| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 13:21:27 ![]() ![]() |
aioka Transactions (114) | Merci à tous les deux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Vers quel moment ? Y’a sûrement des réglages pour optimiser ça. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zuran Transactions (1) | Après un paquet de visionnages, en fait je crois que la flip 2 n'est pas pour moi. J'hésite donc entre la RP5 ou, comme l'écart n'est plus si important avec une Odin 2 qui semble avoir une meilleure ergonomie. C'est ce que j'ai peur avec la RP5. J'ai toujours eu du mal avec la ps vita qui me faisait souffrir...et pourtant je l'adore. Des avis pour les personnes ayant eu les deux en mains ? Ça vaut le coup de pousser un peu le budget ? Thx |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Rp5 + grip me semble le plus adapté Mais si ton but c'est gamecube la rp5 suffit laaaargement mais le grip semble être important pour la prise main
Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-04-2025 à 14:47:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt=3044643
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | a ce tarif c'est une excellente console oui ! (je regrette seulement, pour le moment, que l'image android soit pas clean clean..)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zuran Transactions (1) |
J'avoue que la portal 2 me fait de l'oeil mais ce n'est plus le même format ni budget. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | De base elle est bardé d'émulateurs non gratuit En ensuite je colle obtainium, mon xml, es.de et let'sgo --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:51:04 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le prix de la RG557 est arrivé... 249$
Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 21-04-2025 à 18:34:16 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cyberfox Transactions (0) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le XML a rien de fou c'est celui sur github --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Tiens, j'ai ressorti ma 3DS mais en jouant à un vieux shoot'em'up NDS dessus, je me suis rendu compte combien la croix directionnelle était désagréable à utiliser.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai jamais aimé les croix Nintendo, mais celle de la 3ds est particulièrement nulle. Dans les constructeurs il y a de tout, des nulles à chier aussi bien que des excellentes. Perso je suis plus rolling pad Megadrive alors j'adore la ARC et la Cube. Message édité par cosmoschtroumpf le 23-04-2025 à 19:17:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Oui le d-pad est daubé sur 3ds, comme sur dsi. |
Maalak Transactions (0) | Ok, merci, ça me rassure.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso j’utilise rarement le D pad. Je suis plus stick. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Oui, mais je n'ai pas trouvé le stick 3DS super pour du réactif.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Quelqu'un a testé Launch Box ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Tu peux tester gratos pour 100 jeux max Autant avant c'était super que maintenant es-de a bien rattrapé/ dépassé launchbox Sur android il y a des bugs qui prennent beaucoup de temps a être résolu (le lien vers duckstation est HS (il semblerait que ça ait été résolu il y a 10j, pour un soucis qui a 2 ans ...)) En revanche en terme de scrappibg ils ont intégré Emumovies que je trouve excellent Bref le mieux à faire est de tester mais je trouve le prix maintenant trop élevé vis a vis de solutions comme es.de --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour moi, ce sont 2 cas d'usage très différents :
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | LB a bien évolué depuis cette époque, il est capable de télécharger et installer les émulateurs pas lui même Le principal frein est le tarif Message édité par clads92 le 24-04-2025 à 09:20:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu sais si la licence est lifetime ou si c'est pour une version donnée Maintenant que je viens de passer 2 week-ends à remettre sur pied une machine sous Batocera Message édité par DiB91 le 24-04-2025 à 09:26:04 --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Launchbox propose plusieurs plans d'achats
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci à toi. Mais d'abord, j'ai un RP5 à commander, sur tes conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-04-2025 à 09:45:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Peut-être que je vais faire une connerie --------------- ma collection retour vers le futur |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Mes questions étaient surtout pour android. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est une bonne question, et j'ai juste pas envie de déballer ma PS-TV toujours neuve dans son carton...
clads92 What is a man ?Transactions (146) | @B-Tzu
Maalak Transactions (0) | Tiens, je me baladais sur Reddit quand j'ai vu un post avec des choses intéressantes sur le RP Flip 2, dont notamment des photos comparatives pour se faire au mieux une idée par rapport à des consoles Nintendo plus connues.
Message édité par Maalak le 24-04-2025 à 22:21:36 |
taz26 Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je crois qu'une fois hacké, on peut lancer tous les jeux sur le PS TV, y compris donc ceux non prévus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Message édité par alaingui le 25-04-2025 à 08:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |