| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 20:06:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai reçu ma Cube XX --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de voir que la RGB30 est plus puissante et moins chère que la CubeXX
Trop déçu, j'avais oublié que sur XX les jeux Taito F3 rament, et avec un peu plus de puissance il y a moyen que certains Cave CV1000 tournent. J'adore la puissance de ma ARC-S (qui a le même SoC que la RGB30), par contre j'adore aussi le grip de la Cube XX donc j'appréhende un peu le design plat de la RGB30... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Honnêtement la partie logicielle je m'en fous un peu, y'a toujours Knulli, ArkOS etc sur ces machines Message édité par cosmoschtroumpf le 27-03-2025 à 08:42:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
e_esprit Transactions (0) | C'est tout le système + conf + roms.
Message édité par e_esprit le 27-03-2025 à 09:27:52 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les perfs sont dépendantes de ta clé mais de manière générale c'est un os pensé pour tourner depuis une micro sd donc c'est très léger. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 10:44:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui tiens c'est quasiment du 16/9, je pensais que c'était plus proche du 4/3 ! Alors en effet c'est beaucoup moins intéressant et peut être même plus petit que les écrans carrés parce que c'est du 4" donc surface utilisée en 4/3 encore plus petite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MedXMed Transactions (0) | Salut,
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je poste ici pour pas casser ta vente, mais tu est 100€ plus cher que le neuf, ça va etre dur --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MedXMed Transactions (0) |
Message édité par MedXMed le 27-03-2025 à 13:33:42 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | le format de l'odin portal n'est pas too much pour l'émulation rétro ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fabien1176 Transactions (32) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Bon ça fait 1 an que j'ai lancé la chaine, du coup je propose une petite FAQ si jamais vous avez des questions le hfr crew --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | TEST GAME CONSOLE R36 PRO
Message édité par mr oizo bis le 29-03-2025 à 11:44:36 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | TEST GAME CONSOLE R36 MAX
Message édité par mr oizo bis le 29-03-2025 à 11:44:43 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | TEST GAME CONSOLE R46S
Message édité par mr oizo bis le 29-03-2025 à 11:44:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu montres aucune image d'un quelconque jeu Et la prise en main de la R46S ? Et la qualité de fabrication ? Et est-ce que tu as testé la Powkiddy RGB30 qui est exactement dans le même segment ? Je suis aussi curieux des performances vs les Anbernic XX notamment. J'aimerais notamment savoir comment tournent les jeux sur CV1000, DoDonPachi Daifukkatsu ou Mushihimesama par exemple, parce que sur XX ça rame de ouf. En gros j'adore la prise en main de la Cube XX mais j'avais oublié ses perfs moyennes et du coup je suis assez déçu... Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2025 à 14:16:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai envie d'avoir une petite console rétro pour jouer aux anciens Mario/Pokemon (période GB, GBA principalement)
|
En effet, je ne fais pas voir de jeux qui de toute façon tourneront. J'en remettrai aux prochains tests. J'en parle de la "qualité" de la R46S, pas de souci d'écran mais j'ai noté une petite chauffe sur le bas de l'écran. Pas encore eu de Powkiddy dans les mains donc aucune idée, disons que c'est un cran moins qualitatif que de l'anbernic (dans les meilleurs modèles). je regarde les jeux cités pour tester, je te dirai. Après comme dit sur la vidéo, on est sur de l'entrée de gamme. Message édité par mr oizo bis le 29-03-2025 à 16:38:31 |
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je lis ici ou là, qu'il faut mettre un autre système que celui de base sur les RG 35/40.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Chaque os a généralement un tuto qui accompagne le site ou tu le prends. Généralement il suffit de flasher l'os avec rufus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Pour info sur XX DoDonPachi Daifukkatsu (ddpdfk) tombe vers les 20fps... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2025 à 20:27:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Bon souci avec la R46S, pad gauche qui déconne sur le haut et batterie qui se décharge anormalement (passage de 35% à 18 puis 0 sur peu de temps). Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 30-03-2025 à 10:37:52 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-03-2025 à 21:01:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ils feront sûrement une V2 qui corrige. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Perso les R 36/46 etc c'est trop low cost je trouve --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | tu as pas des paramètres de core overwrite de cochés ?
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 30-03-2025 à 11:21:01 |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 30-03-2025 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |