|
Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:10:07 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ancestrle le 04-09-2024 à 15:52:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Official support for Batocera (de leur part pour faire tourner l'OS sur leur système), pas from Batocera (donc directement par les intéressés). C'était très finement dit ! Message édité par sebnec le 04-09-2024 à 17:56:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 18:02:37 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Super ton tableau, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Mdr, l'annonce de l'acer nitro blaze... 0 hype --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) | C'est encore un truc a 700/1000€ ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ouais j'pense qu'on va bien titiller le 700 facile
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2024 à 23:16:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je parlais de la retroid pocket. En gros enfin une machine un peu capable hors steamdeck qui tourne sur linux et pas android. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J’attends de pied ferme l’annonce de prix et dispo de la RP Mini pour potentiellement moi… et ma fille (il faut bien une excuse ayant déjà une SD ).
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Maalak Transactions (0) | Non, mais de toute façon, le Switch pour Noël, il vaut mieux faire l'impasse puisque la Switch 2 devrait sortir au cours du premier semestre 2025 si j'ai bien compris. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Ancestrle Transactions (5) | Je vois pas pourquoi prendre une Switch maintenant est un problème si t'en est à te poser la question de prendre une console retrogaming |
Zack etron Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | La ludothèque switch est tellement énorme que même si une switch 2 sort en décembre, tu as le temps avec d'etre has been. |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Et entre les compils et ce que propose Nintendo directement, il y a de quoi faire en retrogaming sur la Switch. Et encore plus si on la hack --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
dje33 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est plus que ce que j'aurai espéré pour la Mini... Je vais attendre les tests --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
daviddetroyes Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Sur linux, ils ont confirmé la possibilité d'allouer 4go de stockage en ram supp --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait il faut surtout que je m'installer Emudeck sur ma SD, ça me calmera peut-être pour l'achat de la Mini --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour les 2/3 du prix de la Odin 2 est-ce que les perfs sont au même ratio au moins ? Autre question, est-ce que le constructeur est reconnu pour la fiabilité et la qualité de son matos ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
En gros le SD 865 c'est ce qu'il y avait sur le Galaxy s20 FE et le SD 8Gen2 sur le s23. Donc 3 ans de retard pour le retroid pocket 5 sur le Odin 2. Mais après y'a plein d'inconnu, a priori la rp5 se destine a de l'émulation jusqu'à PS2/GC , mais si c'est sur Linux ça veux dire que Steam peut également être envisageable. Sauf que j'ai aucune idée de ce que ça donne sur un sd865 vu que le seul exemple qu'on ai c'est le steamdeck qui est plus proche d'un pc. Faut clairement attendre les test et les dev possible dessus, le seul truc possible a dire c'est que ça fera tourner ce que fait tourner un téléphone Android avec SD865, donc un S20 FE pour référence. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 06-09-2024 à 09:34:10 |
Publicité | Posté le |