Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15991688
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 23-09-2025 à 08:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle dans device qui commence à 70 dollars, je pense qu'au-dessus de la PS1 Dreamcast ça va être compliqué

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 08:30:32  profilanswer

n°15991705
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-09-2025 à 09:11:46  profilanswer

Oui, je me doute mais au moins si elle ne le fait pas, je garderai ma RG35XX qui fait jusqu'à la ps1. Mais bon, d'après la com officiel, le proce est 7 fois plus puissant que celui de la RG35XX et il y a beaucoup plus de ram.

n°15991712
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 23-09-2025 à 09:22:10  profilanswer

Sauf que l'OS sera beaucoup plus consommateur, ça reste beaucoup de marketing (et la saturn est particulièrement demandeuse de ressource du fait de son architecture)

---------------
n°15991732
Maalak

Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 10:08:20  profilanswer

clads92 a écrit :

On parle dans device qui commence à 70 dollars, je pense qu'au-dessus de la PS1 Dreamcast ça va être compliqué

Ça tombe bien, la Saturn est sortie avant la Dreamcast. :o

Après, si cette Aya Neo ne suit pas assez, il y a toujours la solution de repli avec la Mangmi, même si plus gros et 16/9.
Enfin, tout ça reste encore très théorique car aucune des deux n'est encore sortie dans le commerce, on verra bien avec les premiers tests notamment.

[Edit] Ah, je viens de voir à l'instant que la Mangmi Air est prévue pour sortir le 15/10, pour un prix annoncé de 80$ en early bird (accompagnée en bonus d'un étui de transport).

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 23-09-2025 à 10:14:22
n°15991765
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 23-09-2025 à 11:06:31  profilanswer

Heureusement que y'a le redface :o (je suis de mauvaise foi) mais oui historiquement c'est avant mais dans la chronologie/efficacité de l'émulation je dirais 8/16 bits → PS1 → Dreamcast → N64 → Saturn → NGC → PS2

---------------
n°15991788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2025 à 11:55:02  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Aya Neo Pocket Air Mini

Ça me fume ce nom, "pocket air mini". Trois suffixes qui disent que c'est petit, alors que c'est quand même très loin d'être la plus petite du marché.

Maalak a écrit :

Ça tombe bien, la Saturn est sortie avant la Dreamcast. :o

C'est triste que la N64 et la Saturn demandent plus de puissance que la DC :/ (ou alors c'est cool que la DC soit plus facile à émuler, je sais pas :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15991811
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 23-09-2025 à 13:02:49  profilanswer

J'ai pas trop suivi l"émulation de la N64 et DC depuis des années, mais vu que la N64 était déjà très bien emulé depuis fin des années 90 et la DC depuis le début 2000, ça doit quand même bien tourner sur les petites machines.

n°15991852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2025 à 14:52:27  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai pas trop suivi l"émulation de la N64 et DC depuis des années, mais vu que la N64 était déjà très bien emulé depuis fin des années 90 et la DC depuis le début 2000, ça doit quand même bien tourner sur les petites machines.

En fait la N64 était émulée à l'arrache avec la 3dfx, avec des hacks à foison. C'est pour ça que tu pouvais pas jouer à n'importe quel jeu, l'émulateur devait implémenter des trucs spécifiques à chaque fois. C'est une architecture complexe avec plusieurs processeurs, comme la Saturn, alors que la DC c'est plus facile, y'a un processeur RISC et un GPU relativement moderne (PowerVR).

Et puis ça dépend énormément de la fidélité de l'émulation. Si tu veux juste afficher un truc qui ressemble à l'original t'as pas besoin de beaucoup de puissance, mais tu vas avoir plein de bugs. Si tu veux quelque chose qui affiche strictement la même chose que la machine originale quel que soit le jeu et la situation, c'est tout de suite plus complexe. Plus tu tires vers la fidélité, plus t'as besoin de puissance.

---------------
n°15991933
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-09-2025 à 18:21:10  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15992024
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 23-09-2025 à 21:21:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok mais les autres ne sont pas sujettes à ce type de problème ? :??:

C'est ça aussi le truc, il y a beaucoup de batteries LiPo (parce que ce n'est pas cher)

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 21:21:59  profilanswer

n°15993272
Maalak

Transactions (0)
Posté le 25-09-2025 à 23:32:43  profilanswer

Je mets ici la dernière vidéo de Retro Games Corp car il aborde un sujet qui n'a jamais vraiment été testé, mais qui se pose avec l'arrivée des consoles de type DS qui en auraient l'usage (mais bien sûr aussi les tablettes que nous connaissons ou autre Switch) : les stylets.

What's the Best Stylus for 3DS/DS Emulation?
https://i.ytimg.com/vi/BoYp30Meki0/mqdefault.jpg

Ca vaut le coup de regarder au moins le début car il est intéressant en cela qu'il montre bien les difficultés induites par l'émulation, avec une latence qui est particulièrement sensible, au point sans doute de rendre assez injouables les jeux rapides (s'il y en a, je suis loin de m'y connaître).
Après, pour jouer à des jeux calmes type Puzzle Quest ou autre Objets cachés, cela n'aura bien sûr aucun impact.
Les 3 types de mines (caoutchouc, fibres ou disque) sont montrés, ce qui pourra donner une bonne indication sur ce vers quoi il vaudrait mieux vous diriger si vous envisager une utilisation de type jeu vidéo, même pour des jeux tactiles Android.

Du coup, j'ai pris ce qui semblait être le plus recommandé, à moins de 10 balles, ça reste raisonnable.
https://www.amazon.fr/Mixoo-capacit [...] NT9KN?th=1
Et ça permettra aussi de jouer à Trauma center même sur sa MagicX 40 pour plus de finesse qu'avec ses gros doigts. :o

Message édité par Maalak le 25-09-2025 à 23:58:15
n°15993353
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 26-09-2025 à 09:24:04  profilanswer

Je rebondis sur ton message tout a propos, pour vous dropper mon test de la MagicXZero 40 du coup, ou dedans je parle de Trauma center  :D

La NDS sous Android - MagicX Zero 40 [Review]
https://i.ytimg.com/vi/K9X88YIHXLc/mqdefault.jpg

---------------
n°15993468
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 11:50:11  profilanswer

Le hasard, sûrement. :whistle:

Sinon, ça commence à se préciser pour ma console.
Petite présentation avec surtout une comparaison très intéressante avec la 3DS XL, qui montre qu'on est quand même loin du pavé d'Aya Neo.

https://www.youtube.com/watch?v=K8HE64QSs64

n°15993543
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-09-2025 à 13:57:45  profilanswer

Maalak a écrit :

Le hasard, sûrement. :whistle:

Sinon, ça commence à se préciser pour ma console.
Petite présentation avec surtout une comparaison très intéressante avec la 3DS XL, qui montre qu'on est quand même loin du pavé d'Aya Neo.

https://www.youtube.com/watch?v=K8HE64QSs64

Je girouettise toujours moi… Au final, je me dis que je ne ferai pas tellement de jeux DS car je sens que l’expérience ne va pas me plaire autant que sur le matériel de l’époque…
Je n’aurais pas dû vendre ma New 3DS :fou:

Message édité par LaPointe le 26-09-2025 à 13:58:07

---------------
LaPointe
n°15993566
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 14:18:56  profilanswer

Ah mais de toute façon, pour les jeux tactiles, c'est un peu ce qui ressort de la vidéo postée juste avant sur les stylets. Le ressenti n'est pas le même, et l'input lag est colossal. Mais ça, c'est plus logiciel que matériel, le fait d'émuler prend du temps qui transparait par ce biais.
Tant pis pour la rapidité du tactile, il faut surtout espérer que cela ne soit pas trop sensible pour le reste des jeux. À priori cela aurait été en partie réglé sur l'extension d'écran de Retroid (si les possesseurs pouvaient nous le confirmer), quoique donnant quand même un délai supérieur à l'original, mais il faudra croiser les doigts en espérant que cela se vérifiera au moment des tests.

Et pour ce qui est de girouettisé, je me suis dit que sur le papier, cette Thor représentait à peu près tout ce que j'attendais et que si je ne la prenais pas immédiatement, ce serait mort à cause de la WW3 qui nous arrive dans la figure (que ça tienne encore au moins deux-trois mois, c'est tout ce qu'il sera nécessaire), donc au diable la prudence pour juste quelques sous. :o

Message édité par Maalak le 26-09-2025 à 14:22:16
n°15993740
N-Mi
Greuh !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 20:00:01  profilanswer

[:drapal]

Ma femme, que j'ai bien éduquée ( :o ), vient me voir quand elle est hypée par un gadget présenté dans des pubs Facebook, pour que je trouve le même objet en question sur Aliexpress, souvent pour bien moins cher.

L'objet en question récemment étant une console portable rétro à 30€ avec 60000 jeux (wahou :o) , que j'ai identifié comme étant une R36S, et trouvable en effet sur Aliexpress, étonnament pour un prix similaire, même si certains affirment l'avoir achetée pour 12, 15 ou 20$.

Après quelques recherches sur ce topic et sur Reddit, j'en déduis que cette console est très bien comparée à son prix ridicule, mais que c'est pas non plus Byzance niveau qualité (boutons) et fiabilité. Et s'agissant d'un clone de clone de clone, apparemment il en existe des clones, ce qui explique peut-être des déconvenues d'utilisateurs et les prix encore plus bas évoqués plus haut. J'imagine que la pub en question était un dropshipping d'un clone de R36S.

A priori, il me semblerait plus judicieux de mettre quelques dizaines d'euros en plus pour une Anbernic ou autre marque un peu plus réputée. Je pense à la RG35XX-Pro ou la RG35XX-H, en fonction de si madame opte pour un format horizontal ou vertical.

Niveau besoin, pour elle c'est d'abord la Game Boy (donc n'importe quelle console ira), peut-être qu'elle se prendra au jeu et ira tester d'autres consoles, mais j'imagine que le gosse mettra rapidement ses mains dessus, donc à priori jusqu'à la PS1/N64 ça devrait être largement suffisant pour l'occuper.

Merci aussi aux membres de ce topic pour les tests et retours d'expérience que j'ai commencé à lire ici et visionner sur YT.

edit : j'ai retrouvé le lien https://maconsoleretrogaming.com/
Bizarrement, il en reste toujours 4 en stock, depuis hier, donc il faut vite se dépêcher de commander avant qu'il n'en reste plus :o (rien que ce genre de pratique commerciale me donne systématiquement l'envie de fuir)

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 26-09-2025 à 20:04:49

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°15993755
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 20:27:15  profilanswer

Oui, à trop économiser, on finit par faire une mauvaise expérience avec un appareil qui tombe vite en panne, voire peut même être dangereux (mauvaise batterie par exemple).
Concrètement, jusqu'à quel prix vises-tu ?

n°15993763
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-09-2025 à 20:39:59  profilanswer

:fou: ma Trimui Brick qui est de nouveau sans batterie... Un problème connu ou elle s'éteint sans s'éteindre :/
Elle veut me donner des arguments pour prendre une Pocket Classic :o

---------------
LaPointe
n°15993772
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 26-09-2025 à 20:58:05  profilanswer

La pocket classic c'est que de l'amour
Et pas si chère vu les perf / hardware

---------------
n°15993784
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 21:17:29  profilanswer

Et avec le format Gameboy pour ceux qui aiment ça.
Mais bon, voilà, c'est pas 40 ou 50 balles.

n°15993786
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2025 à 21:24:29  profilanswer

Et Android... :/

n°15993795
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 21:43:50  profilanswer

Maalak a écrit :

Attention quand même avec vos consoles sous 8 Elite.

AYN Odin 3: I'm worried.
https://i.ytimg.com/vi/yV2MPzoPkwA/mqdefault.jpg

En résumé, tant qu'il n'y aura pas de pilotes Turnip, réfléchissez-y à deux fois avant de craquer.

Tiens, je remonte à ce post car un type a fait une vidéo comparative entre les 4 processeurs SD (865, 8G2, 3G3 et Elite), et même s'il s'est contenté de son téléphone pour tester l'Elite à défaut de posséder une console équipée de ce processeur, force est de reconnaître que, même en utilisant les meilleurs drivers à ce jour, il faut quand même bien garder la foi pour faire le pari des consoles équipées de ce processeur.

Snapdragon 8 Elite vs G3 Gen 3 vs 8 Gen 2 vs 865 (Switch)
https://i.ytimg.com/vi/pbCB8K7R2EE/mqdefault.jpg

On note aussi en passant que le 3G3 semble un chouïa plus performant que le 8G2, même si ça se tient à pas grand chose (mais ça fait quand même la différence entre un framerate max stable et un autre qui subit de légères fluctuations proche de cette limite).

n°15993816
Tibulldog
Noob4Life
Transactions (1)
Posté le 26-09-2025 à 22:47:29  profilanswer

N-Mi a écrit :

[:drapal]

Niveau besoin, pour elle c'est d'abord la Game Boy

J'ai toujours imaginé préférer la forme horizontale vs. Verticale, alors meme que je n'ai jamais eu de console Verticale.. Mais je joue tard le soir : allongé (canap', lit). Et ben la forme horizontale ne me convient pas (prise en main pas satisfaisante)...Cest con mais rapidement j'arrête ( à mon grand regret).  en vertical, j'imagine que cest moins de contraintes sur les doigts...). ... je pense que le format vertical serait un meilleur premier choix pour madame. Mais j'ai pas testé. Le topic dira peut etre s'il y a un consensus achat au féminin.

n°15993829
Maalak

Transactions (0)
Posté le 26-09-2025 à 23:41:29  profilanswer

Comme je le disais, ça dépend aussi du budhet que tu veux mettre.

Par exemple, qu'est-ce que tu penses de celle-ci ?  

clads92 a écrit :

Petite pression de la part de Geekbuying pour publier les deux videos avant leurs dates de promos donc voici celle de la retroid pocket classic

Retroid Pocket Classic [Review] - Vous avez vu ma Gameboy Oled ?
https://i.ytimg.com/vi/wmKU8ezKRHY/mqdefault.jpg

Message édité par Maalak le 26-09-2025 à 23:44:20
n°15993833
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2025 à 00:00:50  profilanswer

Tibulldog a écrit :

J'ai toujours imaginé préférer la forme horizontale vs. Verticale, alors meme que je n'ai jamais eu de console Verticale.. Mais je joue tard le soir : allongé (canap', lit). Et ben la forme horizontale ne me convient pas (prise en main pas satisfaisante)...Cest con mais rapidement j'arrête ( à mon grand regret).  en vertical, j'imagine que cest moins de contraintes sur les doigts...). ... je pense que le format vertical serait un meilleur premier choix pour madame. Mais j'ai pas testé. Le topic dira peut etre s'il y a un consensus achat au féminin.

RG Cube XX, surtout pour la GB (écran carré, design GB)
En plus y'a des poignées c'est très confortable.

Les verticales c'est clairement moins confortable, t'as les poignets cassés.

---------------
n°15993860
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 27-09-2025 à 09:10:04  profilanswer

Rg406v ou pocket classique sont très ergonomique

De plus l'écran est plus en accord avec la ligne d'yeux moins d'effort a faire pour avoir l'écran a la même hauteur

C'est vraiment question d'appréciation mais les deux camps se défendent (horizontal/vertical)

---------------
n°15993901
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2025 à 12:30:59  profilanswer

Bonjour. J'aimerai streamer mon pc sur ma anbernic rg 405v, genre lancer des jeux de ma bibliothèque pc et y jouer sur l'annernic dans mon canapé, vous pensez que c'est possible? Si oui je dois passer par quel soft sur la console et sur le pc?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15993962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2025 à 17:18:47  profilanswer

Il me semble que Knulli intègre Moonlight ?

---------------
n°15994009
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-09-2025 à 21:10:27  profilanswer

Le test de RGC de la Pocket Fit est sorti, et sans surprise, c'est du très bon... zut, j'hésite encore :o
La prendre, se contenter d'une Mini Air le mois prochain, attendre une RP6... ou ne rien acheter :o

---------------
LaPointe
n°15994030
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-09-2025 à 23:16:32  profilanswer

Il faudrait déjà que tu saches ce que tu veux vraiment pour qu'on puisse bien te conseiller. :o

La Pocket Fit fait effectivement vraiment envie, et ce test ne fait que confirmer ses performances.
En revanche, attention, comme il est dit dans la vidéo, c'est un appareil qui est quand même assez gros avec son écran 6", on la transportera dans une sacoche plutôt que dans la poche de sa veste. Ce n'est peut-être pas un critère mais si c'est le cas, c'est clairement à prendre en compte.
C'est aussi un appareil à prendre seulement maintenant qu'on est en super early bird car ça va piquer ensuite avec les prix early bird et surtout retail, au point où je conseillerais de regarder plutôt du côté du Steam Deck qui ne coûte que 335 € en ce moment en version LCD 256 Go, qui fera davantage pour moins cher (mais plus volumineux, donc je me place dans l'option où la portabilité n'est pas un des critères de choix).

Pour ce qui sera de la prochaine RP6, on ne sait encore rien d'elle, pas même si elle sortira avant longtemps, et ce n'est pas certain qu'elle offrira mieux ou même moins cher que la PFit, je ne pense vraiment pas que cela doive être un critère sauf à faire de l'OLED un impératif absolu.

Quant à la Air Mini, c'est étrange de la mêler aux deux autres car ça n'a rien à voir en terme de catégorie (ce qui me fait donc penser que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux).
Au prix où elle est annoncée en super early bird, et si les premiers tests confirment ce qu'on voit sur le papier, c'est très probablement le truc à te prendre au moins en attendant que tu te sois vraiment fait un avis pour prendre plus performant (et ça pourra alors potentiellement se revendre sans trop de perte, j'imagine).

Mais bon, on parle de 3 consoles qui ne sont pas encore officiellement sorties, dont une qui n'est même pas annoncée. Je crois que tu vis un peu trop sur la hype du moment. :o

n°15994031
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 27-09-2025 à 23:19:58  profilanswer

C'est surtout que c'est une jungle dur a déchiffrer quand on est un peu externe.
Dans ma tête j'avais une idée de sorte de webformulaire à remplir et qui aiguille en fonction des réponse vers une sélection de machine....

Mais la flemme en vrai :o je verrai quand j'aurai 10k Abo sur youtube

---------------
n°15994032
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-09-2025 à 23:27:24  profilanswer

Maalak a écrit :

Il faudrait déjà que tu saches ce que tu veux vraiment pour qu'on puisse bien te conseiller. :o

La Pocket Fit fait effectivement vraiment envie, et ce test ne fait que confirmer ses performances.
En revanche, attention, comme il est dit dans la vidéo, c'est un appareil qui est quand même assez gros avec son écran 6", on la transportera dans une sacoche plutôt que dans la poche de sa veste. Ce n'est peut-être pas un critère mais si c'est le cas, c'est clairement à prendre en compte.
C'est aussi un appareil à prendre seulement maintenant qu'on est en super early bird car ça va piquer ensuite avec les prix early bird et surtout retail, au point où je conseillerais de regarder plutôt du côté du Steam Deck qui ne coûte que 335 € en ce moment en version LCD 256 Go, qui fera davantage pour moins cher (mais plus volumineux, donc je me place dans l'option où la portabilité n'est pas un des critères de choix).

Pour ce qui sera de la prochaine RP6, on ne sait encore rien d'elle, pas même si elle sortira avant longtemps, et ce n'est pas certain qu'elle offrira mieux ou même moins cher que la PFit, je ne pense vraiment pas que cela doive être un critère sauf à faire de l'OLED un impératif absolu.

Quant à la Air Mini, c'est étrange de la mêler aux deux autres car ça n'a rien à voir en terme de catégorie (ce qui me fait donc penser que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux).
Au prix où elle est annoncée en super early bird, et si les premiers tests confirment ce qu'on voit sur le papier, c'est très probablement le truc à te prendre au moins en attendant que tu te sois vraiment fait un avis pour prendre plus performant (et ça pourra alors potentiellement se revendre sans trop de perte, j'imagine).

Mais bon, on parle de 3 consoles qui ne sont pas encore officiellement sorties, dont une qui n'est même pas annoncée. Je crois que tu vis un peu trop sur la hype du moment. :o

Je veux un nouveau jouet :o
J'ai déjà eu une SD OLED que j'ai revendu il y a quelques semaines car elle prenait la poussière depuis la Switch 2 :D

Je veux un truc un peu plus polyvalent que ma Brick que je peux prendre facilement pour jouer quand j'ai 5 min de libre.

La RP6 aura probablement un d-pad en haut, ce qui correspondrait plus à ce que je voudrais.
Après, du 4:3 me plairait plus, d'où la Mini mais j'aurais aussi aimé monter jusqu'à la PS2. Et la RP Mini a un écran un peu petit à mon goût.

M'enfin cherchez pas, je girouettise complètement :o
Et ces prix SEB ont un impact non négligeable sur mon FOMO :p

Message édité par LaPointe le 27-09-2025 à 23:28:38

---------------
LaPointe
n°15994033
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 27-09-2025 à 23:34:15  profilanswer

Les prix SEB, c'est bien.

Spoiler :

trop tentant déso

---------------
n°15994036
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2025 à 23:41:07  profilanswer

clads92 a écrit :

Dans ma tête j'avais une idée de sorte de webformulaire à remplir et qui aiguille en fonction des réponse vers une sélection de machine....

Mais la flemme en vrai :o je verrai quand j'aurai 10k Abo sur youtube

Un tableau Excel (ou Google Docs) c'est bien aussi. Une colonne par critère (prix, est-ce que ça émule correctement la PS2/GC, Android/Linux, dpad en haut, etc), tu mets des x, et chacun filtre et trie comme il veut.

---------------
n°15994164
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2025 à 14:51:54  profilanswer

Here comes a new challenger !

https://i.ibb.co/9mfcXMrs/Anbernic-ds-1.jpg

https://i.ibb.co/GvTZww8j/Anbernic-ds-2.jpg

On continue dans la série DS, mais sans le "3" cette fois avec la proposition d'Anbernic, qui sera on n'en doute pas, bien plus abordable que les modèles 3DS d'Ayn ou Aya Neo.

Rien d'autre pour le moment que du visuel (et une courte vidéo que je n'arrive pas à poster ici, mais c'est présent sur Reddit, mes screens résumant cependant déjà bien tout ce que l'on y voit).

n°15994165
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-09-2025 à 14:55:50  profilanswer

Ouais faut voir si elle est en t820 ou le proc gen7
(Pour savoir si capable de NDS ou 3ds/wiiU)

---------------
n°15994166
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-09-2025 à 14:57:09  profilanswer

Bon, j'ai commandé la Konkr Pocket Fit G3 12GB en jaune :o

---------------
LaPointe
n°15994170
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-09-2025 à 15:33:32  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon, j'ai commandé la Konkr Pocket Fit G3 12GB en jaune :o

Je crains juste par rapport à sa taille, mais si ça passe, c'est à mon avis un bon choix avec son processeur le plus adapté à ce jour pour du gaming sous Android.

clads92 a écrit :

Ouais faut voir si elle est en t820 ou le proc gen7  
(Pour savoir si capable de NDS ou 3ds/wiiU)

Probablement pas de 3DS, l'écran du haut ne s'y prête pas.
Si Anbernic veut exister dans cette guerre des double-écrans, il doit viser les petits prix, d'où sans doute le choix de copier le format DS. Je pars donc plutôt dans l'idée d'un t820, pour un prix qui devra impérativement être sous les 150$ (je table même plutôt sur la tranche 100-120 $).

Message édité par Maalak le 28-09-2025 à 15:34:10
n°15994178
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-09-2025 à 16:02:18  profilanswer

Quand on vois que la magicxz40 tiens bien le coup avec un a133p pour la ds ouais y'a moyen de s'en sortir a pas trop cher

---------------
n°15994212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2025 à 17:39:37  profilanswer

Maalak a écrit :

Here comes a new challenger !

https://i.ibb.co/9mfcXMrs/Anbernic-ds-1.jpg

https://i.ibb.co/GvTZww8j/Anbernic-ds-2.jpg

On continue dans la série DS, mais sans le "3" cette fois avec la proposition d'Anbernic, qui sera on n'en doute pas, bien plus abordable que les modèles 3DS d'Ayn ou Aya Neo.

Rien d'autre pour le moment que du visuel (et une courte vidéo que je n'arrive pas à poster ici, mais c'est présent sur Reddit, mes screens résumant cependant déjà bien tout ce que l'on y voit).

Ptdr "allez fuck on copie-colle la DS Lite" [:rofl]

Perso je trouve que c'est une bien meilleure idée que les bricolages à base de second écran externe ou d'énorme tank moche que je vois passer depuis que c'est la mode.

---------------
n°15994216
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-09-2025 à 17:58:36  profilanswer

Je pense qu'elle va quand même être populaire cette anbernicDS
Enfin plus que la magicxzero40
Restera que le second écran en tactile sera toujours limitant pour les jeux nécessitant precision

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)