| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Faut que je mette à jour les sélections que j'ai beaucoup retravaillées mais ça te donne un point de départ. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 12:25:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel de merde
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Pour info ton lien vers https://choccyhobnob.com/mame/demystifying-mame-roms/ renvoie un 404 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde merci je corrigerai à l'occase --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça compte toujours pour un bartop ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La RP5 permet de faire tourner les jeux switck rockstable
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:56:01 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 27-11-2024 à 17:13:07 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
wlitw Transactions (0) | J'ai acheté la Anbernic RG35XX Plus histoire de tester ce type de machine.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Vous savez s'il y a un moyen de savoir où ça en est pour l'expédition de la RP5 ? Je commence à trouver le temps long... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | J'ai fait un recap de tous mes handheld sur mon YouTube y'a 3j ou je passe rapidement sur chaque modèle genre 1min ou 2 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Je recherche vraiment un modèle qui me va aux mains et aux doigts, du niveau de la Anbernic en terme d'émulation. Je ne souhaite pas jouer ou émuler les dernières consoles, émuler jusqu'à la PS1 me suffit très largement (surotut que c'est plus pour jouer aux jeux MSX, SNES, NES et GB --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 27-11-2024 à 19:16:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wlitw Transactions (0) |
Je dirais la Gameboy Fat, la PSP, le Steam Deck. Je suis conscient qu eje fais un peu le grand écart en citant ces consoles, mais ta question est difficile en fait Ah et j'ai oublié, un truc simple tout prêt Message édité par wlitw le 27-11-2024 à 21:36:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas testé la 40XXH, mais la TrimUI Smart Pro a quasi exactement la forme d'une PS Vita. J'avais acheté la mienne un peu plus de 40€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens question à ceux qui ont une Miyoo Mini+ : en la rallumant l'autre jour après plusieurs semaines (mois ?) sans y toucher, j'ai eu l'impression que l'écran était très pâle, avec une sorte de voile blanc. C'est moi qui ai perdu l'habitude, ou alors elle est en train de claquer ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wlitw Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Tout est préinstallé, je te conseille tout de meme de refaire le romset. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
En fonction des vendeurs, tu récupères parfois une carte SD de taille variable avec un nombre de roms variable. Souvent les SD ne sont pas terribles et perso avoir 10000 jeux pour jouer à 10 je trouve ça naze, mais chacun son kif. La TrimUI a l'OS en mémoire interne donc tu peux la trouver sans carte SD, t'as plus qu'à en rajouter une. Tu trouves facilement des romsets réduits type "tiny rom set" ou autre avec déjà beaucoup de jeux, et tu refais le ménage ensuite. La seule difficulté à ce moment-là c'est de savoir dans quel dossier tu dois mettre les jeux. Cela étant dit, la plupart de ces machines ont des OS alternatifs qui améliorent parfois grandement l'expérience utilisateur (menus, options, design, etc). C'est plus ou moins facile à installer, ça dépend des OS et des machines. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2024 à 22:24:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai passé un peu de temps sur l'Evercade Alpha, et je dois bien dire que c'est excellent. Le look est très réussi (même si je me serais passé du marquee gigantesque), la qualité de fabrication est très bonne, les contrôles sont top, et il y a tout l'écosystème Evercade. En terme de jeux c'est idiot : vous avez le choix entre un modèle avec 5 variantes de SF (2CE, ST, A1/2/3) et SPF2T, ou alors un modèle avec plus de variété (Mega Man, Final Fight, Strider, etc), mais pas de baston. C'est vraiment une politique commerciale dégueulasse. Au moins il y a tout l'écosystème Evercade avec 10 cartouches arcade et 3 autres à venir rien que cette année. Bref, si vous avez la place, c'est vraiment un très bon choix, surtout si vous avez déjà des cartouches Evercade. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2024 à 00:03:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
D'ailleurs c'est très facile de brancher un stick ou un pad, et comme l'usage est sur une table (il n'y a pas de réhausseur) tu as certainement une surface pour les poser.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2024 à 08:44:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ce matin j'envoie un mail sur le site de retroid pour avoir des infos sur la commande et leur demander si c'est possible de gratter les 10$ en coupon que j'avais oublié de mettre à la précommande, 1h après, réponse positive, remboursement instantané et ils m'ont dit que ça partait semaine prochaine, très pro et vraiment sympa --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Et dans ce cas tu oublies les 1000 jeux de mahjong, les jeux de cul, et tout simplement ceux qui rament tellement ou ont tellement de bugs qu'ils sont injouables --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Réception ce jour d'une Retroid Pocket Mini
--------------- ma collection retour vers le futur |
manolo06 Transactions (0) | Salut,j ai la rg40xx-h, j'entends souvent qu elle chauffe trop, étrangement je n ai pas remarqué plus que ça.
--------------- |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Hey !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |