| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : Message édité par clads92 le 28-04-2025 à 09:42:29 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 09:42:12 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Elle a l’air vraiment pas mal même si le double de ce que je voulais mettre. |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 09:48:21 |
alkinos Transactions (8) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Question pratique : une Odin Pro (8/128) ça se vendrait à combien de nos jours ? J'upgraderais bien pour RP5 ou autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 28-04-2025 à 09:52:40 --------------- ma collection retour vers le futur |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est pas donné c'est clair... --------------- Rehost | Collect | Link |
Maalak Transactions (0) | Le problème avec le SD, c'est que comme on peut joueur aux jeux PC avec, à l'usage on finit par ne plus trop toucher l'émulation, en fait.
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:31:06 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
zuran Transactions (1) |
RP5 commandée semaine dernière du coup ! Expédiée cette nuit ! Avec un peu de chance ça arrivera pour le pont du 8/05 Merci de tes conseils - par ailleurs j'aime bcp tes vidéos sur YT! Tu as gagné quelques pouces et un follower |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Merci beaucoup, si ça peut vous servir c'est mission réussie pour moi - Faudrait que je fasse des tuto config et autre, mais y'a trop de device à tester mdr --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | D'ailleurs, en parlant de ça, merci pour ta dernière vidéo, elle est sympa.
Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 15:33:12 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Haha, après comme tu as vu lors de l'intégration, c'est kubii.FR qui l'entre dans son catalogue FR.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Étrange d'ailleurs ce positionnement de la RP Classic. Elle a la puissance pour bien faire tourner la DC et titille aussi la GC et la PS2, mais sans stick, à part en sélectionnant bien ses jeux, on peut considérer en gros qu'elle se limite d'elle-même aux appareils de type PS1 et inférieurs, avec un très gros excès de puissance pour gérer ça.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | La résolution x2, l'écran OLED sont aussi a prendre en compte. La 40XXV fait format GB DMG Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 28-04-2025 à 16:06:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les shaders, c'est un vrai sujet.
--------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 16:28:32 |
xu5ja Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Maalak Transactions (0) | 300 balles pour le moment.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pour de l'ips avec une résolution/ratio un peu bâtarde je trouve ça vraiment cher surtout face a de l'odin 2 mini ou même retroid pocket 5 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | que vaut reelement ce cpu ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Voici un test de l'AYANEO Pocket DMG équipée de ce processeur pour en avoir une idée :
Message édité par Maalak le 28-04-2025 à 23:47:30 |
jo la pate Transactions (2) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | L'écran est impressionnant ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui c'est l'écran de la rp pocket mini / aya néo pocket DMG, il est d'excellente qualité ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
Pas eu de frais DHL, ça arrive plus tard ? |
Swissknife18 Transactions (4) | Merci pour ton retour (et pour la comparaison) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Perso je fais toujours joujou avec la RG35xx h qui est ma seule console retrogaming (avec la ds et 3ds J'avais même oublié de faire les MAJ muOS. Je viens de passer sur la dernière version Pixie et la liste de changements est longue comme le bras Virtua fighter passe nickel, la 1.0 de la traduction de Princess crown vient de sortir et c'est que du bonheur. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso ma xx (sp) est sous knulli. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | https://www.reddit.com/media?url=ht [...] rmxe1.jpeg
Message édité par Maalak le 29-04-2025 à 20:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |