| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 21:37:16 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 31-07-2025 à 22:08:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | ca a ete supprimé tes liens --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Le boulot me bloque sur les liens images, mais ça fonctionne bien pour celle de reddit, pourtant.
|
e_esprit Transactions (0) | C'est pas ton boulot qui filtre, c'est juste qu'on ne pas y accéder directement sans passer par le site qui est censé les afficher.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maalak Transactions (0) | Ah mince, je n'ai pas pensé à ça.
|
Loader Transactions (0) | Technique qui a marché pour moi : ouverture de l'image dans un nouvel onglet, clic dans la barre d'adresse puis entrée. |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:18:05 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Sans effet pour moi. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maalak Transactions (0) | Je te mets le lien direct vers le sujet sur le forum reddit, ça devrait fonctionner en faisant dérouler les images jusqu'à la fiche récapitulative.
Message édité par Maalak le 31-07-2025 à 22:09:42 |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mon beau-frère m'a prêté sa Ambernic RG35XX ...
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Prends une micro SD neuve et flash la sur knulli… tu lui rendras la console avec sa SD à lui il se débrouillera --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeerin93 Transactions (7) | Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer ce genre de console. À une époque je m'étais pris une manette pour smartphone, mais ça finissait par me saouler de monter la manette, bouffer ma mémoire et ma batterie de mon tél qui me servait évidemment pour plein de trucs plus importants du quotidien. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah oui très bon produit et à un prix excellent. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeerin93 Transactions (7) | Autant pour moi c'est la RG556... M'intéresse moins du coup. Même si elle doit être cool, c'est le modèle au dessus que je visais. Je me disais bien à ce prix |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ça reste très bon. Concrètement tu peux emuler les mêmes machines. Juste certains jeux auront du lag --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 03-08-2025 à 12:52:54 |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Dommage la disposition des joystick --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeerin93 Transactions (7) | Bon bah commandé la rg557 pour 220€. J'ai hésité avec la retroid pocket 5 que j'ai vu au même prix. |
Maalak Transactions (0) | Le souci avec la 557, c'est que son processeur n'est pas un SD, ce qui peut entraîner quelques problèmes de compatibilité avec certaines fonctions d'émulateurs. Mais je ne vais pas jurer que c'est définitif, je n'ai pas suivi l'actualité des mises à jours de son processeur pour savoir si cela a été réglé.
|
jeerin93 Transactions (7) | Sauf erreur de ma part la dernière mise à jour permet de lui coller un écran externe. Mais pas intéressé de toute façon effectivement. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
schuit001 Transactions (0) | Rhalala je viens de brancher mon anbernic sur la téloche avec l'adaptateur hdmi kivabien, deux manettes 8bitdo en bluetooth et on se fait tout le catalogue 2 joueurs sur neo geo c'est bien fendard Puzzle Bobble |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
Maalak Transactions (0) | Dis-toi que ta 2DS XL, elle ne fait pas ce qui faisait la spécificité de la 3DS avec son écran 3D. |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | jai eu 3ds, 3ds xl, et new 3ds xl... et jai jamais joué en 3d. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a clairement un marché à prendre vu le prix délirant des Nintendo. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | moi j'ai un appareil qui emule bien la 3DS (la 406H) mais je trouve l'app 3DS pas ouf, ca semble instable, pas optimisé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
croustix Transactions (0) | Le combo retroid pocket 5 + l'écran en addon me branche quand meme sacrément... Vivement les tests, ca me semble être un compromis raisonnable (en terme de prix, de poids...) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Les premiers envois après demain normalement, j'espère que le mien en fera partie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Maalak Transactions (0) | Le gros des envois a été repoussé au 15. Les premiers batchs du 5 et 10 août seront surtout pour les youtubeurs & co. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui les envois sont repoussé a mi août modulo les retours des testeurs US --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça serait sympa de le préciser sur leur site --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-08-2025 à 22:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |