| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:26:54 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
mais les jeux 16/9 c'est à partir de la ps3 ou xbox 360 Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 11-03-2025 à 11:49:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Les jeux android, et pas une bonne partie NGC/Wii (et quelques PS2) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Édit : grillé La NGC était nativement en 16/9 ? Message édité par Ecco le 11-03-2025 à 12:25:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Non mais certains jeux proposaient les deux résolutions --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Génération PS2/NGC on a pas mal de jeux proposant l'option 16/9 mais pour lesquels l'HUD et/ou les menus ne sont pas mis à l'échelle (et apparaissent donc étirés - mais pas le reste du jeu). Ca donne l'impression en lançant le jeu qu'il ne supporte pas le 16/9 alors que c'est parfois le cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | du coup la RP classic sert à quoi ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
taz26 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 13:48:26 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
erash Transactions (0) | C'est pas surtout le form factor qui se vend le mieux ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | faut bien avoir de la matière pour les créateurs de contenus --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après je serais eux, je me priverais pas : les geeks achètent. Y'a toujours moyen de trouver une niche dans cette niche.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà c'est un écran carré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | On parle bien de jeux qui dépassent pas le 320 par 240 ? Allez max 640x480.... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2025 à 22:32:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Les tarifs des prochaines REtroids
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (1) | Et toujours pas d'infos plus précises sur le soc de la classic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trop cher pour moi, comme prévu Pour le moment je reste sur ma Miyoo Mini pour les machines Nintendo et la ARC-S pour les machines Sega --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Hello, Désolé trop d'infos dans tout ca. Merci edit : ah non ici c est pour les consoles clé en main. Dommage que nintendo n'ai pas sorti une NES+SNES en une seule boite Message cité 1 fois Message édité par Nono le 13-03-2025 à 13:31:28 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
edit : et sinon si je devais craquer pour un truc tout fait, la mini SNES ca vaut le coup ? Ca reste pas donné pour jouer à des jeux que j'ai déjà acheté dans ma jeunesse Message cité 1 fois Message édité par Nono le 13-03-2025 à 13:55:43 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Un box android chinoise avec un processeur pas trop pourri, c'est sous les 40€ et la plupart permettent de booter sur une SD avec EmulElec. Par exemple dans cette vidéo une box "HK1" équipé d'un proc Amlogic S905x3 : https://www.youtube.com/watch?v=OAuimCp5Hxk (la partie émulation est dans la seconde moitié de la vidéo) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Sinon une Wii U, ça fait Hdmi et CRT --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | on peut mais y'a aucune bidouille à ma connaissance pour lire les disques par contre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mais il y en a au moins 10 fois moins et c'est nettement plus cher. |
|
La WiiU n'est plus compatible avec les jeux GC il me semble. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-03-2025 à 11:53:56 |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il n'existe rien sous Web OS? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
outlaw_ Transactions (0) | Il y a un lien particulier pour le lancement de la retroid classic? J'aime bien le form factor mais les 2 sticks, bof. J'ai joué quelques silent hill, un peu de vice city mais le retrogaming de jeux 3D ça pique les yeux. Et je suis vieux, je veux un écran 4 pouces juste pour jouer à plein de beat em all ou à de la SNES/MD/Neogeo Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 14-03-2025 à 11:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |