10-2025 à 10:41:42 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je me sens obligé de reposter ce classique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morti742 Transactions (0) |
Du coup a fille a une GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |