| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!!Transactions (1) |
--------------- mon topic de vente |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fabien1176 Transactions (32) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Elle a quoi de plus par rapport à la rg355xx normale ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-09-2024 à 21:25:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok le meme hard que la SP alors mais dans sa forme classique --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cadral Transactions (0) | Salut, |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | L'analogue gère sans soucis les save state --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 09:11:33 ![]() ![]() |
cadral Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai un petit peu tâté cette SP J'aime bien son design Gba Je l'ai acheté principalement pour l'émulation Dreamcast et je me demandais s'il était possible d'optimiser les performances d'une manière ou d'une autre. DC c'est quand même le royaume du 60 FPS. Il y a pas mal de choses qui font le yoyo entre 35 et 55.... J'ai remarqué aussi que la résolution forcément dégrade la qualité des jeux 16 bits par rapport à ma RG 350 qui elle était en 320 natif. Ma deuxième micro SD est toute noire. J'ai cru comprendre que c'était pas forcément très fiable dans le temps. Est-ce qu'il y a moyen de faire un backup de ça? Si oui, avec quels outils?
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2024 à 10:28:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cadral le 21-09-2024 à 10:53:34 |
Loader Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
mbonobo Transactions (0) |
|
Je vais regarder ce qu'il en est de celle là merci! J'avais juste eu un retroid 2 mais j'avais pas du tout accroché |
mbonobo Transactions (0) | Je ne connais pas la 2 mais les contrôles (pad, sticks) ont bien changé avec la 2S. Après c'est le même gabarit... À voir en fonction de ce qui t'avait déplu ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a la Retroid Pocket Mini qui arrive aussi --------------- LaPointe |
|
mbonobo Transactions (0) | La Retroid Pocket Mini citée plus haut pourra booter sous Linux (Batocera).
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Là je voulais un petit gadget sympa mignon qui tient dans la poche et surtout un achat qui coûte rien.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2024 à 16:35:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À ceux qui ont la version sp, j'ai reçu un filtre de protection façon smartphone avec, je m'interroge sur l'utilité de l'installer vu qu'il n'y a pas de tactile et que l'écran n'est jamais en contact extérieur, certains l'ont mis ici ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
laboulekiroule Transactions (0) |
Perso je l'ai mis |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | L'écran peut vite être en contact avec un truc extérieur si la console échappe des main --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Test de la ROG Ally Z1E publié
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est l'ancien modèle en plus celui qui a des défauts de conception..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Pour la rg40xxV, c'est le livreur qui a décidé de prendre son temps Message édité par clads92 le 22-09-2024 à 14:36:32 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) | Pour la RA, oui.
|
Labestiol88 Transactions (0) | Savez-vous quel frontend/launcher utilise-il ?
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Tu as un time code précis stp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je ne trouve pas d'émulateur amstrad dans ma sp. C'est simple d'en rajouter un ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Labestiol88 Transactions (0) |
Message édité par Labestiol88 le 23-09-2024 à 22:09:11 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |