| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
naldo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 14:50:11 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin Clads92, ta vidéo Odin Portal 2 me met dans une situation familiale délicate Superbe machine en tout cas. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ouais elle est vraiment top tiers de ce qui se fait chez Android Cependant la nouvelle gen de proco arrive les snap G3Gen 1/2/3 Ca risque de déboiter sévère ça aussi (J'aurais bien craqué sur la pocket S 2 (snap G3Gen3) mais écran ips 60Hz, aussi beau soit il c'est pas jouable vu la tarification de la machine, quand en face t'a la rgslide en 120hz) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C’est clair, je l’ai au panier avec les accessoires mais je me retiens fort. Ça fait combien le tarif livré pour une pro ? Et ça arrive en ce de temps ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Rajoute 20% de douane et 15€ de dossiers Edit : Si tu arrives à prendre 4px normalement tu passes a travers la douane, faut aussi être 'sur' de ton livreur car pas d'assurance perte/vol Message édité par clads92 le 06-07-2025 à 17:44:35 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Alkinos Transactions (8) |
|
wlitw Transactions (0) | Merci pour ta vidéo Mugen, en effet la Odin 2 fait très envie ! La Odin 2, c'est faisable sans trop de complications d'installer RPCS3 dessus et d'émuler de la PS3 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-07-2025 à 14:08:06 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 14:10:03 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Elle est top la Portal, c'est pas faute de l'avoir dit il y a plusieurs semaines / mois |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | C'est clair, là j'suis passé sur la RG557, ah ba j'suis un peu moins enthousiaste nonobstant le fait que c'est une bonne console ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ouais, mais je maintiens que je ne comprends pas trop le positionnement de la Portal car niveau transportabilité, on ne la baladera pas davantage qu'un Steam Deck avec lequel elle n'a pas une grande différence de prix avec le modèle LCD tout en étant bien plus limitée.
Message édité par Maalak le 07-07-2025 à 14:23:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Une batterie excellente, un ecran excellent, une configuration plutot "simple" vs Windows, et ça ventile pas, ça chauffe pas. un appareil excellent et plus agréable si on se passe des jeux x86 il y a un marché en tout cas Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 07-07-2025 à 14:45:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui exactement clads, d’ailleurs j’ai cliqué. J’avais pas vu mais y’a paypal de disponible, c’est ce qui m’a décidé --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Oui j'ai dit 100% PS2/NGC pour pas me mouiller, mais si tu as vu la vidéo (et je suis certain que oui --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Oui, j'ai vu, et ai noté que tu n'as pas trouvé le truc pour lancer Prince of Persia Android, d'ailleurs. À défaut, il y a la version MitendoPwitch au besoin, même si c'est dommage de devoir en passer par là. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Y'a une version de PoP qui fonctionne en prenant sur des sources moins légitimes
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pour la prise en main y'a un grip officiel. A part de rare cas de console super bien fichu ergonomiquement parlant, prendre un grip est quasi obligatoire pour de longue session. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | En tout cas, je sais qu'elle va me manquer un peu vu que j'suis passé sur les prochaines à tester Edit : à part montrer du Street Fighter, vous avez des idées pour tester la précision du Pad (sans faire le "contrat test" ) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 07-07-2025 à 16:48:03 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Jouer à un bullet hell ? |
taz26 Transactions (0) |
Comme il me semble que tu as fait des mods gba, quelle est ta préférence pour la gba en portable?
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Largement, malgré moi, une console d'émulation. Que ce soit pour l'aspect pratique (pas de cartouche à trimballer) que tout soit intégré (usb, batterie), le faible cout (la console complète (RG34xx) coute juste le prix de l'écran IPS) Message édité par clads92 le 07-07-2025 à 18:37:47 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) | Merci pour ton retour |
Alkinos Transactions (8) | Par contre, gros bémol pour l O2 Portal. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Oui, ils sont "clicky" --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Alkinos Transactions (8) | J’ai la console |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | on va dire que c'est pas cohérent du tout avec le reste de la finition et le tarif --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Alkinos Transactions (8) | À voir dans le temps si cela s’assouplit mais oui c’est un très mauvais point pour moi qui mérite d’être souligné. |
Maalak Transactions (0) | Tu joues avec une manette silencieuse connectée en BT. |
Alkinos Transactions (8) | Mouai |
schuit001 Transactions (0) | Bon, j'ai finalement installé Knulli de la version RG35XX Plus sur ma Pro, tout semble fonctionner.
|
schuit001 Transactions (0) | Bon j'ai trouvé, les bios devaient être dans un dossier séparé |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
|
Alkinos Transactions (8) | J’ai pu caler de la mousse sur les boutons ABXY de la Odin 2 portal. |
Si j'ai un creux j'en prendrai (ou m'en ferai envoyer) un. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Disons que c'est quand même le signe du début des consoles double-écran, donc j'ai tendance à trouver ça un peu plus important qu'une simple évolution d'une énième console, même si tu as évidemment listé des consoles qui ont justement essayé d'apporter quelque chose de nouveau (Flip 2 pour du 16/9 en clapet et RGSlide pour son écran coulissant) pour me contredire. |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je mets ici une vidéo (en anglais) de RGC qui indique quelles sont ses consoles préférées en 2025, réparties en plusieurs catégories.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pour le coup je pense clairement que c'est subjectif car a part les "mauvaises" consoles, elle ont toutes leur avantages et leurs prix. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |