| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-09-2025 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | Ah, c'est clair qu'en voyant l'input lag de l'Aya Neo DS sur la vidéo des stylets, ça fait un peu peur, et je ne vois pas Anbernic améliorer cela plus qu'Aya Neo (et probablement Ayn).
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ça impliquerait de passer en écran résistif et c'est tellement 'vieux' que ça coûterait probablement plus cher que ce qu'ils ont de déjà dispo je pense --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | beurk
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir, ça existe une console qui permettrait de jouer en rétro à des jeux DS et 3DS ? Désolé si ça a été déjà demandé. Merci
Message édité par syksjel le 29-09-2025 à 01:09:11 --------------- Feedback |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
Ce qui l'a tenté à la base c'est un peu le prix, mais là elle vient de faire quelques achats donc elle attend le mois prochain pour se renflouer un peu et réfléchir un peu à combien elle veut y mettre.
Deuxième cas d'utilisation qu'elle m'a évoqué : la filer à notre fils de 10ans pendant des long trajets en voiture pour avoir la paix Je suis encore un peu en questionnement sur la nécessité des sticks analogiques pour les générations de consoles supportées dans ces games de consoles tout-en-un. La RG40XX-V par exemple n'en a qu'un seul, ce qui à priori c'est suffisant pour la DC, mais en revanche il n'y a pas de gachette analogique. C'est préjudiciable ? Edit : ah oui j'allais oublier, comme sa vue n'est pas optimale, je lui ai suggéré de partir sur un écran 4" plutôt que 3,5" Message édité par N-Mi le 29-09-2025 à 12:46:32 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Rg40xxv me semble être un meilleur choix --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) | Elle a vu aussi la vidéo de test de la Retroid Pocket Classic, et j'ai bien vu qu'elle a eu quelques étoiles dans les yeux (même si je ne pense pas qu'à la base elle voulait y mettre plus de 50-70€).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Pour toutes les avoir, si je peux mettre 3 chiffres j'irais directement vers la RPC, si je dois rester sous la centaine d'€ la RG40xxV
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
diegolvobanania Ben quoi ?Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par diegolvobanania le 29-09-2025 à 14:18:18 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 14:17:51 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 29-09-2025 à 14:46:39 |
N-Mi Greuh !!!Transactions (0) |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je crois que ma RG353VS est en train de mourir, elle s'éteint aléatoirement, les sauvegardes sont perdues après chaque extinction (volontaire ou non). J'ai une Rg35xx og qui traîne mais Garlic OS est un poil limité à mon goût (et on peut pas désactiver facilement les save state auto). Du coup si vous avez des suggestions... J'avais testé une RG40XXV mais pas forcément très fan: la croix directionnelle et les boutons me paraissait dur par rapport à la 353 qui est plus molle qu'une GameBoy mais plus dans l'esprit (je trouve)
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 29-09-2025 à 15:14:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Franchement si c'est juste la SD ça m'arrange, j'aime énormément le feeling de la 353.
|
Message édité par Maalak le 29-09-2025 à 22:14:43 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben dommage. Tu as regardé la Miyoo Mini+ ? Vraiment pas chère et l'OS custom (Onion) est vraiment top. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Ce qui m'embête avec la Miyoo c'est les quelques jeux n64 auxquels je joue qui ont besoin de stick (pokemon stadium notamment). |
Maalak Transactions (0) | Une rumeur se répand en ce moment indiquant que la vidéo postée plus haut pour l'Anbernic DS serait un fake.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon du coup j'ai commandé une Battlxp G350, si Pokemon Stadium tourne au ralenti ce sera pas gênant et le reste ira bien dessus. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui clairement c'est la première "DS like" que que je vois et qui fait sens, et pour cause c'est une copie de la DS Lite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | bon normalement je relaie pas mes shorts ici,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | Bon je suis hypé par la konkr en G3 gen 3 pour remplacer ma RP5 Du coup une RP5 avec protection écran, case et grip officiel, ça pourrait se vendre à combien ici ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Est-ce bien utile une Konkr quand tu as déjà une RP5 ? (sans vouloir gâcher ta hype hein À noter que je ne compte pas remplacer la partie jeux PC que m'apportait la SD, mais la partie émulation. Les jeux PC... c'est bien sur le PC Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 04-10-2025 à 12:00:18 --------------- LaPointe |
jo la pate Transactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) | Cette Konkr, c'est un peu une RP6 en avance, je comprends très bien ce choix.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
En revanche la pocket s mini je suis déjà perdu je vais y aller frame 1 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Non mais j'ai déjà préco une Odin 3 ultra, la Thor je suis pas loin de dégainer aussi... Je vais pas rajouter une KonkR --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | Je pense vraiment prendre la konkr, c'est décidé Je remets ma question initiale : une RP5 avec protection écran, case et grip officiel, ça pourrait se vendre à combien ici ? |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Autour de 170 je dirais --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) |
syksjel Transactions (17) | Vous choisiriez une pocket ds ou une ayn thor pour jouer en ému à la 3ds et d'autres consoles type dreamcast ou gamecube ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |