| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:35:48 ![]() ![]() |
outlaw_ Transactions (0) |
Message édité par outlaw_ le 02-05-2025 à 18:33:10 |
Maalak Transactions (0) | Pour tous ceux qui se tâteraient pour acheter une console directement depuis la Chine via AliExpress, je viens de trouver un post sur Reddit qui fait part du début prochain de périodes de soldes durant le mois de mai, ce qui pourrait constituer un bon plan pour abaisser un peu les factures :
Message édité par Maalak le 03-05-2025 à 22:02:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Il y a le Bomberman à 8 joueurs.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Je drop ma review de la RG406h cet aprem (autour de 17h)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | C’est une V2 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 14:44:16 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, les V1 ont vite été out of stock, et les V2 semblent avoir des soucis de charnières sur le coloris gris.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
outlaw_ Transactions (0) | Finalement une annonce restée 5h en ligne pour vendre ma RG406V.
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | haha tu l'as vendue cb ?
outlaw_ Transactions (0) |
Message édité par outlaw_ le 05-05-2025 à 16:47:25 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Sur ma 406H y’a le joystick droit dont le capuchon saute beaucoup trop facilement… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
je pense qu'il est "usé" à mon avis tu es bon pour en acheter/imprimer un autre - sinon ajouter un peu de matiere dans le stick pour que ça accroche RG406H Anbernic Review - Ma nouvelle “daily” ? Message édité par clads92 le 05-05-2025 à 21:39:54 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Il est neuf je lai depuis un mois je dois pas avoir 10h de jeu dessus…
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Et pour la vidéo j’ai commencé à voir, merci. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | la protection est "pourrie" elle a fini à la benne, idem pour la miyoo flip tu sens que c'est vraiment lowcost. je prefere les housses finalement
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 05-05-2025 à 23:16:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon, j'ai commandé les deux compil evercade toaplan 3 et 4 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Hello
|
erash Transactions (0) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Bon, j'ai remis en état de marche normal ma miyoo A30. Message édité par Tibulldog le 06-05-2025 à 21:19:37 |
Maalak Transactions (0) | Mouais, sans plus. Son apparence fait un peu trop gadget et je trouve qu'un petit écran se justifie pour gagner en surface sur une console portable en un bloc, mais sur un clapet, ça me semble moins important que travailler sur la profondeur de l'appareil.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Une nouvelle clapet ? moins fidele a la SP ? et a écran plus petit ??
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par clads92 le 07-05-2025 à 16:31:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je parle toujours des sticks parceque quand c’est bien placé j’utilise ça à la place de la croix directionnelle pour me déplacer dans les jeux, Pokémon, Zelda, même en 2D. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Si vous avez apprécié l'écran de la RP Classic en regrettant son format vertical ou l'absence de sticks, vous allez pouvoir vous réjouir en vous rabattant sur la RP Mini puisqu'une v2 équipée de la nouvelle façade découvrant la totalité de la dalle au lieu de l'occulter pour forcer un format 4/3, est désormais en vente sur le site Retroid, au même tarif que l'ancienne version.
Message édité par Maalak le 08-05-2025 à 22:02:02 |
Maalak Transactions (0) | Tiens, je reviens sur ce que j'ai mis plus haut à propos de la nouvelle RG557 pour ne pas laisser de mauvaises informations, car il semblerait que la dernière mise à jour des drivers améliore significativement les performances, au point que GC et PS2 soient bien fluides maintenant. Pour la dernière console Nintendo en date, c'est globalement fluide mais avec quand même pas mal de jeux qui crashent, probablement à cause de problèmes de compatibilité avec le processeur.
Message édité par Maalak le 11-05-2025 à 18:47:18 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui la maj ota 1.20 remonte les perf au niveau de la retroid pocket 5 (voir probablement un peu au dessus) Cependant on restera sous un snap 8gen2 (Odin) et encore plus loin du g3xgen2 (les hdg ayaneo) Reste qu'à ce tarif je ne me verrais pas les mettre chez Anbernic (a voir si leur os android est clean maintenant ou tjs plein d'apps crackées?) Message édité par clads92 le 11-05-2025 à 19:01:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |