| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 07:44:41 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | woo ca fou les boules Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-09-2024 à 09:32:31 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sans compter le cas récent vu sur Discord où un gars a reçu le mauvais modèle avec plein de moisissures dans la boîte Message édité par LaPointe le 26-09-2024 à 12:36:38 --------------- LaPointe |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vu le prix faut bien qu'il y ait des défauts. Et puis il y a une chance sur deux que le mec ait fait une connerie avec --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Peyes Transactions (0) | j'ai pas suivi le topic depuis un moment... Si je veux rejouer à d'anciens jeux, jusqu'a la dreamcast disons (inclus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est quoi le budget ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Zut, je ne comprend pas Tmnt ne veut plus se lancer sur ma RG35xx H
Message édité par LaMoR le 26-09-2024 à 15:58:23 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Ben sans doute possible : la Odin 2 ou la Odin 2 Mini. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pas d'améliorations notables avec les nouvelles couleurs de la RG35XXSP : https://youtu.be/bOqJidfrYwg?si=TzRoAdv5zuvNd9Db
Peyes Transactions (0) | Merci pour la suggestions Odin 2 !
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) | RG35xx H reçue !
--------------- mon topic de vente |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | entre 5000 et 10 000 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai toujours une CRT sur laquelle sont branchés mes Dreamcast PS2 et neo Geo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) | J'en ai deja parle sur les topics realite virtuelle, mais je reve d'un portage ou de nouveau jeux virtua cop ou Ghost squad en realite virtuelle. Zombieland Headshot fever sur Meta Quest est excellent et c'est pour moi l'avenir des rails shooters. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-09-2024 à 22:16:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ah mais clairement ce genre de jeu prend tout son sens avec la VR Faut oublier les télés d'aujourd'hui. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis en train de réfléchir à prendre une machine spécifiquement pour les shmups notamment verticaux (un de mes genres préférés).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | ANBERNIC RG405V
Message édité par mr oizo bis le 28-09-2024 à 14:09:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nato Transactions (1) | C'est con j'aurais été client de ce genre de geekerie |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | RP Mini --------------- LaPointe |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le % de screen coverage de la rpmini est vraiment trop faible ça donne un côté cheap --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ou bien une RP4 ou RP4 Pro moins chère et on prendra la prochaine Nintendo par la suite --------------- LaPointe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2024 à 21:59:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Autant de latence que dans les bornes d'arcade ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @sebnec tu as une Evercade il me semble ? Tu as laquelle ? Tu en es content ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |