| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
kworkas Transactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 23:56:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Il l'a fait mais est tombé en plein dans une discussion primordiale sur le nouveau coloris blanc collector de la console qui vient d'être annoncé, donc il tombe un peu mal avec sa question technique. |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Salut tout le monde. --------------- mon topic de vente |
Ript0r Transactions (14) |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après des fois c'est intéressant de retester, parfois on se rend compte que c'étaient des daubes et parfois on réalise que c'était excellent. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | dire que j'avais aimé Burnin Rubber sur GX4000, une pure daube --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 15-11-2024 à 17:45:48 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:16:29 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 15-11-2024 à 19:44:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 15-11-2024 à 19:53:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quand j’avais juste une gx4000 en fin 1991 j’avais que ce jeu . Il était pas trop mal avec les moyens que j’avais à l’époque.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kworkas Transactions (60) | Dis toi qu'il n'y a jamais eu de support officiel de la part de l'équipe de batocera pour ce que tu veux faire, donc, ce n'est pas non plus surprenant.... |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
taz26 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 16-11-2024 à 14:05:13 |
Message édité par Maalak le 16-11-2024 à 14:15:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La RG CubeXX se trouve à 62€ je suis à deux doigts de craquer Je vais attendre qu'elle passe sous les 60 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Allez j'ai pris un RG P101 en violet chez Geekbuying (23€ livré) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
taz26 Transactions (0) | Il reste le turbo pack dispo pour le Mister Pi FPGA, les premières fois tout était parti en 5 minutes:
|
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | Bon... Je suis... Désapointé... --------------- mon topic de vente |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Le steam deck repart en rétractation après quasi 10h dessus pour faire fonctionner un certain émulateur en progressant mais sans encore y parvenir |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon c'était pas le 14 la date d'envoi de la rp5? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 20-11-2024 à 03:25:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |