Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15926613
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 09:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le meilleur rqp de 2025 (enfin a ce jour) selon moi

Message édité par clads92 le 28-04-2025 à 09:42:29

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 09:42:12  profilanswer

n°15926615
alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2025 à 09:45:07  profilanswer

Elle a l’air vraiment pas mal même si le double de ce que je voulais mettre.  
Ça va me plaire je sens !

n°15926618
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 09:48:00  profilanswer

alkinos a écrit :

Bon j’ai pris une RP5  :jap:  
220 euros neuve et livrée (goretroid)!

Ah ouais, tu passes de 100 balles max à 220€, comme ça ...  :D  

Très bon choix en tout cas, elle fera tourner parfaitement les machines que tu souhaites (et en plus je la trouve classe dans sa livrée noire si c'est la couleur que tu as choisi).
Pour l'instant, à part à doubler le prix en partant sur une Odin 2P, c'est ce qui se fait de mieux avec sa sœur la Flip 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 09:48:21
n°15926621
alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2025 à 09:50:43  profilanswer

Maalak a écrit :

Ah ouais, tu passes de 100 balles max à 220€, comme ça ...  :D  

Très bon choix en tout cas, elle fera tourner parfaitement les machines que tu souhaites (et en plus je la trouve classe dans sa livrée noire si c'est la couleur que tu as choisi).
Pour l'instant, à part à doubler le prix en partant sur une Odin 2P, c'est ce qui se fait de mieux avec sa sœur la Flip 2.

Et oui!  
J’ai testé pas mal de truc (Steam Deck et RA inclus). Me manquait plus que celle là!
J’ai pris la version 16bit pour la couleur.

n°15926622
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-04-2025 à 09:51:03  profilanswer

Question pratique : une Odin Pro (8/128) ça se vendrait à combien de nos jours ? J'upgraderais bien pour RP5 ou autre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15926623
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 09:51:49  profilanswer

alkinos a écrit :

Bon j’ai pris une RP5  :jap:  
220 euros neuve et livrée (goretroid)!

Avec GoRetroid, ça revient effectivement à 240$ soit 210€ (pour la version GC, j'ai pas checké les autres) mais quid des taxes / des frais / de la douane etc etc ?
(c'est envoyé via 4PX)

J'ai une reception en cours via Lbc à 255€ (ui je suis faible  :o ) si je ne retire pas le produit, je serai remboursé (plus tard) car il y aura retour à l'expéditeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2025 à 09:52:40

---------------
ma collection retour vers le futur
n°15926626
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 09:55:13  profilanswer

alkinos a écrit :

Et oui!  
J’ai testé pas mal de truc (Steam Deck et RA inclus). Me manquait plus que celle là!

Ah ben justement, moi de me côté j'ai décidé de donner une 2e chance à mon Steam Deck pour l'émulation, avec RetroArch aussi.
La dernière fois, j'ai échoué sur la PSX / PSP, je vais persévérer.

L'avantage selon moi de cette machine : la communauté.
Pour la version Steam (évidemment) de RetroArch, il existe énormément de possibilité côté contrôles, avec des profils custom, des menus flottants sur les trackpads, la prise en charge des gâchettes arrière etc...
Je suis sûr qu'avec un peu de tweak, ça peut être la machine ultime.

Pour le plus violent (on va dire, à partir de la PS2), je me contenterai d'un mini PC sous Batocera :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15926628
alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2025 à 09:56:37  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben justement, moi de me côté j'ai décidé de donner une 2e chance à mon Steam Deck pour l'émulation, avec RetroArch aussi.
La dernière fois, j'ai échoué sur la PSX / PSP, je vais persévérer.

L'avantage selon moi de cette machine : la communauté.
Pour la version Steam (évidemment) de RetroArch, il existe énormément de possibilité côté contrôles, avec des profils custom, des menus flottants sur les trackpads, la prise en charge des gâchettes arrière etc...
Je suis sûr qu'avec un peu de tweak, ça peut être la machine ultime.

Pour le plus violent (on va dire, à partir de la PS2), je me contenterai d'un mini PC sous Batocera :jap:

Le SDO était pas mal mais trop cher pour ce que j’en faisais et j’avais galéré à comprendre la philosophie d emudeck:/

n°15926640
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 10:18:19  profilanswer

C'est pas donné c'est clair...  
J'avais pas acheté le mien pour ça à la base, mais c'est clair que je ne l'achèterai pas expressément pour cet usage (je partirai alors plutôt sur un RP5).

Mais oui EmuDeck j'ai fini par tout désinstaller.  
Ca ressemble beaucoup à Batocera, mais il y a beaucoup de contraintes, Betocera est nettement supérieur.
C'est pour moi tout l'intérêt de RetroArch : c'est intégré à Steam directement, avec la commu derrière et l'intégration Steam.
C'est pas la version la plus complète et suivie (ça, c'est plutôt la version x86-64 native je pense), mais il y a de quoi faire quand même je pense.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15926656
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 10:31:06  profilanswer

Le problème avec le SD, c'est que comme on peut joueur aux jeux PC avec, à l'usage on finit par ne plus trop toucher l'émulation, en fait. :D

Maintenant, allez savoir, c'est peut-être ce qui va aussi arriver sur Android avec Winlator ou les petites consoles sous Linux avec Portmaster.
Mugen, il va vraiment falloir que tu nous sortes bientôt une ou deux vidéos là-dessus, je pense vraiment que ce sera le sujet de demain sur les prochaines consoles, plus puissantes, que tu testeras. :p

alkinos a écrit :

Et oui!  

Ah, un peu dommage par rapport à l'écran car la couleur noire permet d'avoir une continuité entre la couleur de la coque et les bandes noires de l'écran lorsqu'on joue à un vieux jeu en 4/3, alors qu'avec la couleur grise que tu as choisie, celles-ci te sauteront aux yeux.
Mais bon, c'est peut-être du pinaillage, je comprends qu'on puisse ne pas se soucier de cela au profit d'une belle coque qui nous convient mieux. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 10:31:06  profilanswer

n°15926771
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 28-04-2025 à 13:15:12  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Avec GoRetroid, ça revient effectivement à 240$ soit 210€ (pour la version GC, j'ai pas checké les autres) mais quid des taxes / des frais / de la douane etc etc ?
(c'est envoyé via 4PX)

J'ai une reception en cours via Lbc à 255€ (ui je suis faible  :o ) si je ne retire pas le produit, je serai remboursé (plus tard) car il y aura retour à l'expéditeur ?

Et quid aussi du delai de livraison  :??:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°15926809
alkinos

Transactions (8)
Posté le 28-04-2025 à 13:52:09  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Et quid aussi du delai de livraison  :??:

J’ai cru voir deux semaines.

n°15926863
zuran

Transactions (1)
Posté le 28-04-2025 à 14:53:58  profilanswer

clads92 a écrit :

Rp5 + grip me semble le plus adapté
Odin 2 portal t'ouvrira aussi l'acces a la switch

Mais si ton but c'est gamecube la rp5 suffit laaaargement mais le grip semble être important pour la prise main

La Odin 2 Originale est superbe
Mais le bezel + écran ips fait que je préfère la rp5

RP5 commandée semaine dernière du coup ! Expédiée cette nuit ! Avec un peu de chance ça arrivera pour le pont du 8/05 :bounce:

Merci de tes conseils - par ailleurs j'aime bcp tes vidéos sur YT! Tu as gagné quelques pouces et un follower  :D

n°15926881
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 15:07:33  profilanswer

Merci beaucoup, si ça peut vous servir c'est mission réussie pour moi - Faudrait que je fasse des tuto config et autre, mais y'a trop de device à tester mdr

---------------
n°15926898
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:31:01  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de ça, merci pour ta dernière vidéo, elle est sympa.
Elle est sympa mais ... ( :D ) ça commence à être un vieux modèle, c'est dommage de ne pas avoir testé un autre plus récent pour suivre un peu l'actualité. :p
Après, je sais bien que ce n'est pas évident du fait notamment des partenaires qui envoient des consoles pour faire un test dans un délai raisonnable, mais ça serait bien s'ils daignaient envoyer des nouveaux modèles et pas des anciens de l'été dernier (bon, dans l'absolu, ce n'est pas vieux, mais vu la vitesse de sortie des consoles sur un an, ça le devient dans ce domaine).
En résumé, exige une RP Flip 2, on ne trouve que des tests en anglais. :o

Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 15:33:12
n°15926900
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 15:35:17  profilanswer

Haha, après comme tu as vu lors de l'intégration, c'est kubii.FR qui l'entre dans son catalogue FR.
Et si pour les shop chinois c'est cool mais ils regardent à peine la vidéo, pour des partenaire francophones, et encore plus français j'essaye d'y mettre plus de soin pour soutenir le geste

Là j'ai la 406H sur le feu, la O2portal (acheté par moi meme), une 406V
En transit une miyoo flip
Et des qu'elles seront dispo surement la RG557 - la RPFlip2 et la RP Classic (que j'attend juste en stock chez Geekbuying, je la prendrais par moi même je pense pour ne pas "occuper" mon slot de review chez eux)

---------------
n°15926908
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 15:53:48  profilanswer

Étrange d'ailleurs ce positionnement de la RP Classic. Elle a la puissance pour bien faire tourner la DC et titille aussi la GC et la PS2, mais sans stick, à part en sélectionnant bien ses jeux, on peut considérer en gros qu'elle se limite d'elle-même aux appareils de type PS1 et inférieurs, avec un très gros excès de puissance pour gérer ça.

Après, si on sait se limiter à ça, je pense qu'on est clairement sur ce qu'il se fait de mieux pour ces consoles rétro, du moins en vertical. Mais est-ce que ta RG40XX V au format très similaire ne fait pas déjà suffisamment bien le taf sur ces consoles pour la moitié du prix ? C'est une question qu'il me semblera intéressant de poser. [:canaille]

n°15926915
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 16:05:16  profilanswer

La résolution x2, l'écran OLED sont aussi a prendre en compte.
L'absence de stick augmente aussi la portabilité dans une poche - l'exces de puissance peut passer dans les shader (j'en ai essayé qquns sur 40XXV c'était pas ouf sur les consoles 3D)

La 40XXV fait format GB DMG
La pocket Classic plus comme une GBColor

Message cité 2 fois
Message édité par clads92 le 28-04-2025 à 16:06:10

---------------
n°15926920
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 16:08:38  profilanswer

Les shaders, c'est un vrai sujet.

Autant je trouve qu'un filtre scanlines ça rend super bien sur une TV, pour les consoles 8/16 bits.
Autant pour les consoles au dessus, et pour les consoles portables, c'est vraiment pas terrible, et ça accentue même les défauts des consoles early 32 bits.
Sur Saturn par exemple, y a déjà pas beaucoup de données à l'écran, si tu en ôtes une ligne sur deux, sincèrement, tu comprends plus ce qu'il y a à voir...

Autre point négatif : ça défonce énormément la luminosité de l'image.
Sur un écran OLED ça doit pouvoir rendre bien, mais sur un LCD poussif, faut jouer dans le noir...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15926927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-04-2025 à 16:17:26  profilanswer

clads92 a écrit :

l'exces de puissance peut passer dans les shader (j'en ai essayé qquns sur 40XXV c'était pas ouf sur les consoles 3D)

Et l'arcade sur les systèmes un peu exigeants voire 3D ! :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15926935
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:23:56  profilanswer

DiB91 a écrit :

Autant je trouve qu'un filtre scanlines ça rend super bien sur une TV, pour les consoles 8/16 bits.
Autant pour les consoles au dessus, et pour les consoles portables, c'est vraiment pas terrible, et ça accentue même les défauts des consoles early 32 bits.
Sur Saturn par exemple, y a déjà pas beaucoup de données à l'écran, si tu en ôtes une ligne sur deux, sincèrement, tu comprends plus ce qu'il y a à voir...

Sur un écran OLED ça doit pouvoir rendre bien, mais sur un LCD poussif, faut jouer dans le noir...

Un shader CRT potable tu dois pouvoir régler la luminosité voulu (et whatmille autres choses  :o ).
Après je ne vois pas vraiment l’intérêt d'un shader en 3D, même pour les 32 bits de salon mais chacun son truc.

n°15926937
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 16:24:37  profilanswer

On est d'accord :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15926938
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 16:25:02  profilanswer

DiB91 a écrit :

un p'tit LCD3X ou 1x pour du GB/C/A c'est vraiment excellent !
Shader c'est pas uniquement scanline, ça te permet aussi d'équilibrer les pixel en cas de mise à l'échelle sur un nombre non entier

---------------
n°15926940
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-04-2025 à 16:26:03  profilanswer

Ah ! Ouais j'ai activé cette option sur la plupart des systèmes, je savais pas que c'était au post traîtement ça !
Merci !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15926943
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:26:21  profilanswer

clads92 a écrit :

La résolution x2, l'écran OLED sont aussi a prendre en compte.
L'absence de stick augmente aussi la portabilité dans une poche - l'exces de puissance peut passer dans les shader (j'en ai essayé qquns sur 40XXV c'était pas ouf sur les consoles 3D)

La 40XXV fait format GB DMG
La pocket Classic plus comme une GBColor

Hmmm, je ne trouve pas selon ce que je trouve sur internet.
La RPClassic est un peu plus épaisse que la RG40XXV, mais se rapproche ainsi beaucoup de la GB Color. En revanche, niveau longueur et largeur, c'est quand même kif-kif, je trouve.

Mais sinon, tu as raison pour le fait que l'absence de stick directionnel peut aider à la mobilité en évitant un élément susceptible de s'accrocher. C'est juste dommage de voir ce que cela implique en matière d'ergonomie des machines émulées, d'autant plus qu'il n'y a pas de sortie vidéo, donc c'est mort pour l'affichage sur un grand écran en jouant avec des manettes BT (et le faire en se limitant à l'écran 3,92", je pense que c'est assez bof :whistle:).

Rien à dire non plus sur la qualité de l'écran, cela fait clairement partie des axes de perfectionnement sur les appareils limités aux consoles PS1 et inférieures car on a atteint une puissance bien suffisante pour tout faire tourner de façon fluide, sous réserve de shaders compliqués comme tu le dis.

La question est juste de savoir si le quidam moyen sera prêt à payer le double pour ça ? Le CSP+ sur HFR, très probablement. Tatie Ginette, probablement moins, tant que les jeux marchent, ça suffira.
Bon, à côté de ça, tatie Ginette ne regardera probablement jamais le marché des consoles d'émulation chinoises, c'est sûr ... :p

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 16:28:32
n°15926945
xu5ja

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 16:27:21  profilanswer

Maalak a écrit :

Note bien que même avec une console de salon pouvant lancer les jeux GB ou GG, ça risque de piquer un peu les yeux sur l'écran TV 50" du salon. :o
J'en viens même à me demander si tu ne trolles pas, tout simplement. [:cerveau klem]

Je ne trolle pas, je n'avais pas pensé a la définition de l'écran.

C'est pour ça que je viens ici, pour demander des conseils...

n°15926947
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 16:31:53  profilanswer

Maalak a écrit :

Hmmm, je ne trouve pas selon ce que je trouve sur internet.
La RPClassic est un peu plus épaisse que la RG40XXV, mais se rapproche ainsi beaucoup de la GB Color. En revanche, niveau longueur et largeur, c'est quand même kif-kif, je trouve.

Mais sinon, tu as raison pour le fait que l'absence de stick directionnel peut aider à la mobilité en évitant un élément susceptible de s'accrocher. C'est juste dommage de voir ce que cela implique en matière d'ergonomie des machines émulées, d'autant plus qu'il n'y a pas de sortie vidéo, donc c'est mort pour l'affichage sur un grand écran en jouant avec des manettes BT (et le faire en se limitant à l'écran 3,92", je pense que c'est assez bof :whistle:).

Rien à dire non plus sur la qualité de l'écran, cela fait clairement partie des axes de perfectionnement sur les appareils limités aux consoles PS1 et inférieures car on a atteint une puissance bien suffisante pour tout faire tourner de façon fluide, sous réserve de shaders compliqués comme tu le dis.

La question est juste de savoir si le quidam moyen sera prêt à payer le double pour ça ? Le CSP+ sur HFR, très probablement. Tatie Ginette, probablement moins, tant que les jeux marchent, ça suffira.
Bon, à côté de ça, tatie Ginette ne regardera probablement jamais le marché des consoles d'émulation chinoises, c'est sûr ... :p

Je vais demander à youtube de push mes videos à tata ginette :o, l'élite HFR devrais se concentrer sur des review Aya neo (d'ailleurs tarif de la pocket Ace est completement hors sol)
 [:sire de botcor:1]  

---------------
n°15927055
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 20:07:36  profilanswer

300 balles pour le moment.

https://www.indiegogo.com/projects/ [...] handheld#/

C'est cher mais pas nécessairement aberrant quand on voit le proceseur embarqué ou qu'on compare avec le prix d'une Analogue Pocket par exemple.

n°15927075
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 28-04-2025 à 20:41:47  profilanswer

Pour de l'ips avec une résolution/ratio un peu bâtarde je trouve ça vraiment cher surtout face a de l'odin 2 mini ou même retroid pocket 5

---------------
n°15927134
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 28-04-2025 à 23:17:43  profilanswer

que vaut reelement ce cpu ?

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15927143
Maalak

Transactions (0)
Posté le 28-04-2025 à 23:40:25  profilanswer

Voici un test de l'AYANEO Pocket DMG équipée de ce processeur pour en avoir une idée :
AYANEO Pocket DMG: Game Boy for Adults
https://i.ytimg.com/vi/to-lxxxFJg4/mqdefault.jpg

En simplifiant, disons que c'est un processeur qui n'a que 2 ans là où le 865 qui permet déjà de très belles choses avec la RP5 en a déjà 6. Bon, après, la puissance c'est une chose, mais il faut aussi que la partie logicielle suive derrière, sinon ça peut faire une déception par rapport aux attentes comme la RG557.

Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 23:47:30
n°15927240
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 10:40:02  profilanswer

Reçu hier ma RP Classic, bel écran  :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391278

n°15927243
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 29-04-2025 à 10:43:32  profilanswer

L'écran est impressionnant ! :D  

Je suis pas fan de la coque par contre. Les traits que l'on voit, c'est pas mon truc.  

Jolie en tous cas !

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15927251
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 29-04-2025 à 11:00:43  profilanswer

Oui c'est l'écran de la rp pocket mini / aya néo pocket DMG, il est d'excellente qualité !
(Dalle LG G3 il me semble)

---------------
n°15927259
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 29-04-2025 à 11:08:39  profilanswer

:love:

Elle t'est revenue à combien du coup ? 4PX ou DHL ?

J'ai craqué pour une Trimui Brick mais je la trouve un peu trop petite malgré ses nombreuses qualités [:transparency]

n°15927274
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 11:42:43  profilanswer

Swissknife18 a écrit :

:love:

Elle t'est revenue à combien du coup ? 4PX ou DHL ?

J'ai craqué pour une Trimui Brick mais je la trouve un peu trop petite malgré ses nombreuses qualités [:transparency]

180€ avec verre trempé (pas encore installé) et housse. Par DHL

Pas eu de frais DHL, ça arrive plus tard ?

n°15927281
jo la pate

Transactions (2)
Posté le 29-04-2025 à 11:46:24  profilanswer

Pour la taille par rapport à la trimui brick :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/391299

n°15927446
Swissknife​18

Transactions (4)
Posté le 29-04-2025 à 17:01:09  profilanswer

Merci pour ton retour (et pour la comparaison) :jap:

Oui DHL ça peut arriver après, mais j'ai jamais commandé chez Retroid donc difficile à dire :/

n°15927519
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 19:16:22  profilanswer

Perso je fais toujours joujou avec la RG35xx h qui est ma seule console retrogaming (avec la ds et 3ds  :O )

J'avais même oublié de faire les MAJ muOS. Je viens de passer sur la dernière version Pixie et la liste de changements est longue comme le bras  :love: le support Saturn devient même pas dégueux du tout.

Virtua fighter passe nickel, la 1.0 de la traduction de Princess crown vient de sortir et c'est que du bonheur.

n°15927528
b-tzu
Geek a toute heure...
Transactions (53)
Posté le 29-04-2025 à 19:34:11  profilanswer

Perso ma xx (sp) est sous knulli.  
A priori très content il remplit toutes les cases.

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°15927568
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2025 à 20:35:20  profilanswer

https://www.reddit.com/media?url=ht [...] rmxe1.jpeg

:fou:

Sinon, tout autre chose, la MagicX 40 avec son écran vertical devrait arriver à la vente sur Aliexpress le 4 mai.

Message édité par Maalak le 29-04-2025 à 20:41:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)