| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Maalak le 27-06-2025 à 23:41:30 |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 23:40:19 ![]() ![]() |
naldo Transactions (0) | Hello, Quel émulateur/bécane permet de jouer à Star Wars: Rogue Squadron II - Rogue Leader version GC ? Message édité par naldo le 29-06-2025 à 09:27:27 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya Dolphin sur PC:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut les rétro amis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Sur ma chaîne YT en signature tu trouveras tout pleins de tests de consoles du genre (et liens affilié) Si tu veux de la France je te conseille Kubii.fr et dockandplay.fr (mais les sites en question seront de facto plus chers que les imports chinois) Message édité par clads92 le 29-06-2025 à 17:39:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
naldo Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (63) | En Belgique, tu as aussi Belchine.net, c'est un vendeur de confiance. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moins de 100 euros pour une première console --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 21:18:37 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Maalak Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La rg40xxV est une bonne console.
Oui je suis affilié à eux, et même hors ça j'ai passé plusieurs commandes sans soucis un bon 15j pour faire chine/France pas de douane ou autre
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mael_ Transactions (8) | Mister pi preorder batch 4 dispo: https://retroremake.co/pages/store |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Va vraiment falloir que je mette un boost sur les vidéos --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Maalak Transactions (0) | Ah ça, apparemment oui, elle est grosse, vous pouvez oublier le souvenir que vous avez de la psp go si c'est sa taille qui vous intéresse. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Je ferai évidemment le comparo de taille avec la pspgro --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J’ai pas eu la go donc ça me rappelle rien de ce côté par contre j’ai eu le Xperia play et ca c’était une super expérience ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par Maalak le 02-07-2025 à 16:00:19 |
schuit001 Transactions (0) | J'ai reçu ma Anbernic RG35XX Pro hier, vraiment très belle en vert transparent !
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Nan ya beaucoup de modèle mais ça reste assez ( Les XX sont basées sur du H700, elles ont toutes les même perf. Le nombre : 35, 40, etc... correspond à la diagonale de l'écran. La lettre H, V c'est le sens de la machine : horizontal ou vertical. Reste le "pro" qui est assez inexplicable Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-07-2025 à 12:47:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Au hazard de recherches je suis tombé sur un site dédié aux TrimUI Smart Pro et Brick:
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
schuit001 Transactions (0) | Il y a également le wifi et le bluetooth mais je sais pas si c'était déjà le cas pour les autres... |
naldo Transactions (0) | Bah y'a déjà tout ça dans la 35 |
alkinos Transactions (8) | Bien reçu ma Odin 2 portal en version Pro. Message édité par alkinos le 05-07-2025 à 15:03:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Odin 2 Portal - Le retour du roi, en 120Hz et Oled --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un émulateur PS1 dans une cartouche DS:
taz26 Transactions (0) | Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux du VRR que du 120hz pour le retro? |
Maalak Transactions (0) | Retroid Dual Screen Add-on Demo
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Commandé, avec le support ergo Pas merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
naldo Transactions (0) | Les personnes qui ont une anbernic (moi RG35xx), c'est quoi votre meilleur moyen de jouer à 2 en filaire pour le joueur 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |