| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Maalak le 07-06-2025 à 16:38:33 |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 16:30:08 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ça ferait un carton sur ma 406H, dont l’écran assez petit suffit pour l’écran du bas de la 3DS, et elle fait tourner les jeux 3DS en 150% sans broncher… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je jouerais sur 3DS sans souci si j'avais acces a quelques trucs sympa de l'émulation, comme le fast forward, les save states, les cheat codes etc. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Il semble que le prix de l'écran en version tactile soit de 69$ seulement alors que certains estimaient à près d'une centaine sans tactile.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Un gars cherche a acheter une license pour toutes les marques Commodore (ou pas Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-06-2025 à 18:28:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
drivergta Transactions (0) | Salut tout le monde, j’ai une question.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Shipping eleve, TVA a 20%, frais de dossiers Ça fait une note bien élevée a la fin --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Quand on voit la qualité de ce qu'on peut avoir pour le prix de cette console, je ne comprends même pas qu'on puisse envisager son achat. |
naldo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:16:25 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maalak Transactions (0) | Je sens que ça va surtout finir en trucs qui prennent la poussière. Message édité par Maalak le 10-06-2025 à 06:52:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Là où ça pique c'est le transport... Quid de la housse officielle ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Ils ont sorti ça pour le transport (10 balles, ça va) :
|
taz26 Transactions (0) | C'est cool que ce soit oled, mais je ne saisis pas à quoi ça peut servir |
Maalak Transactions (0) | Pour les anglophones, première revue de l'Anbernic Slide.
Message édité par Maalak le 13-06-2025 à 18:51:43 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | produit de niche enfin commandable directement pour l'europe/autre
|
Maalak Transactions (0) | Je ne comprends même pas l'idée derrière le truc, en fait. |
naldo Transactions (0) | C'est même pas une souris à boule. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on peut brancher un lecteur cd SCSI dessus ou un Sound Canvas Roland |
bluehangel Transactions (0) | @clads92
--------------- Feed back |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Merci je te dirais ça --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Quelqu’un est intéressé par une R36S complète en boîte sur Paris ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Eh oui il y’a des fausses R36S avec pas mal de retour sur le net. Des modèles moins puissant, qui tournent sur Emulelec. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Mais c'est des magasins officiels qui envoient ce genre de matos ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 16-06-2025 à 17:29:22 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
good conscience Transactions (11) | Bonjour je cherches a jouer a deux joueurs avec deux consoles distinctes. En usage ça serait pour de la GB voir GBA rien de foufou. Quelles consoles conviendrait a mon usage pour remplacer deux GBA avec un câble link. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 18-06-2025 à 09:50:26 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Déso déso, changement de vie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, nouveau taf dans une nouvelle région c'est voulu (bon y'a des galères quand même car c'est gros chamboulement) mais ça va se stabiliser petit à petit --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Non la version max (grâce à la ram supp) s'en sort mieux pour la PS3 Sinon tu as du matos plus puissant (Aya neo pocket S2, actuellement en financement participatif ou même la pocket S originale) Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 19-06-2025 à 10:23:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Mon dernier message date d'il y a deux mois mais je n'ai jamais sauté le pas.
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 20-06-2025 à 14:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |