| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 30-03-2025 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 11:17:02 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Fais lui une petite vidéo si tu peux je pense que ce sera plus parlant Une housse à conseiller pour la 406H ? Message édité par b-tzu le 30-03-2025 à 11:30:05 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après faut être honnête, c'est pas avec du matos plus haut de gamme que le grand public va plus jouer : ça sera une petite partie de temps en temps et basta, ce ne sont probablement pas des gens qui vont se refaire des RPG de 50h pour la 3e fois cette année.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai vu des videos de la RP5 overclockée à 900 Mhz au lieu de 600, ca améliore de 25% pour les jeux PS3 en fps, vous le feriez ce OC ?
Message cité 2 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 30-03-2025 à 22:32:07 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Non --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je me disais bien c'était surtout pour l'émulation PS3/jeux PC
Message édité par Legotoutsourire1 le 30-03-2025 à 23:45:09 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | faut tenter l'upgrade vers un S8 Gen 3... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evercade a annoncé plein de nouveautés :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-03-2025 à 21:55:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 21:54:41 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Cool enfin du snk. En plus micromania a plus aucune cartouche arcade et j'ai un bon chez eux.. --------------- Garage GT5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai dû prendre Toaplan 3 et Data East 2 sur Amazon Allemagne samedi. Après 3 mois de résa Amazon FR venait de m'annuler le premier, quand le second était en attente pour juin (sans certitude). Fait chier, j'aurai un gros logo USK sur la jaquette. Paraît que du stock reviendra en avril mais ça m'a gonflé d'attendre alors que j'ai les sous maintenant. La compil Karnov me chauffe bien. La Neo Geo 1 pourquoi pas ? Fait chier, 6 jeux seulement sur une compil Neo Geo, ça sent la série à rallonge (à 25 balles ça va faire un budget si je me lance dans les cartouches SNK). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Garage GT5 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 31-03-2025 à 22:51:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis à deux doigts de commander sur Funstock avec leurs 5€ de frais de port --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Genial tout est sold out... J'aurai bien préco la SuperPocket neogeo et la cartaouche wingjammer mais impossible. La cartouche neogeo est précomandable a partir du 1er mai, il faudra se connecter à 00h00 Comment on peut etre sold out sur de la preco ??! Ils ont changé la video aussi. Elle donne moins d'info maintenant. Message édité par LaMoR le 01-04-2025 à 13:55:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai l'impression que Funstock les ajoutent déjà sold out (ou avec de toutes petites dispos) parce que c'était pareil sur Atari 2 et maintenant c'est dispo. J'ai eu une réponse de JustForGames et ils m'ont dit qu'ils vont pouvoir tout ajouter dans les prochains jours Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2025 à 15:43:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Powkiddy RGB30 reçue.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Avec les annonces de Nintendo je pense qu'on va accueillir de nouveaux membres ici bienvenue en avance --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 18:43:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | JustForGames a ouvert les précos pour les dernières cartouches Evercade --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Merci ! Normal pour la cartouche SNK. Il partaient d'ouvrir les preco au 1er Mai dans la video. Message édité par LaMoR le 02-04-2025 à 22:15:11 --------------- Garage GT5 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ma GKD pixel 2 arrive demain ou vendredi et un 2eme colis mais je ne sais pas de qui ni la console (je mettrais une puce sur une Miyoo flip ou sur une erreur du Shop qui m'aurais envoyé 2x la GKD) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zuran Transactions (1) | A deux doigts de commander la retroid pocket flip 2... Ne pas craquer et attendre les reviews |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui c'est plus prudent Chez retroid les launch ont toujours un problème --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Je voulais commander mais impossible de choisir un point relais avant de payer... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bon ils m'ont répondu sur Twitter apparemment il passe par so colissimo ... À Montreuil ya quasiment aucun commerce partenaire.... Sinon c'est des bureaux de poste.... que j'évite au maximum... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-04-2025 à 23:52:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est ballot moi j'en ai un littéralement en face de chez moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Ouais, c'est gavant ce truc.
|
Un bureau de poste ou un commerce compatible ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) | Tiens, petite question.
Message édité par Maalak le 04-04-2025 à 00:50:26 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je ne crois pas que la P existe, ni la M, pour le moment. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Maalak Transactions (0) | Donc ça veut dire que c'est un modèle à venir ou un projet abandonné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |