| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 08:08:45 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | j'ai une centaine de save state sur Pokémon, j'me suis amusé à faire un living dex sur les 2 premières Gen avec 5 cartouches différentes |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Je viens de passer chez Bouygues et je voulais voir ce que leur bbox Android TV 4k avait dans le ventre pour l'émulation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Ca y est, j'ai installé MuOS sur ma RG35XX H, c'est plus sympa que l'os d'origine mais ca reste a des années lumières de Onion sur Myioo. J'ai testé Portmaster avec Tmnt SR et c'est assez impressionnant Pour le reste ca tourne bien, j'ai testé la Dreamcast et j'ai pas remarqué que c'était moins bon que sur l'os d'origine. J'ai utilisé le pack full scrap qu'Ancestrle a posté et ca ajoute un peu de gaieté, meme si mes roms ne sont pas toutes nommées correctement, donc les boxart ne s'affichent pas partout. --------------- Garage GT5 |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 24-09-2024 à 22:44:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai pas trop compris à quoi ça servait de changer d'OS si les perf ne sont pas meilleurs ? On s'en fout un peu de l'interface non ? on lance le jeu et hop Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2024 à 22:50:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dommage que muOS n'intègre pas d'ému standalone c'est beaucoup plus performant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erash Transactions (0) | Hum, on est plutôt entre 55 et 60 fps sur muOS pour Soulca.
Message édité par erash le 25-09-2024 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 10:35:04 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je n'ai pas effacé la carte SD d'origine donc je pourrais tester facilement la bascule entre l'un et l'autre.
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai bien envie d'acheter un RG28XX pour ma fille, quelqu'un l'a testé ? Est-ce que c'est pas trop petit ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Supersmeag Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=91qyw7tO2PE
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un truc a savoir pour l'update ? https://anbernic.com/pages/ambernic [...] ous-models
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2024 à 19:56:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par erash le 25-09-2024 à 20:04:01 |
Loader Transactions (0) | Ou sinon tu prends le firmware stock mod qui va étendre la partition au premier démarrage.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
j'ai recu le lien ca DL
et il est ou ce FW ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2024 à 20:14:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | Il faut redéployer l'image à chaque MaJ, donc non, tu ne garderas rien.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
c'est penible j'ai deja rajouté des ISO
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2024 à 20:31:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
erash Transactions (0) | Il faut utiliser rufus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok merci bon je vais voir quand le download sera fini --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes dernières reviews de portables :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon pas de rufus ni d'explication dans le ZIP...
a mince l'archive n'est pas totalement décompressée Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2024 à 21:23:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Loader Transactions (0) |
Message édité par Loader le 25-09-2024 à 21:25:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci bon je vais aller au plus simple pour le mmt car le but est d'avoir la version la plus récente --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu commences à comprendre ? Message édité par LaMoR le 25-09-2024 à 21:30:21 --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je veux juste faire une maj --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige rien je lance l'exe rufus dans l'archive, il me décompresse tout, le soft s'ouvre me demande un iso .... il en trouve pas (il la décompressé quoi alors ?) ... je ne sais pas ou il m'a décompressé le truc mais mon ssd a fondu en taille
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2024 à 22:36:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le blues du youtuber rétrogaming |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tiens ça me rappelle qu'il y a des jeux de tir avec pistolet dans les ISO fourni sur la SD de ma Rg35xxsp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) | Parce que tu crois qu'ils se sont amuser à trier les jeux en fonction de leur jouabilité sur la console qu'ils vendent ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ben oui, mais c'est juste débile Il y a un menu hier que j'ai trouvé pour passer la console de stéréo à mono et c'est impossible de remettre la main dessus. Ça parle à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-09-2024 à 00:18:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Clair ! A suivre... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |