| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 08:56:33 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au gnouf le rital , il va bientot vous en arriver de mème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quand ils ont sorti la EXP avec les jeux Capcom ça avait râlé, de mémoire ils avaient dit que c'était le seul moyen et que Capcom voulait pas de cartouches, ou un truc comme ça. A voir si ça change dans le futur mais c'est bien la raison pour laquelle j'ai acheté une EXP (pas S) d'occase et une Alpha SF (et pas Mega Man). Cela dit dernièrement ils font des bons partenariats avec Taito aussi, c'est dommage que la Pocket soit si médiocre en qualité, avec un meilleur écran et une meilleure croix j'aurais pu me laisser tenter pour plusieurs versions. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Il y a quelques mois l'Italie fanfaronnait sur l'interception et destruction de plusieurs milliers de console Anbernic. En vrai comme j'ai dit dans ma dernière vidéo je préférerais des OS nus... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Taito annonce *encore* une extensions Egret 2 Mini, cette fois-ci avec 5 jeux Data East et 5 jeux Technos : https://www.amazon.co.jp/dp/B0FHHN8JCZ 60€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Sinon j'ai mon appli YT qui bug et m'affiche plus rien, c'est quoi qui t'interpelle ? Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2025 à 01:22:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | La console est présentée sur un jeu 3DS, mais avec une extension d'écran comme celle à venir chez Retroid, ce qui est étonnant car Anbernic n'a à ma connaissance jamais communiqué là-dessus.
Message édité par Maalak le 20-07-2025 à 02:08:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 02:02:42 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Sinon, tu as aussi le premier aperçu de la console transformer de OneX. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que je suis impressionné parce que malgré le côté "grossier" de prime abord, ils ont quand même pensé à pas mal de choses. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui j'ai vu justement les informations passer aujourd'hui --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca y est, j ai recu ma Trimui Smart Pro !
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
schuit001 Transactions (0) | Gaffe pour ceux qui ont des Anbernic, ne les chargez pas avec un chargeur rapide. Ni même avec un chargeur usb-c vers usb-c. Utilisez bien le cable usb-a fourni avec la machine.
|
Maalak Transactions (0) | C'est surtout aussi un risque de batterie qui prend feu.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-07-2025 à 14:34:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | J'ai une RG35xx H que je recharge sur le chargeur du portable qui peut monter à 67W, pas remarqué de perte d'autonomie pour l'instant.
|
Maalak Transactions (0) | C'est valable aussi sur les quelques modèles "haut-de-gamme" de la marque ou c'est comme ça pour toutes ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Globalement tu peux prendre la "règle" suivante
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
cyran Transactions (0) | Je fais donc une grosse connerie a charger ma Pocket avec le chargeur usb-c de mon Steamdeck |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ma 406H c’est câble d’origine et sur le hub d’un 12w de mon pc. D’autres câbles ou chargeurs ça marche pas ou peu… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 24-07-2025 à 21:57:54 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | J'ai commencé un peu à configurer ma Trimui. Passé les jeux PS1 du 4:3 en 16:9, je m attendais vraiment pas à pire. Pour les JRPG en 2D, ca change quasi rien et ca reste très beau |
alkinos Transactions (8) |
Message édité par alkinos le 25-07-2025 à 16:46:34 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est vrai pour les chargeur C2C assez intelligents avec les devices C2C (ils ont une puce pour réclamer le besoin, aucun soucis a mettre mon chargeur 120w sur une retroid qui prendra que 27w il tirera que le nécessaire) Sur des devices entrée de gamme ça envoie sans réguler (d'ailleurs c'est pour ça que les anbernic ont systématiquement leur autocollant avec les spec sur les versions linux de l'époque où c'était a l'utilisateur de vérifier le chargeur utilisé) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, ils coupent le circuit purement et simplement en mode 0 charge --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je charge toujours avec le chargeur de l'ordi du boulot (Dell) 65W. J'ai jamais de souci de chauffe ou quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lef 100% Footix !Transactions (0) | En parlant de charge, un peit point negatif sur la Trimui Smart Pro. En charge, le logo Trimui s'allume en rouge... mais reste toujours en rouge, même avec la batterie chargée à 100% |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Non, moi il s'éteint une fois a 100%. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ma batterie est à 100%, cable branché (symbole de l eclair à coté du logo batterie) et j ai le logo trimui toujours allumé en rouge. edit : apres quelques recherches, je ne suis pas le seul dans ce cas. Les personnes ne savent pas pourquoi cela se produit. re-edit : c est bon il s'est eteint maintenant Message édité par lef le 26-07-2025 à 20:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |