| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Maalak le 29-04-2025 à 20:41:50 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 20:35:20 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui j'en ai parlé sur mon discord, c'est relou. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
manulelutin Transactions (0) | Je suis bien interessé par les machines ecrans 4:3 4" qui sortent chez différents constructeurs maintenant (avec mes yeux pourris). Message édité par manulelutin le 30-04-2025 à 11:38:08 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pour le moment ça parle de taxer les colis en provenance de chine encore un peu plus. Mais rien de concret je pense que si tu n'es pas pressé tu peux te permettre d'attendre quelques mois avant la mise en place effective --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Note que pour les consoles déjà disponibles à la vente, il existe des vendeurs sur AliExpress qui disposent d'entrepôts en UE, ce qui dispense du coup d'avoir à se soucier de ce problème de douane.
Message édité par Maalak le 30-04-2025 à 14:23:32 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Oui si tu n'es pas pressé pas de raison de stresser. A priori on parle de quelques euros en frais de gestion des douanes, pas des droits de douane exorbitant de Trump. M'enfin d'un autre côté pas de raison d'attendre non plus, personne ne va pas sortir un truc magique dans un an (même Ambernic a du mal à trouver de nouvelles idées) et les prix sont déjà bien bas. Prochaine vente flash aliexpress et roule Message édité par apidya le 30-04-2025 à 14:27:49 |
Maalak Transactions (0) | Je garde mon espoir sur une RP Flip DS, mais sinon, oui, on a atteint un petit plateau avec juste la Flip 2 et la MagicX 40 en originalité.
|
alkinos Transactions (8) | RP5 expédiée par goretroid!
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a un intérêt d'avoir un OS custom si on reste sur Android, tout passe via les apps du Play Store non? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, sur Android, pas le peine de changer d'OS --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 21:53:01 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) | Ok donc je ne touche à rien ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Juste un tour dans les mises à jour si elle est pas déjà up to date --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
alkinos Transactions (8) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Y'a rien, un android nu. Message édité par clads92 le 30-04-2025 à 23:09:31 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Si tu veux, un youtubeur américain a fait une vidéo récente sur la configuration des émulateurs sous Android :
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, sinon je viens de lire un post sur reddit à propos des jeux Android sur la RP5, mais qui s'avèrerait également vrai pour d'autres consoles chinoises sous cet OS comme les Odin, qui me refroidit un peu mes ardeurs. Ce n'est pas un truc vital mais bon, quand même, ça compte.
Message édité par Maalak le 01-05-2025 à 00:44:43 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oh si j'en ai plein Le constructeur a la certification 'play store' : pas de soucis --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 01-05-2025 à 12:45:47 --------------- ma collection retour vers le futur |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Tu revends la pocket mini ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Belchine Destock ses dernières pocket mini a 199€ expédiée depuis la Belgique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai lu chez Open Consoles qu'il s'est pris un contrôle fiscal qui tourne très mal, ce qui semble l'avoir obligé d'annuler les dernières précos qu'il avait ouvertes sur son site de vente. Le pauvre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 01-05-2025 à 17:09:28 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il en a parlé ici, je suis tombé dessous par hasard hier : https://www.open-consoles.com/t1667 [...] t=Belchine --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dis moi quel jeu et quel device je testerai Message édité par clads92 le 01-05-2025 à 16:16:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Je réagissais suite à ce message sur reddit, à propos de PoP et la RP5 et la discussion qui s'en est suivie :
|
alkinos Transactions (8) | Y a une protection d’écran livrée par défaut sur une RP5 (goretroid) ?
|
alkinos Transactions (8) | Merci |
outlaw_ Transactions (0) | J'ai enfin reçu ma retroid classic. C'est joli et bien fini mais je ne sais pas si elle me fera revendre la 406v qui offre une bonne prise en main. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | j'crois pas qu'il y ai d'option export/import - tu peux toujours zipper et remettre au meme endroit dans l'autre device, mais t'iras surement plus vite à la faire à la main
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
outlaw_ Transactions (0) |
|
outlaw_ Transactions (0) | Finalement j'ai récupéré une partie de ma config. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso j’ai mes jeux sur une carte mémoire. Suffit de dire à RetroArch comment gérer les sauvegardes et c’est parti (en l’occurrence sauvegarde dans le dossier du jeu) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon là on parle de console portable, donc c'est pas le sujet, mais faites quand même gaffe aux emplacements.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Maalak Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, il n'y a pas une application ou site qui permet de synchroniser ses sauvegardes de sorte qu'on puisse changer de machine à la volée pour continuer sa partie, un peu façon Steam Cloud ? Il me semble que j'en avais entendu parler mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus.
Message édité par Maalak le 02-05-2025 à 16:34:20 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Sur iOS j’utilise delta, synchro dropbox, c’est vraiment agréable de pouvoir lancer n’importe quel appareil et récupérer mes parties à jour. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 02-05-2025 à 16:36:34 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ton produit + port + 20% + frais de dossiers. Donc Donc 240+ dossier (8 si la poste, 15 ups etc ...) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | D'accord, merci. Il n'y a donc pas (encore) de surtaxe hormis la classique TVA, mais avec tout de même la surprise des frais de dossier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |