| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
jo la pate Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 19:37:48 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Non, ShaTian,DongGuan.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
450 environ de tête --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ok, donc au même prix que ce qui était sur IG, ça va, pas de perte. |
kworkas Transactions (60) | Perso, toutes les consoles commandées chez Ayn avec 4px ont toujours mis 15 jours pour arriver à bon port...avec souvent 5/6 jours de stagnation...seul un dock commandé à part avait été plus rapide (8 jours) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et sans douane avec 4px pour le moment --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kworkas Transactions (60) | Oui, jamais eu de douane avec 4px.... |
Maalak Transactions (0) | C'est juste ce côté qui semble un peu déséquilibré entre certains qui la reçoivent rapidement tandis que d'autres doivent attendre, parce qu'objectivement, une semaine maintenant depuis la sortie de l'entrepôt, je ne trouve pas ça forcément déconnant pour un produit venant de Chine.
Message édité par Maalak le 23-10-2025 à 10:22:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je l'ai prise --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 11:09:33 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est moi ou la qualité des consoles rétro AYN a l'air plus élevé que celle des Ambernic. Me tâte à prendre l'AYN THOR pour les jeux rétro 3DS mais ouch le prix |
gilbert crozon Transactions (0) | re |
Message édité par Maalak le 23-10-2025 à 13:46:12 |
Tout inclus, mais pas mentionnés
Ayn est deux gammes au dessus d'anbernic si je devais classer les constructeurs Aya neo > AYN | OneX/GPD > Retroid > Anbernic = Trimui > magicx=powkiddy et autres --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | petite question mais concernant la Konkr Pocket Fit. J'ai eu 26 euros (grosso modo) de frais "shipping". Ca inclue les frais de douanes à votre avis ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lef 100% Footix !Transactions (0) | ok merci edit : alors question de noob, désolé. y a t il un moyen de connaitre les frais de douanes ? Quand j avais acheté ma TSP sur Aliexpress, je n avais pas eu ces frais ( ou alors ils etaient inclus dans les 50 euros payés). Message cité 1 fois Message édité par lef le 23-10-2025 à 17:10:55 |
Prix total +20% +environ 15€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Tant que j'y suis et puisqu'on en parle :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour changer un peu des portables https://www.indieretronews.com/2025 [...] -full.html 190€ ça pique
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2025 à 07:41:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
naldo Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un problème de rétention (ce n’est pas du burn-in) sur l’écran de la Thor : https://www.reddit.com/r/SBCGaming/s/zwi6DZYRFl
--------------- LaPointe |
Supersmeag Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui sur indiegogo
Message édité par clads92 le 24-10-2025 à 16:17:04 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
L'avantage par rapport aux équivalents de la concurrence c'est que (comme le C64) tu peux officiellement sideloader ce que tu veux juste avec une clé USB et donc mettre tous les jeux qui t'intéressent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Une semaine de blocage dans un entrepôt chinois pour ma console.
|
kworkas Transactions (60) | Voilà ! De chez HK, pour la Portal, ça a mis 7 jours pour être délivré en bal... |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Concernant la Konkr pocket Fit et les expeditions :
|
fabien1176 Transactions (32) | Tiens Retroid annonce une RP G2.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et la RP6 SD8 Gen 2.
Message édité par LaPointe le 27-10-2025 à 09:49:48 --------------- LaPointe |
Maalak Transactions (0) | Je ne suis pas trop convaincu par l'intérêt de sortir la G2 alors qu'il est également présenté un 8Gen2 plus puissant à côté, pour à peine 10$ de plus.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je suis peut être fou mais la RP6 m’a l’air très moche et bien plus ancienne… Message édité par b-tzu le 27-10-2025 à 16:22:56 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fabien1176 Transactions (32) | Me tâte à commander une Thor. Car les jeux que j'ai envie de faire sont majoritairement les jeux DS & 3DS, en version upscalée. Et rien de tel que les 2 écrans pour ça.
|
jo la pate Transactions (2) |
J'attends ma Thor |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Toujours en vacances, du coup j'ai pas toutes les infos mais super dubitatif sur le move G2/rp6 surtout pour 10$ de diff Quand au G2 c'est plus un coup d'essai pour jauger les perf du soc pour les plus enthousiaste je dirais --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Probleme avec la AYN Thor
|
|
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Reçu la RG40XX-H samedi matin.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |