| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-06-2025 à 14:46:29 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:45:23 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-06-2025 à 15:47:20 |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Et pour Pokémon, la gen DS, je viens de trouver une super astuce. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 16:02:52 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est quoi la différence entre la 3DS et la 2DS ? (J'y connais rien |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | De 1 à 5 tout suffit, même une R36S. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mon beau-frère a la RG35XX et j'ai vu qu'il y a la RG40XX H/V, elles sont bien également ?
|
Maalak Transactions (0) | Retroid pocket mini + extension d'écran pour la 3DS. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 20-06-2025 à 16:22:20 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Les prix sont encore remontés ?! |
|
naldo Transactions (0) | Tiens, jamais joué à un pokémon de ma vie (j'ai toujours détesté les esthétiques et couleurs des jeux Nintendo), mais je vais peut être essayer l'un des premiers avec mon fils. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | tu as rouge feu ou vert feuille qui sont un remake de la premiere generation sur les GBA. Excellent opus, simple, court... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
naldo Transactions (0) |
|
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 23-06-2025 à 10:50:11 --------------- ma collection retour vers le futur |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Du fait de tous les modèles j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais du coup, pour profiter de la ludothèque PS1/Dreamcast/Saturn/PSP dans de bonnes conditions, il faut se tourner vers quelle(s) machine(s)? --------------- Porte bien son pseudo. |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | oui, un T820 si tu veux être confortable donc :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tiens, on (boite Fr) m'a proposé ma première patate
Message édité par clads92 le 25-06-2025 à 19:33:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Désolé j’ai pas capté la réf
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C’est un terme qu'on emploie pour parler d’une machine particulièrement anémique, lente, peu véloce. --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ba là c'est clairement un box TV rebadgée, ça m'étonnerai que ça fasse mieux que de la 64/DC --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah ok
Maalak Transactions (0) | Tiens, puisque c'est les soldes Steam, je colle ici un lien vers une page de curateur centrée sur les jeux supportés par Portmaster :
|
cedschmurz-44 Transactions (2) | J’ai eu pas mal de consoles d’émulation comme les Anbernic, Retroid, Miyoo… mais je ne me suis jamais vraiment penché sur ce qu’était PortMaster. Je ne l’ai d’ailleurs jamais installé sur mes machines (quand l’OS le permettait). Message édité par cedschmurz-44 le 27-06-2025 à 08:47:36 --------------- ma collection retour vers le futur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je viens de recevoir une 8Bitdo SN30 Pro (25 euros sur Ali) et je suis très satisfait Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-06-2025 à 09:43:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je trouve les sticks très bon. Pour 5 euros tu as fais une très bonne affaire!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dephi Transactions (0) | Le modele SNES US, c'est pas mon préféré mais j'ai pas vraiment eu le choix --------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'en ai 2 de mon côté des SN30 Pro, une en version "famicom" (SF30 Pro, avec les boutons colorés et START/SELECT obliques) et une SN30 Pro avec les boutons bleus pâles et START/SELECT droits.
--------------- Rehost | Collect | Link |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai des manettes XBox et similaires, mais c'est encombrant pour voyager, et mon fils (7 ans) jouera aussi donc je pense que ça sera mieux pour lui. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alkinos Transactions (8) | En attente d’une Odin 2 Portal |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai du mal à comprendre ce consumérisme. Une seule machine ne suffit pas ? Il y a tant de différences que ça entre les modèles ? Tu y joues beaucoup ou c'est plus pour le côté collection ? Parce que ça reste quand même des engins onéreux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
alkinos Transactions (8) | Je revends et j’achète.
Message édité par alkinos le 27-06-2025 à 17:45:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Très bon device, un poil "lisse" mais qu'est ce qu'il est fiable !!! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | En attendant la sortie du test de Mugen, je poste ici un premier test (en anglais) de la nouvelle MagicX zero 40 qui vient de sortir à 75$ :
Message édité par Maalak le 27-06-2025 à 23:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |