| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par Legotoutsourire1 le 05-11-2024 à 14:32:01 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | Avec cette taille, ce prix, et ce poids, on est quand même dans la catégorie Steam Deck
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Moi la vidéo de première impression de RGP sur la RP5 a retenu mon attention.
--------------- LaPointe |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pareillement, je vais prendre un une RP5. Je pense que c’est la console parfaite pour moi en rétro. Je trouvais l’écran de la rp4pro un peut petit, la c’est du 5.5 et en amoled qui a l’air de très bonne facture.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Maalak Transactions (0) | C'est vrai qu'elle n'a pas l'air mal du tout en terme de compacité, cette petite console.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2024 à 07:18:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | On dirait que RP et Odin se sont copiés sur le look --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Sur Xbox, Switch & Playstation, les boutons sont un peu plus décalés par rapport au joysticks Message édité par cedschmurz-44 le 06-11-2024 à 12:10:02 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:06:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bien vu pour le spoiler, il ne faudrait pas gâcher la surprise de l'unboxing de ces toutes nouvelles consoles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Est-ce qu'on a une idée de l'autonomie de ce genre de machine (RP5), sur des jeux gourmands avec la luminosité au max? En comparaison d'une switch lite. Message édité par taz26 le 06-11-2024 à 13:39:57 |
Vincou666 Transactions (0) | Bonjourà tous. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Hello, a ce tarif, j'irais sur une Retroid pocket 5 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vincou666 Transactions (0) | Merci pour l'info de la retroid pocket je vais regarder. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
e_esprit Transactions (0) | Tu cherches le lien vers la charte du forum ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Goretroid.com pour acheter à la source, sinon dans ma signature le shop est sérieux --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Si tu n'es pas à l'aise pour faire l'installation software, vise plutôt une anbernic rg cube, rg556 ou rg406v en fonction du format que tu recherches. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et puis c'est quoi ces prix? |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Après on va pas faire les saintes nitouches mais c'est hors charte pour que le forum ne soit pas impliqué dans des embrouilles juridiques. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2024 à 23:24:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Bref pour recentrer, les review unit de retroid 5 ont été envoyées, des tests US fleurissent un peu partout et pour un poil plus de 200€ elle a l'air de frapper juste à tous les points ! (Amoled, PS2/NGC, bon controles etc..) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Oui ça a l'air bien sympa cette Retroid 5, joystick effet hall, 5,5" amoled, SD865, et sensiblement le poids d'une Switch Lite... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Vincou666 Transactions (0) | Ca dépasse mon budget mais y a ça en ce moment :
Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 07-11-2024 à 17:42:31 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
kworkas Transactions (60) | La tva ne s'applique pas en arrivant chez nous et le port on doit plutôt être vers 300 boules pour la rp5, non? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et allez, 200 balles qui vont partir...
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Blackhawk8 Transactions (0) | Pareil |
tekilaz Transactions (0) | Vous parlez de l'offre dealabs ? Nan parce que je me tâte... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Blackhawk8 Transactions (0) | RP5 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je ne sais par contre pas encore comment je vais justifier la console avec ma femme |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu dis rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
https://x.com/PPDeluXe1/status/1853 [...] PNsug&s=19 Apparemment t’es pas le seul à te questionner mdr --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |