| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
outlaw_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'aime bien le form factor mais les 2 sticks, bof. J'ai joué quelques silent hill, un peu de vice city mais le retrogaming de jeux 3D ça pique les yeux. Et je suis vieux, je veux un écran 4 pouces juste pour jouer à plein de beat em all ou à de la SNES/MD/Neogeo Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 14-03-2025 à 11:28:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:07:56 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | la pocket Classic aura (très probablement) l'écran de l'aya neo pocket DMG il semblerait (ça serait un affichage vraiment flatteur) Message édité par clads92 le 14-03-2025 à 11:18:26 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
jo la pate Transactions (2) |
|
outlaw_ Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est certainement une très mauvaise idée. Je dirais qu'il faut attendre facilement 3 à 6 mois pour se faire une idée de la qualité du matos et des éventuels soucis découverts...
|
jo la pate Transactions (2) | Je suis d'accord, je donne juste les infos |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sauf que 6 mois après, il y aura déjà un nouveau modèle de sorti --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
outlaw_ Transactions (0) | ouais mais 6 mois après y a 10 modèles anbernic de + Message édité par outlaw_ le 14-03-2025 à 13:47:46 |
jo la pate Transactions (2) | C'est un nouveau soc en plus, il devrait être annoncé par Qualcomm lundi |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:48:37 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Je devais justement me pencher sur l'utilisation des shaders, jusqu'ici je n'en ai appliqué aucun
C'est toi qui martèle ça sur redd.it aussi? J'aime le format vertical. Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 14-03-2025 à 14:43:24 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Ou la box opérateur, ma BBox chepukoi est sous Android, même avec son processeur anémique ça passe en 8 et 16 bits. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] c-s-arc-d/ C'est laquelle en vertical dont tu parles ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2025 à 20:32:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'ai testé l'unico Pocket pour patienter en attendant la review de la pocket 5
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah perso depuis que j'ai des TV Android (une dizaine d'années) je n'ai plus que des abonnements fibre de base sans box, donc difficile de dire En revanche pour les TV non Android de la maison on leur a collé des firestick et ça marche tout aussi bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cyran Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui la on dirait un fork d'une anbernic sur lequel ils ont collé un firmware fermé validé avec 40 roms snk --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Après le matos Unico est souvent hacké facilement donc il y a des chances qu'il y ait au moins la possibilité de mettre d'autres roms NeoGeo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok y'a pas un seul shmup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Un port usb C data non soudé mais présent sur sur la carte mère, idem pour le wifi pas de carré mais connecteur présent. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Review TRIMUI BRICK
Message édité par mr oizo bis le 15-03-2025 à 11:41:28 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | j'aime vraiment beaucoup la brick, malheuresement ma vidéo dessus a bien bidé (- de 700vues) c'est dommage la console gagnerait à être connue --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon ba après la RP5 j'ai encore du boulot
Message édité par clads92 le 17-03-2025 à 09:19:50 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | J'ai trouvé ce début d'année un peu calme avec juste la Retroid Flip 2 à se mettre sous la dent, mais Ayaneo vient de dévoiler ses nouveaux produits.
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 17-03-2025 à 20:01:33 |
outlaw_ Transactions (0) | Je viens de commander la Retroid pocket classic. Avec les taxes, les fdp et le petit bon de réduction ça fait 166 dollars. Soit un peu plus de 150€. |
jo la pate Transactions (2) | A voir ce que donne ce nouveau soc aussi (SD G1 gen2) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | La 'vraie' question de puissance c'est est ce parfait pour la saturn (et justifier le 6 boutons)? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
outlaw_ Transactions (0) | J'imagine que c'est le but sinon pourquoi le layout 6 boutons? Juste pour de la Megadrive?
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 18-03-2025 à 09:12:00 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Des utilisateurs des RG405V/RG406V ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Pour ce qui est gyro ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Swissknife18 Transactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
les jeux de baston capcom sont tous en 6 boutons (street fighter, darkstalkers) Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 18-03-2025 à 11:36:22 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |