| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit : apres quelques recherches, je ne suis pas le seul dans ce cas. Les personnes ne savent pas pourquoi cela se produit. re-edit : c est bon il s'est eteint maintenant Message édité par lef le 26-07-2025 à 20:48:24 |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 19:36:48 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | GPD a décidé de frapper un grand coup en équipant sa Win 5 avec le nouveau processeur Ryzen AI Max+ 395.
|
Maalak Transactions (0) | Autre news du jour, Aya Neo vient de teaser une nouvelle console double-écran, mais sous Android cette fois pour changer de la Flip 1S DS sous Windows.
|
Megalo Transactions (0) | Salut, question dont je pense avoir la réponse mais je la pose quand même…
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Oui, généralement c'est plutôt lié au fait d'avoir la même version de retroarch (jeu en ad hoc, pas via internet) Message édité par clads92 le 27-07-2025 à 17:40:01 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 28-07-2025 à 20:15:12 |
cyran Transactions (0) | Dites les experts, il est prévu une nouvelle console à clapet type GBA SP plus quali que les Kid/Myo flip v2/Anbernic 34SP ? |
Maalak Transactions (0) |
|
croustix Transactions (0) | Hello les experts,
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:15:04 ![]() ![]() |
Bon dévorage de mes vidéos ! La pocket mini (v2) est aussi un bon parti ou la retroid pocket classic (le test arrive d'ici fin août je pense) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Par rapport au sac à dos, j'aurais plutôt tendance à conseiller de partir sur une console à clapet, comme ça on peut la balancer dans le sac et l'écran reste quand même protégé sans avoir à se trimballer une housse de protection.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 28-07-2025 à 20:48:42 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | D'ailleurs Croutix tu as découvert mes vidéos via YouTube ou après avoir vu que j'interagissais beaucoup ici (curiosité) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
croustix Transactions (0) | Merci pour vos remarques |
alkinos Transactions (8) |
|
cyran Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-07-2025 à 23:41:00 |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Perso je kifferai trop une console format SP, mais gabarit 4" (et sous Linux) --------------- ma collection retour vers le futur |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ayaneo va lancer une sous marque à eux pour concurrencer anbernic et retroid, c’est ce que je retiens de leur conf. nom de code KONKR. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
croustix Transactions (0) | Bon. Je craque pour une retroid flip 2. Le doigt dans l’engrenage ça commence maintenant |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Haha très bon choix je pense ! Prend bien la version snap dragon en revanche --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ça me semble la console parfaite… sauf les contrôles. Ils ont l’air minuscules… et les deux stick en haut je sais pas ça donne quoi mais je préfère la configuration type Xbox. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Moi je suis tres content de ma Trimui.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je pense que je vais au contraire revendr ma RP5 j'en ai vraiment pas l'usage. J'ai aussi pris une TrimUI Brick quand elle était pas cher et ne sais laquelle garder entre elle et la Miyoo Mini, les deux ayant des plus et des moins... |
Maalak Transactions (0) | Tu les gardes toutes et entames une collection.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | D'ailleurs j'suis en contact avec DNA qui devrait m'envoyer un sample de la DNA Duo (écran USB C pour ce genre de device) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, attention que sur le subreddit de Retroid, y'a de plus en plus de topics au sujet de défaut de la charnière : |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | https://www.reddit.com/r/retroid/s/88D93z4jr2 Ils ont 'deja' répondu pour gérer un SAV autour de ça --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ca commence a apparaitre aussi sur ma 35XXSP... dommage, elle etait tellement parfaite !! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
croustix Transactions (0) | Je n'ai pas encore fait ma commande, je comptais la faire ce soir. En tout cas, psychiquement, je me suis arrêté sur la retroid flip 2 après avoir parcouru ouatmille vidéos. Un peu le doute maintenant avec ces quelques retours sur ce défaut de charnière... Après je compte prendre la version GC violette, c'est peut-être plus safe |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui après vu le nombre de modèles vendus ça semble marginal... Sinon modretro viens de me valider une chromatic pour review ! (En shorts mais j'en ferai aussi une vidéo complète) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par Maalak le 30-07-2025 à 23:14:50 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'aimerai un modele avec l'écran supérieur qui pivote (au niveau de la charniere de façon horizontale),pour l'utiliser en mono screen au dessus de l'écran du bas, ou le relever et pivoter pour le dual screen, vous l'aurez lu ici en premier Message édité par clads92 le 29-07-2025 à 21:57:06 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Il faudrait que tu en parles à OneX pour leur future Sugar 2, qui sait, ils ont l'air d'apprécier les trucs tordus ... Message édité par Maalak le 29-07-2025 à 22:14:07 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Des stats au doigt mouillé bybreddit sur les problèmes de charnières
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
poiuytr \o/Transactions (0) | Maalak ne l'a pas encore posté donc j'en profite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |