| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Reprise du message précédent :
https://x.com/PPDeluXe1/status/1853 [...] PNsug&s=19 Apparemment t’es pas le seul à te questionner mdr --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 23:12:14 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message édité par mr oizo bis le 08-11-2024 à 07:43:28 |
Vincou666 Transactions (0) | Bon ben craquage aussi, ou comment réfléchir à un émulateur à 50 euro pour au final se delester de 300 euro.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je déteste le look du SD, à un point où ça en devient rédhibitoire pour moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Le look est particulier j'avoue...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Franchement, la Retroid 5 a l'air top mais on parle de 200$ et en fait c'est 220 + qq accessoires + les fdp et boom, 270$ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce qui fait que le SD fait plus jouet qu'une autre machine ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair que pour moi c'est le contraire : je trouve la fabrication et les sensations en mains moins jouet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rog Ally Z1 à 350€ à la fnac
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour moi, 3 points :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
La Nintendo Switch est bien plus proche d'une PS Vita dans son design que d'un Steam Deck ! Message édité par DiB91 le 08-11-2024 à 11:50:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce ne sont que mes impressions. EDIT : Ah mince oui j'avais pas fait gaffe Message édité par DiB91 le 08-11-2024 à 12:07:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ont aussi SteamOS sur les autres machines ?
Clairement les poignées très creusées ça change radicalement la donne - sur Switch j'utilise des Binbok de qualité moyenne mais avec une prise en main excellente, et je peux plus m'en passer. Par contre impossible de la transporter avec.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Et pourtant ... Message édité par DiB91 le 08-11-2024 à 13:45:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | RP5 --------------- LaPointe |
En plus en ce moment je suis plus en recherche de mobilité, j'ai acheté une Switch Lite pour les transports et je joue moins à la normale. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
fabien1176 Transactions (32) | Moi j'me tâte pour la Portal |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | La rp5 à 200 in je la prendrai voilà Comme ça je suis tranquille au moins un bout de temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est vrai qu'elle donne envie cette RP5 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-11-2024 à 20:36:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la rp5 pro sort quand ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le test de RGC sur la RP5 me met le doute... L'ergonomie est ce qui me fait le plus peur, plus le fait qu'à ce prix, j'aurais voulu pouvoir jouer à n'importe quel jeu PS2.
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, Brick commandée à 61,63€ sur AliE.
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Vrais savent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |