Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15853065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 12:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://cosmo0.github.io//arcade-manager/

Faut que je mette à jour les sélections que j'ai beaucoup retravaillées mais ça te donne un point de départ.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 12:25:27  profilanswer

n°15853093
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 13:25:24  profilanswer

Bordel de merde

https://i.imgur.com/KtQ0qSLm.png https://i.imgur.com/0CN3LQJm.png

Où est-ce que je vais ranger ça moi, ça tient même pas dans une étagère [:tinostar]

---------------
n°15853107
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 14:00:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://cosmo0.github.io//arcade-manager/

Faut que je mette à jour les sélections que j'ai beaucoup retravaillées mais ça te donne un point de départ.

Pour info ton lien vers https://choccyhobnob.com/mame/demystifying-mame-roms/ renvoie un 404  :jap:

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15853157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 15:05:43  profilanswer

Ah merde merci je corrigerai à l'occase :jap:

---------------
n°15853159
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 15:10:08  profilanswer

Bordel de merde

https://i.imgur.com/KtQ0qSLm.png https://i.imgur.com/0CN3LQJm.png

Où est-ce que je vais ranger ça moi, ça tient même pas dans une étagère [:tinostar]

ça compte toujours pour un bartop ? :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15853173
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 15:27:47  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Yes, j'ai fait le tour de tous les modèles possibles et imaginables, en multipliant le budget par 5 évidemment, avant de tomber sur la RG556 qui a l'air de très bien s'en sortir pour un budget raisonnable au final.
On verre ce que ca donne, mais ça a l'air d'être un bon modèle pour mettre un pied dans le retrogaming portable :)

Je sens que je vais de nouveau avoir le même soucis que quand j'ai monté ma borne: 4 000 jeux c'est bien, mais bordel je commence où :D

Je viens de regarder sur Ali, la 556 est à 170 minimum, avec 50 euro de plus on peut avoir une RP5 qui est nettement meilleure.

n°15853185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 15:52:41  profilanswer

kyouray a écrit :

ça compte toujours pour un bartop ? :D

C'est plutôt la Egret 2 Mini qui est vraiment petite (écran 4" ), elle est un peu plus petite qu'une BD sur l'étagère.
La Alpha semble faire la taille d'un bartop normal, en fait. Je m'attendais (ou j'espérais ?) juste quelque chose de plus petit...

---------------
n°15853191
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 16:03:13  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

une RP5 qui est nettement meilleure.

Source ? :o

Bon, je valide au moins esthétiquement parlant.

n°15853201
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 27-11-2024 à 16:20:03  profilanswer

La RP5 permet de faire tourner les jeux switck rockstable
La RG556 a bcp de mal pour ces jeux

critère déterminant pour ceux qui veulent jouer switch :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15853231
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2024 à 16:56:01  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

La RP5 permet de faire tourner les jeux switck rockstable

[:groutgrout:3]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 16:56:01  profilanswer

n°15853233
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 16:57:12  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je viens de regarder sur Ali, la 556 est à 170 minimum, avec 50 euro de plus on peut avoir une RP5 qui est nettement meilleure.

Je l'ai pris hier à 169€ en 128g, -25€ de promo BF donc 144€ livrée.
Emuler la switch ne m'intéresse pas, j'en ai 2 :D

La RP5 me faisait aussi de l'oeil, mais bien plus chère, dans ses tarifs on commence a lorgner du côté de chez Ayn non?

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 27-11-2024 à 17:13:07

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15853255
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 17:13:31  profilanswer

J'ai acheté la Anbernic RG35XX Plus histoire de tester ce type de machine.
En effet, très sympathique, par contre avec mes grandes mains et mes doigts longs, difficile d'y jouer plus de 30 minutes sans avoir mal à l'un ou à l'autre.

Du coup, est-ce qu'il y aurait un autre modèle que vous pourriez me conseiller pour éviter ces problèmes ? :o

Quelqu'un m'a conseillé le RG40XXH  :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°15853258
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 27-11-2024 à 17:18:34  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

La RP5 me faisait aussi de l'oeil, mais bien plus chère, dans ses tarifs on commence a lorgner du côté de chez Ayn non?

Ayn Odin 2 c'est 300 euros minimum

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°15853265
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 17:30:46  profilanswer

Vous savez s'il y a un moyen de savoir où ça en est pour l'expédition de la RP5 ? Je commence à trouver le temps long... :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15853271
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 27-11-2024 à 17:44:40  profilanswer

wlitw a écrit :

En effet, très sympathique, par contre avec mes grandes mains et mes doigts longs, difficile d'y jouer plus de 30 minutes sans avoir mal à l'un ou à l'autre.

Du coup, est-ce qu'il y aurait un autre modèle que vous pourriez me conseiller pour éviter ces problèmes ? :o

Quelqu'un m'a conseillé le RG40XXH :??:

C'est daily pour jouer jusqu'à la PS1, j'aime beaucoup

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15853284
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-11-2024 à 18:04:51  profilanswer

Ecco a écrit :

Vous savez s'il y a un moyen de savoir où ça en est pour l'expédition de la RP5 ? Je commence à trouver le temps long... :o

A peu près autant de temps d'attente que pour une Enyaq RS :o

En vrai pour ma dernière Retroid j'ai attendu un long moment avec l'expédition, il n'y a pas un planning de livraison prévisionnel sur le site ?

Ah oui :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/331222

n°15853295
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:20:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Quelqu'un m'a conseillé le RG40XXH  :??:

La RG40XXH chauffe trop du cote droit et la console pas assez large, je trouve la prise en main moins bonne que celle de la PSP.

n°15853309
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 27-11-2024 à 18:36:34  profilanswer

J'ai fait un recap de tous mes handheld sur mon YouTube y'a 3j ou je passe rapidement sur chaque modèle genre 1min ou 2
En expliquant tarif et capacité d'émulation si jamais (chapitre par constructeur)

---------------
n°15853311
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:40:59  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La RG40XXH chauffe trop du cote droit et la console pas assez large, je trouve la prise en main moins bonne que celle de la PSP.

:sweat:  :sweat:  

clads92 a écrit :

J'ai fait un recap de tous mes handheld sur mon YouTube y'a 3j ou je passe rapidement sur chaque modèle genre 1min ou 2
En expliquant tarif et capacité d'émulation si jamais (chapitre par constructeur)

Merci je vais aller voir ça  :jap:  

---------------
n°15853321
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 18:57:57  profilanswer

Je recherche vraiment un modèle qui me va aux mains et aux doigts, du niveau de la Anbernic en terme d'émulation. Je ne souhaite pas jouer ou émuler les dernières consoles, émuler jusqu'à la PS1 me suffit très largement (surotut que c'est plus pour jouer aux jeux MSX, SNES, NES et GB :jap:

---------------
n°15853338
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 19:15:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

A peu près autant de temps d'attente que pour une Enyaq RS :o

En vrai pour ma dernière Retroid j'ai attendu un long moment avec l'expédition, il n'y a pas un planning de livraison prévisionnel sur le site ?

Ah oui :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/331222

Ouais bah le 27 c'est aujourd'hui :o

Je veux un mail d'envoi avant ce soir sinon je porte plainte  [:cerveau thalis]

€dit : et merci pour la recherche :D

Message édité par Ecco le 27-11-2024 à 19:16:17

---------------
n°15853352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 19:34:27  profilanswer

wlitw a écrit :

Quelqu'un m'a conseillé le RG40XXH :??:

Est-ce que tu as une référence de console portable que tu trouves confortable, histoire de comparer ?

---------------
n°15853429
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 21:35:06  profilanswer

Est-ce que tu as une référence de console portable que tu trouves confortable, histoire de comparer ?

Je dirais la Gameboy Fat, la PSP, le Steam Deck. Je suis conscient qu eje fais un peu le grand écart en citant ces consoles, mais ta question est difficile en fait :D
Disons qu'une Anbernic comme celle que je possède, mais en un peu plus large/grosse me conviendrait. En format PSP-style ça serait parfait, c'est pour cela que je me disais que la RG40XXH pourrait être intéressante.
Je ne veux pas y mettre plus de 100 euros, le but est d'avoir une petite console rétro pour jouer à la SNES, NES, GB, MAME et MSX (que du "vieux" quoi). Je ne suis pas intéressé par les émulateurs de consoles récentes :jap:

Ah et j'ai oublié, un truc simple tout prêt :D Quand j'ai reçu la RG35, tout était déjà installé en émulateurs dessus, et c'est ultra appréciable ! :)

Message édité par wlitw le 27-11-2024 à 21:36:13

---------------
n°15853438
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 21:46:13  profilanswer

Pas testé la 40XXH, mais la TrimUI Smart Pro a quasi exactement la forme d'une PS Vita. J'avais acheté la mienne un peu plus de 40€.

---------------
n°15853439
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 21:47:39  profilanswer

Tiens question à ceux qui ont une Miyoo Mini+ : en la rallumant l'autre jour après plusieurs semaines (mois ?) sans y toucher, j'ai eu l'impression que l'écran était très pâle, avec une sorte de voile blanc. C'est moi qui ai perdu l'habitude, ou alors elle est en train de claquer ? :/

---------------
n°15853452
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 22:03:54  profilanswer

Pas testé la 40XXH, mais la TrimUI Smart Pro a quasi exactement la forme d'une PS Vita. J'avais acheté la mienne un peu plus de 40€.

Merci pour l'info  :jap:  
Tout est déjà préinstallé dessus et il ne reste qu'à mettre des roms, ou il faut tout installer ? (et vu que j'y connais pas grand chose, ça pourrait être un frein)

---------------
n°15853455
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 27-11-2024 à 22:05:26  profilanswer

Tout est préinstallé, je te conseille tout de meme de refaire le romset.

---------------
n°15853466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2024 à 22:22:35  profilanswer

wlitw a écrit :

Merci pour l'info  :jap:
Tout est déjà préinstallé dessus et il ne reste qu'à mettre des roms, ou il faut tout installer ? (et vu que j'y connais pas grand chose, ça pourrait être un frein)

Sur toutes ces machines (Anbernic, TrimUI, etc) les émulateurs sont toujours tous installés. Ce sont des machines dédiées à l'émulation, en général tout est prêt.

En fonction des vendeurs, tu récupères parfois une carte SD de taille variable avec un nombre de roms variable. Souvent les SD ne sont pas terribles et perso avoir 10000 jeux pour jouer à 10 je trouve ça naze, mais chacun son kif. La TrimUI a l'OS en mémoire interne donc tu peux la trouver sans carte SD, t'as plus qu'à en rajouter une. Tu trouves facilement des romsets réduits type "tiny rom set" ou autre avec déjà beaucoup de jeux, et tu refais le ménage ensuite. La seule difficulté à ce moment-là c'est de savoir dans quel dossier tu dois mettre les jeux.

Cela étant dit, la plupart de ces machines ont des OS alternatifs qui améliorent parfois grandement l'expérience utilisateur (menus, options, design, etc). C'est plus ou moins facile à installer, ça dépend des OS et des machines.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2024 à 22:24:01

---------------
n°15853502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2024 à 00:03:30  profilanswer

Bon j'ai passé un peu de temps sur l'Evercade Alpha, et je dois bien dire que c'est excellent. Le look est très réussi (même si je me serais passé du marquee gigantesque), la qualité de fabrication est très bonne, les contrôles sont top, et il y a tout l'écosystème Evercade.
Pour le multi la machine reconnaît tous les pads standards (XInput/Xbox), mes sticks 8bitdo et Egret 2 Mini sont reconnus, il faut juste passer dans les options pour mapper. Le joueur 1 est branché sur le port 1, le joueur 2 sur le port 2, c'est très simple.

En terme de jeux c'est idiot : vous avez le choix entre un modèle avec 5 variantes de SF (2CE, ST, A1/2/3) et SPF2T, ou alors un modèle avec plus de variété (Mega Man, Final Fight, Strider, etc), mais pas de baston. C'est vraiment une politique commerciale dégueulasse. Au moins il y a tout l'écosystème Evercade avec 10 cartouches arcade et 3 autres à venir rien que cette année.

Bref, si vous avez la place, c'est vraiment un très bon choix, surtout si vous avez déjà des cartouches Evercade.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2024 à 00:03:42

---------------
n°15853529
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 06:37:27  profilanswer

Sur toutes ces machines (Anbernic, TrimUI, etc) les émulateurs sont toujours tous installés. Ce sont des machines dédiées à l'émulation, en général tout est prêt.

En fonction des vendeurs, tu récupères parfois une carte SD de taille variable avec un nombre de roms variable. Souvent les SD ne sont pas terribles et perso avoir 10000 jeux pour jouer à 10 je trouve ça naze, mais chacun son kif. La TrimUI a l'OS en mémoire interne donc tu peux la trouver sans carte SD, t'as plus qu'à en rajouter une. Tu trouves facilement des romsets réduits type "tiny rom set" ou autre avec déjà beaucoup de jeux, et tu refais le ménage ensuite. La seule difficulté à ce moment-là c'est de savoir dans quel dossier tu dois mettre les jeux.

Cela étant dit, la plupart de ces machines ont des OS alternatifs qui améliorent parfois grandement l'expérience utilisateur (menus, options, design, etc). C'est plus ou moins facile à installer, ça dépend des OS et des machines.

Merci pour toutes ces précisions  :jap:

---------------
n°15853530
wlitw

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 06:37:50  profilanswer

clads92 a écrit :

Tout est préinstallé, je te conseille tout de meme de refaire le romset.

Tu me parles en langue étrangère là  :lol:  
Sympa en tout cas ta vidéo, et très instructive !

---------------
n°15853534
Mael_

Transactions (8)
Posté le 28-11-2024 à 07:13:29  profilanswer

Tiens question à ceux qui ont une Miyoo Mini+ : en la rallumant l'autre jour après plusieurs semaines (mois ?) sans y toucher, j'ai eu l'impression que l'écran était très pâle, avec une sorte de voile blanc. C'est moi qui ai perdu l'habitude, ou alors elle est en train de claquer ? :/

Deso j'ai pas ça sur les miennes. :/

n°15853564
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-11-2024 à 08:07:50  profilanswer

Bon j'ai passé un peu de temps sur l'Evercade Alpha, et je dois bien dire que c'est excellent. Le look est très réussi (même si je me serais passé du marquee gigantesque), la qualité de fabrication est très bonne, les contrôles sont top, et il y a tout l'écosystème Evercade.
Pour le multi la machine reconnaît tous les pads standards (XInput/Xbox), mes sticks 8bitdo et Egret 2 Mini sont reconnus, il faut juste passer dans les options pour mapper. Le joueur 1 est branché sur le port 1, le joueur 2 sur le port 2, c'est très simple.

En terme de jeux c'est idiot : vous avez le choix entre un modèle avec 5 variantes de SF (2CE, ST, A1/2/3) et SPF2T, ou alors un modèle avec plus de variété (Mega Man, Final Fight, Strider, etc), mais pas de baston. C'est vraiment une politique commerciale dégueulasse. Au moins il y a tout l'écosystème Evercade avec 10 cartouches arcade et 3 autres à venir rien que cette année.

Bref, si vous avez la place, c'est vraiment un très bon choix, surtout si vous avez déjà des cartouches Evercade.

Merci pour les infos, ça me plait bien mais j'ai du mal avec ces machines qui proposent des jeux multi mais qu'un seul controller, je trouve ça dommage.

n°15853572
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 08:27:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu me parles en langue étrangère là  :lol:  
Sympa en tout cas ta vidéo, et très instructive !

Comprendre "de faire le menage dans les 4'000 jeux installés, dont certains uniquement en mandarin, certains qui t'afficheront la matrix au démarrage, ..."

---------------
n°15853584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2024 à 08:43:44  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Merci pour les infos, ça me plait bien mais j'ai du mal avec ces machines qui proposent des jeux multi mais qu'un seul controller, je trouve ça dommage.

Alors oui ça serait mieux en 2 joueurs, mais ça serait aussi 2 fois plus large. L'idée c'est de garder un truc un peu compact, quand même.
Pour avoir une idée l'Alpha fait 24cm de large et 42cm de hauteur, alors que le MVSX (qui lui est 2 joueurs) fait 50cm de large et 64cm de hauteur (mais a un écran 17" soit plus du double). J'ai peut être inversé largeur et profondeur mais ça change pas le principe :o
J'adorerais avoir une borne 2 joueurs comme le MVSX, mais je suis déjà en galère de rangement avec l'Alpha, alors là...

D'ailleurs c'est très facile de brancher un stick ou un pad, et comme l'usage est sur une table (il n'y a pas de réhausseur) tu as certainement une surface pour les poser.

Darkbl4de a écrit :

certains qui t'afficheront la matrix au démarrage, ..."

Ça c'est normal pour les jeux arcade, les émulateurs émulent aussi le démarrage de la machine, ça fait partie du programme dans la rom. Quand tu ne vois pas cette étape, c'est soit que ça n'existe pas dans la rom (pour certains jeux plus récents genre fin des 90's) soit que l'émulateur utilise un save state juste après l'initialisation (par exemple les émulateurs commerciaux comme Arcade Archives).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2024 à 08:44:20

---------------
n°15853641
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 10:04:55  profilanswer

Ça c'est normal pour les jeux arcade, les émulateurs émulent aussi le démarrage de la machine, ça fait partie du programme dans la rom. Quand tu ne vois pas cette étape, c'est soit que ça n'existe pas dans la rom (pour certains jeux plus récents genre fin des 90's) soit que l'émulateur utilise un save state juste après l'initialisation (par exemple les émulateurs commerciaux comme Arcade Archives).

Je me suis sans doute mal exprimé, j'essayais plutôt de faire référence aux jeux qui plantent au démarrage avec un écran multicolore ou avec un charabia indescriptible à l'écran :D

---------------
n°15853762
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-11-2024 à 12:25:43  profilanswer

Ce matin j'envoie un mail sur le site de retroid pour avoir des infos sur la commande et leur demander si c'est possible de gratter les 10$ en coupon que j'avais oublié de mettre à la précommande, 1h après, réponse positive, remboursement instantané et ils m'ont dit que ça partait semaine prochaine, très pro et vraiment sympa  [:implosion du tibia]

---------------
n°15853777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2024 à 12:58:04  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je me suis sans doute mal exprimé, j'essayais plutôt de faire référence aux jeux qui plantent au démarrage avec un écran multicolore ou avec un charabia indescriptible à l'écran :D

Ah oui ça effectivement  :jap:

Et dans ce cas tu oublies les 1000 jeux de mahjong, les jeux de cul, et tout simplement ceux qui rament tellement ou ont tellement de bugs qu'ils sont injouables :o

---------------
n°15854073
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 28-11-2024 à 20:57:42  profilanswer

Réception ce jour d'une Retroid Pocket Mini

https://i.postimg.cc/g054VNk1/IMG-5106.avif

J'ai actuellement un(e) RG Cube

J'ai trouvé cette Retroid sur d'occas' à 200€. Certes écran un peu plus petit (3,7" ) et les boutons ne sont pas asymétriques mais je voulais tester l'amoled (elle est certes plus puissante, mais je sais pas si je vais vraiment jouer à des jeux gourmands  :lol: )

J'avais un peu de mal avec Android, mais je crois que finalement je m'y suis a peu près fais.

---------------
ma collection retour vers le futur
n°15855166
manolo06

Transactions (0)
Posté le 30-11-2024 à 17:07:20  profilanswer

Salut,j ai la rg40xx-h, j'entends souvent qu elle chauffe trop, étrangement je n ai pas remarqué plus que ça.
J ai ouvert la console ,il y a une sorte de pas anti chaleur.
Peut être certaine ne l ont pas eu.
Excellente console .Pour le moment j hésite sur l'os entre  stock os modifié et knully , chacun ont des avantage .
Je pense que knully serait parfait avec quelques corrections et adaptation spécialement prévu pour ce processeur.
Franchement a quelques titre près Dreamcast et N64 fonctionne très bien et aussi beaucoup de PSP

---------------

n°15855292
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 01-12-2024 à 00:06:00  profilanswer

Hey !

Etant intéressé par une portable de bon calibre,pour le retro... Je cherche quelque chose de quali,pour faire tourner a maxima la GC ^^.
J'ai en ma possession,une RG405H mais ça semble 'être un sacré bazar pour config le pad de la GC...  :lol:  

Faut il prendre quelque chose a base d'Android? ou une console sous Linux,tout prêt a l'emploi et rien a configurer?  

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)