| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 01:09:11 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) | cross-topic, je me demandais ce que ça valaient ces joujous, je n'avais pas pensé à regardé ici... La RG40XXh me fait de l'oeil pour du retrogaming 4/3, la Retroid à l'air top mais c'est un budget pour un 1er device. Je sens que je vais craquer, je viens sur le topic du coup. j'ai plein de questions à 65€ le RG40XXH, via lien (of course), ça me semble intéressant, grise ou noir Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 04-04-2025 à 11:32:55 --------------- Feed back |
Noire, elle est mieux je trouve.
La force tranquille - #rg40xxh #anbernic [Review] Message édité par clads92 le 04-04-2025 à 11:41:07 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Merci, je te dirais ça (tu l'as prise chez qui?) Edit : Si c'est geekbuying ça a fonctionné, j'ai bien un 40xxh (grise) qui est remonté aujourd'hui Message édité par clads92 le 04-04-2025 à 14:16:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) | geekbuying, grise Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 04-04-2025 à 14:23:31 --------------- Feed back |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | En XX j’ai pris la SP qui est la plus sympa à mon goût de pas mes souvenirs. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Les préco sont arrivées aussi chez Micromania. Perso j'avais déja commandé chez justforgames : Superpocket neogeo et catouche Windjammer Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-04-2025 à 14:53:30 |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-04-2025 à 16:11:38 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:36:41 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Perso c’était 115, avec 12% de cashback donc autour des 100€. Pour un tel appareil c’est très intéressant --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Reçu et remplacé, tout est rentré dans l'ordre. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Et niveau perf je pense tu peux jouer avec les réglages des émulateurs. Moi je joue pas à F Zero. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Mael_ Transactions (8) |
|
A 115 oui c'est clairement imbattable je l'ai jamais vue à ce tarif cependant je crois que c'était 180 le mini que j'ai vu --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai juste conservé Miyoo Mini pour l'os excellent et la grande portabilité, et ARC pour la disposition des boutons + puissance suffisante pour la Saturn /2. Et je suis en train de kiffer la CubeXX qui manque juste un peu de patate à mon goût mais pas grand chose, dommage. Extrêmement déçu par la RGB30 que je trouve nulle à chier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Powkiddy doit pousser pas mal, deux Shop me l'ont proposé j'ai refusé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ah génial pour ceux qui l'ont pas à ce tarif c'est excellent ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai hésité entre celle la et la V qu'on trouvait au meme prix sur Aliexpress il y'a deux semaines pendant les promo... Puis la prise en mains l'a emporté --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | P'tain ça donne envie alors que j'en ai déjà 3 que j'utilise très peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 04-04-2025 à 19:05:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'imagine qu'il veut éviter les vols dans la boîte aux lettres --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-04-2025 à 20:01:42 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Livrer au taf ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Le poste restante, ça fonctionne quand c'est la Poste qui livre, pas quand c'est du GLS ou autre.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jo la pate Transactions (2) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Yep !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Dur à dire… en neuve récemment elle tournait autour des 70/80 (quand la 406 était à 110/120) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Là, tu te bases sur de super bons plans pour lesquels il faut avoir la chance d'être présent au moment où ça sort. Les prix de base "officiels" sont bien plus élevés que ça, même s'il est clair qu'un modèle décote toujours à la sortie d'un modèle plus récent (j'imagine d'ailleurs assez bien que l'ami Crabs a profité de la bonne affaire rapportée plus haut pour choisir de se débarrasser de sa 405 aujourd'hui). Message édité par Maalak le 05-04-2025 à 23:31:28 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Toujours dispo ici a 86€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ux-3020963
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La Retroid Pocket 5 pour de la PSP, c'est ok j'imagine ? Jusqu'à combien de fois la résolution ? J'ai une PSP GO dans un tiroir et si elle peut la remplacer, je la mettrai sans doute en vente pour adoucir l'achat de la RP5... |
Maalak Transactions (0) | RETROID POCKET 5: Pourquoi c'est la MEILLEURE tout Simplement
Message édité par Maalak le 06-04-2025 à 23:19:56 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Sur la mini tu es sur Android 10 et 6go de ram (rien de pénalisant amha) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Message édité par Legotoutsourire1 le 07-04-2025 à 09:24:01 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |