Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  359  360  361  362  363  364
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15994216
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 28-09-2025 à 17:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'elle va quand même être populaire cette anbernicDS
Enfin plus que la magicxzero40
Restera que le second écran en tactile sera toujours limitant pour les jeux nécessitant precision

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 28-09-2025 à 17:58:36  profilanswer

n°15994236
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2025 à 19:01:00  profilanswer

Ah, c'est clair qu'en voyant l'input lag de l'Aya Neo DS sur la vidéo des stylets, ça fait un peu peur, et je ne vois pas Anbernic améliorer cela plus qu'Aya Neo (et probablement Ayn).
Après, c'est surtout gênant pour les jeux rapides, mais il n'y en a heureusement pas tant que ça.
Sinon, parlant de ça, je trouve dommage que, quitte à copier, ils n'aient pas également intégré un petit stylet comme la DS d'origine. Je sais qu'on peut agir facilement avec le doigt, mais c'est pas le même feeling ni la même précision.

n°15994242
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 28-09-2025 à 19:52:20  profilanswer

Ça impliquerait de passer en écran résistif et c'est tellement 'vieux' que ça coûterait probablement plus cher que ce qu'ils ont de déjà dispo je pense

---------------
n°15994250
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 28-09-2025 à 20:16:25  profilanswer

beurk
pour les jeux auquels je joue, le tacilte au doigt est top, je les ai meme faits sur mon tel sans souci, mieux que au stylet.  
mais cest clair que le jour ou je ferais les fire emblem, la précision sera de mise !

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15994292
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-09-2025 à 01:07:58  profilanswer

Bonsoir, ça existe une console qui permettrait de jouer en rétro à des jeux DS et 3DS ? Désolé si ça a été déjà demandé. Merci
Édit : suis en train de lire les pages précédentes je trouve déjà ma réponse :)
Désolé du dérangement

Message édité par syksjel le 29-09-2025 à 01:09:11

---------------
Feedback
n°15994440
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 12:44:30  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, à trop économiser, on finit par faire une mauvaise expérience avec un appareil qui tombe vite en panne, voire peut même être dangereux (mauvaise batterie par exemple).
Concrètement, jusqu'à quel prix vises-tu ?

Oui, elle a bien compris ça, et quelque part elle n'est pas trop surprise qu'à ce prix il y a eu des "compromis" faits sur la la qualité.

Ce qui l'a tenté à la base c'est un peu le prix, mais là elle vient de faire quelques achats donc elle attend le mois prochain pour se renflouer un peu et réfléchir un peu à combien elle veut y mettre.

Tibulldog a écrit :

J'ai toujours imaginé préférer la forme horizontale vs. Verticale, alors meme que je n'ai jamais eu de console Verticale.. Mais je joue tard le soir : allongé (canap', lit). Et ben la forme horizontale ne me convient pas (prise en main pas satisfaisante)...Cest con mais rapidement j'arrête ( à mon grand regret).  en vertical, j'imagine que cest moins de contraintes sur les doigts...). ... je pense que le format vertical serait un meilleur premier choix pour madame. Mais j'ai pas testé. Le topic dira peut etre s'il y a un consensus achat au féminin.

De son côté, cela semble assez catégorique, elle veut du vertical, par nostalgie de la GB fat, et parce qu'elle compte jouer le soir dans le lit, et pense aussi que ce sera mieux niveau ergonomie pour cette utilisation.

Deuxième cas d'utilisation qu'elle m'a évoqué : la filer à notre fils de 10ans pendant des long trajets en voiture pour avoir la paix  :D (je me doutais bien qu'elle finirait rapidement entre ses mains).

Je suis encore un peu en questionnement sur la nécessité des sticks analogiques pour les générations de consoles supportées dans ces games de consoles tout-en-un. La RG40XX-V par exemple n'en a qu'un seul, ce qui à priori c'est suffisant pour la DC, mais en revanche il n'y a pas de gachette analogique. C'est préjudiciable ?

Edit : ah oui j'allais oublier, comme sa vue n'est pas optimale, je lui ai suggéré de partir sur un écran 4" plutôt que 3,5"

Message édité par N-Mi le 29-09-2025 à 12:46:32

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°15994449
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 29-09-2025 à 12:54:17  profilanswer

Rg40xxv me semble être un meilleur choix

---------------
n°15994463
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 13:14:20  profilanswer

Elle a vu aussi la vidéo de test de la Retroid Pocket Classic, et j'ai bien vu qu'elle a eu quelques étoiles dans les yeux (même si je ne pense pas qu'à la base elle voulait y mettre plus de 50-70€).

Pour le moment je pense que la RG40XXV et la RPC sont celles qui semblent des bons candidats.
À titre perso je préfère la RG40XXV, mais je sens que madame serait plus susceptible de craquer pour le look très "classic" de la RPC.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°15994481
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 29-09-2025 à 13:52:25  profilanswer

Pour toutes les avoir, si je peux mettre 3 chiffres j'irais directement vers la RPC, si je dois rester sous la centaine d'€ la RG40xxV

J'ai aussi la review de la 406V à faire mais j'aime pas la gueule de la console, je repousse depuis 4 mois déjà :)

---------------
n°15994495
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:17:51  profilanswer

Bonjour à tous,

Que penser des dongles HDMI qui contiennent un nombre important de jeu ?
J'aimerai parfois rejouer à quelques vieux jeux de ma jeunesse pour quelques dizaines d'euros...

J'ai vu le Retro Y3 Lite en ligne (je ne sais pas si je peux citer le site vendeur) pour 40 € avec 2 manettes.

Je ne m'attends pas à une qualité de fabrication exceptionnelle pour ce prix, mais pour l'utiliser une fois de temps à autre, je me dis que ça pourrait faire le job ?

Message cité 1 fois
Message édité par diegolvobanania le 29-09-2025 à 14:18:18
mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 14:17:51  profilanswer

n°15994511
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 14:45:41  profilanswer

N-Mi a écrit :

Elle a vu aussi la vidéo de test de la Retroid Pocket Classic, et j'ai bien vu qu'elle a eu quelques étoiles dans les yeux (même si je ne pense pas qu'à la base elle voulait y mettre plus de 50-70€).

Pour le moment je pense que la RG40XXV et la RPC sont celles qui semblent des bons candidats.
À titre perso je préfère la RG40XXV, mais je sens que madame serait plus susceptible de craquer pour le look très "classic" de la RPC.

La RG40XX V est une très bonne console pour le prix qu'elle demande, mais l'expérience sera bien meilleure avec la RP Classic (en faisant toutefois le sacrifice de DC et N64 faute de stick).
Pour le choix entre les deux, c'est une femme, donc maintenant qu'elle a vu la RPC, elle te dira que la 40XX V est suffisant mais elle voudra que tu lui prennes la RPC. :o

Sinon, par rapport au stick et compte-tenu de l'absence de contingences matérielles du père Noël, t'a-t-on déjà parlé de l'Aya Neo DMG ?  [:river_tam:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 29-09-2025 à 14:46:39
n°15994522
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 15:10:01  profilanswer

clads92 a écrit :

Pour toutes les avoir, si je peux mettre 3 chiffres j'irais directement vers la RPC, si je dois rester sous la centaine d'€ la RG40xxV

:jap:  

clads92 a écrit :

J'ai aussi la review de la 406V à faire mais j'aime pas la gueule de la console, je repousse depuis 4 mois déjà :)

En effet le design n'est pas top, et un peu chère pour madame, donc je ne pense pas que ça va l'intéresser.

Maalak a écrit :

La RG40XX V est une très bonne console pour le prix qu'elle demande, mais l'expérience sera bien meilleure avec la RP Classic (en faisant toutefois le sacrifice de DC et N64 faute de stick).
Pour le choix entre les deux, c'est une femme, donc maintenant qu'elle a vu la RPC, elle te dira que la 40XX V est suffisant mais elle voudra que tu lui prennes la RPC. :o

Je pense que c'est un peu les éléments su lesquels elle va devoir trancher :

• soit une full-experience GameBoy, en sacrifiant la sortie TV et les consoles plus récentes, pour un budget plus élevé
  • soit un budget plus contenu, plus de consoles, la sortie TV, mais une console avec un look moins "rétro".

Le choix de cœur vs le choix de raison :o

Maalak a écrit :

Sinon, par rapport au stick et compte-tenu de l'absence de contingences matérielles du père Noël, t'a-t-on déjà parlé de l'Aya Neo DMG ?  [:river_tam:1]

C'est elle qui se la paye, je peux lui montrer, mais peu de chance qu'elle succombe  [:kdb:5]  
:o

---------------
n°15994526
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2025 à 15:14:29  profilanswer

Je crois que ma RG353VS est en train de mourir, elle s'éteint aléatoirement, les sauvegardes sont perdues après chaque extinction (volontaire ou non).

J'ai une Rg35xx og qui traîne mais Garlic OS est un poil limité à mon goût (et on peut pas désactiver facilement les save state auto). Du coup si vous avez des suggestions...
La 405V me faisait de l'œil à un moment mais si je me souviens bien elle est sous Android et je n'aime pas du tout (je touche presque pas à ma Pocket 4 Pro à cause de ça...)

J'avais testé une RG40XXV mais pas forcément très fan: la croix directionnelle et les boutons me paraissait dur par rapport à la 353 qui est plus molle qu'une GameBoy mais plus dans l'esprit (je trouve)

Edit: bref si vous avez des suggestions, de préférence sous les 100€

Message cité 1 fois
Message édité par shenron67 le 29-09-2025 à 15:14:59
n°15994601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2025 à 17:42:52  profilanswer

diegolvobanania a écrit :

Bonjour à tous,

Que penser des dongles HDMI qui contiennent un nombre important de jeu ?
J'aimerai parfois rejouer à quelques vieux jeux de ma jeunesse pour quelques dizaines d'euros...

J'ai vu le Retro Y3 Lite en ligne (je ne sais pas si je peux citer le site vendeur) pour 40 € avec 2 manettes.

Je ne m'attends pas à une qualité de fabrication exceptionnelle pour ce prix, mais pour l'utiliser une fois de temps à autre, je me dis que ça pourrait faire le job ?

A 40€ avec 2 manettes t'as 100% de la merde. Soit tu vas jamais l'utiliser, soit tu vas le balancer et passer à un truc supérieur.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15994602
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2025 à 17:44:29  profilanswer

shenron67 a écrit :

Je crois que ma RG353VS est en train de mourir, elle s'éteint aléatoirement, les sauvegardes sont perdues après chaque extinction (volontaire ou non).

T'as essayé juste en changeant de SD ? Si ça se trouve c'est elle qui est en train de crever.

---------------
n°15994672
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 19:57:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as essayé juste en changeant de SD ? Si ça se trouve c'est elle qui est en train de crever.

J'ai pensé pareil, c'est très probablement ça, mais on risque de lui enlever son excuse pour acheter un nouveau truc :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15994673
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2025 à 20:02:54  profilanswer

Franchement si c'est juste la SD ça m'arrange, j'aime énormément le feeling de la 353.

Je vais voir si j'en ai une qui traîne pour y mettre l'OS.

n°15994683
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 20:15:50  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est elle qui se la paye, je peux lui montrer, mais peu de chance qu'elle succombe  [:kdb:5]  
:o

À ce prix-là, c'est évidemment assez facile de résister. :p

Mais quitte à lui montrer, tu peux lui montrer celle-là par exemple, ou les autres dont on parle sur ce topic :  

Anbernic RG DS leaked promotional video
https://i.ytimg.com/vi/9udbuvwUgCY/mqdefault.jpg

Un type sur reddit s'est amusé à calculer les dimensions en se basant sur celles connues du port USB C, ce qui donne selon lui des écrans de 4" et les dimensions suivantes : 150.7 x 88.8 x 18.7mm, soit une taille intermédiaire entre les DSi et DSi XL.
À voir si ça se confirme et le poids, mais pour peu que le prix soit raisonnablement près de 100$, ça peut faire un vraiment beau produit (si ce n'est cette absence incompréhensible de stylet intégré :/).

[Edit] Ah, je viens de voir que des Thor viennent d'être expédiées aux youtubeurs aujourd'hui. Donc des unboxing seront à attendre la semaine prochaine et des tests plus approfondis la suivante, ce qui amènera à la mi-octobre pour que les indécis puissent s'être fait un avis un peu plus étayé qu'avec quelques visuels et vidéos de promotion.

Message édité par Maalak le 29-09-2025 à 22:14:43
n°15994995
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 12:25:28  profilanswer

Bon bah perdu, j'ai changé les 2 sd mais ça continue  :(

n°15995024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2025 à 14:42:02  profilanswer

Ah ben dommage.

Tu as regardé la Miyoo Mini+ ? Vraiment pas chère et l'OS custom (Onion) est vraiment top.

---------------
n°15995034
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-09-2025 à 15:06:20  profilanswer

Ah ben dommage.

Tu as regardé la Miyoo Mini+ ? Vraiment pas chère et l'OS custom (Onion) est vraiment top.

Ce qui m'embête avec la Miyoo c'est les quelques jeux n64 auxquels je joue qui ont besoin de stick (pokemon stadium notamment).

n°15995058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2025 à 15:52:49  profilanswer

shenron67 a écrit :

Ce qui m'embête avec la Miyoo c'est les quelques jeux n64 auxquels je joue qui ont besoin de stick (pokemon stadium notamment).

Ah ben la Miyoo ne fait pas tourner la N64, problème résolu :o

---------------
n°15995532
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 15:41:52  profilanswer

Une rumeur se répand en ce moment indiquant que la vidéo postée plus haut pour l'Anbernic DS serait un fake.
Perso, j'attends quand même parce que je vois pas pourquoi quelqu'un s'embêterait à faire ce genre de fausse vidéo et on sait qu'Anbernic travaille depuis pas mal de temps sur un modèle de console à deux écrans. Donc je serais plutôt sur la ligne vraie vidéo, mais qui n'aurait pas dû sortir si tôt (ou alors sortie volontairement pour tâter le terrain quant au potentiel d'acheteurs du modèle).

n°15995746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2025 à 20:31:11  profilanswer

Maalak a écrit :

je vois pas pourquoi quelqu'un s'embêterait à faire ce genre de fausse vidéo

Alors non seulement ça fait bien longtemps que les gens le font juste pour le lulz, mais en plus aujourd'hui c'est hyper facile à faire avec l'IA générative :o

---------------
n°15995757
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 01-10-2025 à 20:37:35  profilanswer

Bon du coup j'ai commandé une Battlxp G350, si Pokemon Stadium tourne au ralenti ce sera pas gênant et le reste ira bien dessus.

n°15995830
Maalak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2025 à 22:31:58  profilanswer

Alors non seulement ça fait bien longtemps que les gens le font juste pour le lulz, mais en plus aujourd'hui c'est hyper facile à faire avec l'IA générative :o

Oui, c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'IA lorsque j'ai posté mon précédent commentaire. C'est sûr que ça peut aider grandement pour créer la vidéo.
Reste que l'idée est vraiment bien si ce n'est la forme arrondie des sticks et le manque de stylet. À voir la suite mais je pense que c'est un modèle qui pourrait se vendre si Anbernic (ou autre) venait à la sortir à petit prix.

n°15995871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-10-2025 à 00:20:58  profilanswer

Oui clairement c'est la première "DS like" que que je vois et qui fait sens, et pour cause c'est une copie de la DS Lite :o
Après je suis toujours pas sûr d'être client, même à moins de 100€, ça reste très ciblé comme usage :o

---------------
n°15996867
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 03-10-2025 à 23:02:02  profilanswer

bon normalement je relaie pas mes shorts ici,
Mais rien que pour iiSU ça vaut ptete le coup cette semaine... et pour la bourde de Ayn que je trouve un peu rigolote

Pocket Actu #007

---------------
n°15996960
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 04-10-2025 à 11:47:58  profilanswer

Bon je suis hypé par la konkr en G3 gen 3 pour remplacer ma RP5  :O

Du coup une RP5 avec protection écran, case et grip officiel, ça pourrait se vendre à combien ici ?  :D

n°15996963
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-10-2025 à 11:58:57  profilanswer

Est-ce bien utile une Konkr quand tu as déjà une RP5 ? (sans vouloir gâcher ta hype hein :D )
J'ai commandé une Konkr mais je n'ai qu'une Brick actuellement et j'ai revendu ma Steam Deck que je trouvais au final trop grosse pour un vrai usage portable/pickup and play.

À noter que je ne compte pas remplacer la partie jeux PC que m'apportait la SD, mais la partie émulation. Les jeux PC... c'est bien sur le PC :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 04-10-2025 à 12:00:18

---------------
LaPointe
n°15996971
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 04-10-2025 à 12:16:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Est-ce bien utile une Konkr quand tu as déjà une RP5 ? (sans vouloir gâcher ta hype hein :D )
J'ai commandé une Konkr mais je n'ai qu'une Brick actuellement et j'ai revendu ma Steam Deck que je trouvais au final trop grosse pour un vrai usage portable/pickup and play.

À noter que je ne compte pas remplacer la partie jeux PC que m'apportait la SD, mais la partie émulation. Les jeux PC... c'est bien sur le PC :o

Les sticks au bon endroit, écran un poil plus grand, et le SOC plus puissant  :D

n°15996984
Maalak

Transactions (0)
Posté le 04-10-2025 à 13:21:46  profilanswer

Cette Konkr, c'est un peu une RP6 en avance, je comprends très bien ce choix.
Je ne vois d'ailleurs pas trop ce que Retroid pourrait apporter de plus sur son prochain modèle, si ce n'est un prix avantageux, mais même ça, ça ne sera possible que lorsque le prix super early bird sera terminé.

n°15996994
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-10-2025 à 13:55:37  profilanswer

jo la pate a écrit :

Les sticks au bon endroit, écran un poil plus grand, et le SOC plus puissant  :D

Ok ok, ça peut se tenir :o :D

---------------
LaPointe
n°15996998
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 04-10-2025 à 13:58:08  profilanswer

Maalak a écrit :

Je ne vois d'ailleurs pas trop ce que Retroid pourrait apporter de plus sur son prochain modèle, si ce n'est un prix avantageux, mais même ça, ça ne sera possible que lorsque le prix super early bird sera terminé.

Reste de repasser en ips alors que la rp5 est amoled (oui je cherche tout pour me raccrocher a ne pas craquer)

En revanche la pocket s mini je suis déjà perdu je vais y aller frame 1

---------------
n°15996999
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-10-2025 à 13:58:42  profilanswer

Maalak a écrit :

Retroid est clairement dans une position pas très confortable.
On sait déjà qu'ils vont utiliser le G2 gen 2 dans une de leur prochaine console, mais ce SOC sera inférieur au G3 gen 3 de la Konkr.
Donc soit ils avaient prévu d'être assez agressifs sur le prix à l'image de la Classic qui est très bien placée, soit ils vont devoir sacrifier plus de marge que prévu. Et on peut compter sur tonton Arthur pour bien positionner la Konkr face à la RP6, qui a prolonger indéfiniment les prix SEB :D

---------------
LaPointe
n°15997001
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-10-2025 à 14:01:13  profilanswer

clads92 a écrit :

Reste de repasser en ips alors que la rp5 est amoled (oui je cherche tout pour me raccrocher a ne pas craquer)

En revanche la pocket s mini je suis déjà perdu je vais y aller frame 1

Est-ce que tu as une Switch 2 ? Si oui, est-ce que l'écran LCD te dérange vraiment en jeu ? Moi pas du tout :D
Et pourtant j'ai mon écran de PC (TV Sony) qui est OLED !

Ma prochaine TV pour le salon sera aussi du LCD avec les futures Sony LED RGB :o

---------------
LaPointe
n°15997002
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 04-10-2025 à 14:08:35  profilanswer

Non mais j'ai déjà préco une Odin 3 ultra, la Thor je suis pas loin de dégainer aussi... Je vais pas rajouter une KonkR

---------------
n°15997006
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 04-10-2025 à 14:25:42  profilanswer

Je pense vraiment prendre la konkr, c'est décidé  :O

Je remets ma question initiale : une RP5 avec protection écran, case et grip officiel, ça pourrait se vendre à combien ici ? :whistle:

n°15997007
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 04-10-2025 à 14:26:31  profilanswer

Autour de 170 je dirais

---------------
n°15997027
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 04-10-2025 à 15:02:12  profilanswer

clads92 a écrit :

Autour de 170 je dirais

Merci  :jap:

n°15997038
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-10-2025 à 15:40:35  profilanswer

Vous choisiriez une pocket ds ou une ayn thor pour jouer en ému à la 3ds et d'autres consoles type dreamcast ou gamecube ?
Merci pour vos retours :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  359  360  361  362  363  364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)