| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 13:14:39 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) | On a les specs de la prochaine Retroid Pocket Flip 2, qui fait la surprise de se voir proposer en deux versions de processeurs.
Message édité par Maalak le 27-02-2025 à 23:16:32 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Yep j'en ai fait un short hier https://youtube.com/shorts/kOf7uR2G [...] _0LjNrbOW_ Plutôt sceptique de proposer 2 soc mis à part pour écouler leur stock de d1100 partage avec la retroid pocket 4 pro --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | RP5 arrivé à la maison, reste plus qu'à configurer et tester. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oh vii, des retours sur la RP5, elle me tente tellement... |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | ça fait 5j que je ponce la mienne, vraiment un super device ! (NGC pour ma part) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jo la pate Transactions (2) | L'écran est vraiment superbe je trouve, et meilleure prise en main que la précédente |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Ngc aussi. Retour après full install. |
tekilaz Transactions (0) | Ça revient à combien une rp5 ? Elle à l'air vraiment top --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 22:33:54 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | 259€ tt chez Geekbuying (pas de douane ou autre) Lien affilié dans ma signature si jamais le code c'est retrroid (avec 2 r) pour fixé le tarif à 259 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | REVIEW RETROID POCKET 5
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-03-2025 à 21:03:04 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Daytona USA II et Virtua Fighger 2 sur Like A Dragon Gaiden vraiment sympa ! Dire que j’ai installé le jeu sur le PS+ juste pour ça et me suis fadé une petite heure de jeu pour voir --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 01-03-2025 à 23:53:30 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Effectivement je l’ai sur Switch mais on l’aurait sur PC au moins ce serait « pérenne » bien que --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fabien1176 Transactions (32) | Ai reçu la Odin Portal (Black Pro) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | J'attends ma max Black depuis beaucoup trop de temps mdr, je me questionne même à l'annuler --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Le launcher présent sur la vidéo est installé nativement,ou faut mettre les mains dans le cambouie? Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 02-03-2025 à 22:40:38 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | +1 je préfère ES-DE à Daishijo perso |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Daishijo est un peu plus simple sur l'interface, il a un avantage il accepte plusieurs folders de roms. son scraping est plutot mauvais
Maalak Transactions (0) | Je mets ça là parce que je ne vois pas trop où en discuter, mais dites-moi, est-ce que Samsung ne se serait pas trompé d'un mois sur la présentation de son Flex ?
Message édité par Maalak le 04-03-2025 à 16:28:48 |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | C'est pour de l'android Si par lambda tu entend des anbernic avec le h700 (série xx) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Tu peux en revanche config ce que tu veux scraper Si tu retires les videos et manuel c'est tout de suite plus raisonnable --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu peux aussi scraper avec Skraper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jo la pate Transactions (2) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Oui, a voir le SOC / Techno d'écran / Tarif
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent ! Je vais allumer un cierge pour qu'il y ait un meilleur rapport perfs/taille d'écran/prix que la RG Cube XX, l'écran carré m'intéresse pour les shmups verticaux ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui pour 50 balles ça le fait déjà la PS1 sur pas mal de consoles, sans Amoled certes, mais bon 70 balles de différence ^^ Niveau proportions j'ai du mal aussi, ça lui fait une "grosse tête" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-03-2025 à 12:47:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Ils ont présenté une courte video avec les coloris et... ça !
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah oui c'est plus clair ainsi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les 6 boutons pour un écran presque carré de 4" c'est totalement inutile. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est surtout utile pour les jeux de baston --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Swissknife18 Transactions (4) | Il y aura des versions "normales" à 4 boutons (cf photo quelques post plus haut). En l'état on serait autour des 150 $ (estimation pour l'instant, pas de prix annoncé), je trouve ça trop cher comparé à la Trimui Brick ou la RG 40XXV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |