| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par alaingui le 25-04-2025 à 08:35:42 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 08:34:33 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui c'est le plugin whitelist --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les jeux non compatibles ce sont qui utilisent les fonctions spécifiques a la vita comme l'écran tactile ou le pavé arrière. Je ne connais pas WipeOut 2048 mais c'est surement ca Message édité par LaMoR le 25-04-2025 à 11:01:26 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est bon c'est en rupture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
mbonobo Transactions (0) | Merci pour cette review Pascal ! J'aime bien le ton décontracté de tes vidéos, tu vas à l'essentiel c'est cool |
dickkhead Transactions (0) | Vous avez un lien pour acheter des joystick pour la 406v |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
dickkhead Transactions (0) | Je suis un noob, j'ai pas forcément envie de direct la démonter mais merci |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 15:17:37 ![]() ![]() |
axel69700 Transactions (0) | Bonjour,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xu5ja Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Après vu mon nombre de device je peux me passer sans soucis de la sortie vidéo mais je comprend qu'elle soit incontournable pour certains profils --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je vois pas l'intérêt de la sortie vidéo. N'importe quel ordi qui boote sur Batocera avec une clé USB fera mieux que ces machines. Si c'est pour jouer sur la TV quel intérêt d'avoir une portable ? A la limite avec un dock comme sur Switch pour passer facilement d'un mode à l'autre, mais s'il faut bidouiller les câbles et resynchroniser les manettes, quelle purge... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Avec des devices android c'est très fluide --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) |
J'ai vu passer sur banggoods des 406H ou V pour 110 FPI, j'imagine qu'il y aura de nouvelles offres surtout avec la sortie des "7" Sinon j'ai reçu ma ARC-S. |
J'adore la ARC --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xu5ja Transactions (0) | J'aimerais bien une console de salon plutôt qu'une portable.
|
Maalak Transactions (0) | Note bien que même avec une console de salon pouvant lancer les jeux GB ou GG, ça risque de piquer un peu les yeux sur l'écran TV 50" du salon. |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | La 406V ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
alkinos Transactions (8) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Avec ça tu peux jouer jusqu’à PS2/GC sans trop de soucis en optimisant un peu. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pour le coup c’est si android, et plutôt une version très simple. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
Maalak Transactions (0) | C'est pas le même prix, et encore moins la même portabilité.
|
|
Maalak Transactions (0) | Oui, c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 27-04-2025 à 21:32:40 |
|
Maalak Transactions (0) | C'est vraiment dépendant des jeux. Certains vont passer nickel et d'autres vont ramer.
Message édité par Maalak le 27-04-2025 à 22:18:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La GC (et par extension la Wii) ça dépend énormément des jeux, certains utilisent des techniques simples et ça tourne très bien, d'autres utilisent des tonnes de shaders et autres effets plus complexes et ça rame du cul. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello J'ai un truc bizarre qui se passe avec mon evercade exp-r. Elle ne charge plus Pourtant j'ai bien la led rouge qui s'allume et si elle est allumé le logo batterie passe en mode charge. J'ai testé avec le meme cable que d'habitude qui chatge les téléphones depuis une prise usb legrand, donc de la charge lente en 5v. Sav ?? Message édité par LaMoR le 27-04-2025 à 23:06:11 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | la batterie s'est surement mise en sécurité, il faudrait physiquement la débrancher attendre une petite minute et la rebrancher puis retester | ça m'arrive de temps en temps avec mes handhelds Apres si tu le sens pas ou encore garantie, go sav Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 27-04-2025 à 22:43:53 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais dû faire remplacer ma EXP à cause de ça. M'étonnerait pas qu'ils aient toujours le même problème, ils sont très artisanaux sur certains points (comme Nintendo, mais en vrai pour leur part !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merde c'est un problème connu ?
Message édité par LaMoR le 27-04-2025 à 23:18:18 --------------- Garage GT5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Directement envoyé un mail à Evercade car ma console avait près de 18 mois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le meilleur rqp de 2025 (enfin a ce jour) selon moi Message édité par clads92 le 28-04-2025 à 09:42:29 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |