| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 11:07:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi l'arnaque des produits affichés à un prix sur la recherche et un autre quand tu cliques ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pas nouveau Ali c'est complètement random les prix... En plus pour la 11/11 il y a plein de prix qui étaient annoncés moins chères, sauf qu'ils ont ajouté des FDP (CF topic impression 3D). --------------- Faudra que je teste un jour :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Peut être aussi qu'ils affichent le prix avec code offre et/ou première commande. Mais oui c'est souvent random |
kyouray 2D.Transactions (0) |
totalement le site qui me rebute à chaque fois, faut trier entre trouzmille vendeurs/boutiques, des prix qui varient en permanence, y'a trop de flou pour moi, je pige pas le succès ou soit les gens prennent au pif le prix le plus bas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 14:03:36 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | Bonjour
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 11-11-2024 à 15:25:54 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Maalak Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oh bordel je j'ai eue quand j'étais gosse celle-là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Si la Fnac s'en débarrasse c'est pas pour rien Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-11-2024 à 19:46:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et commandée sans carte évidemment, elle ne sert à rien --------------- LaPointe |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 11-11-2024 à 22:59:13 --------------- Garage GT5 |
les gadgets à 10 balles
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Attention les petits blancs ! |
La TrimUI fait tourner aussi la DC, la PSP et la N64. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cedschmurz-44 Transactions (2) |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Om@r Oh, indeedTransactions (0) | Petite question : je me laisserai bien tenter par une retroid pocket 5.
|
Sinon y'a la TrimUI Smart Pro qui a le même hardware mais un form factor different et des sticks
Par contre l'écran est plus petit c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-11-2024 à 11:09:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
cedschmurz-44 Transactions (2) |
Message édité par cedschmurz-44 le 12-11-2024 à 15:21:33 --------------- ma collection retour vers le futur |
Petits blancs je sais pas mais y'a souvent des locutions Chinoises traduites au pif donc faut pas s'arrêter sur les mots précis
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Sur AliE, quand on cherche Anbernic, les consoles sont identifiées dans le "texte court" comme des "ANBERAlfred"
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Alfred le petit joueur blanc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai regardé quelques benchmark de la RP5 avec et sans ventilo, et les perfs sont strictement identiques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |